Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-05-2010 14:34:16

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Demandes complémentaires Zahaa

Zahaa a écrit :

Tiens, deux suggestions qui avaient été acceptées pendant la béta (dont une que j'avais relancé ensuite mais qui semble être une deuxième fois passée à la trappe ^^') et qui n'apparaissent nulle part dans ton récap :

- faire en sorte que les login enregistrés dans le navigateur apparaissent automatiquement sur la page de connexion plutôt que d'avoir à le taper. (le pire c'est que ce genre de modif doit prendre même pas 2 minutes... T_T )

- Dans les rapports de combats, dans les icones des techniques utilisée chaque round, faire apparaitre les attaques ratées et esquivées de façon à ce qu'on ait pas l'impression qu'on n'a pas agi wink
(les propositions pour les différencier des attaques réussies étaient je crois : icône de la technique barrée d'une croix ou d'une trait rouge, ou bien icône grisée/semi transparente)

Dans la foulée il avait été proposé que technique esquivée soit différenciée de technique ratée, mais je ne me rappelle plus si celle-là avait été acceptée ou pas.


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#2 01-05-2010 14:37:34

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Je ne connais pas l'historique !

Ensuite ce que j'ai affiché c'est qui a été remonté que j'avais centralisé plutôt que de remonter coup par coup ! Après ça passe à la trappe comme tu dis !

La liste n'est forcément pas à jour sinon je ne pourrai jamais l'afficher il y a constamment des suggestions !

Par contre je remettrai à jour ou Diabo au fur et à mesure !!!

Je rajoute donc tes requêtes dans la liste ! Merci de les avoir rappelées !
Par contre si c'est passé à la trappe c'est qu'il y a des raisons !
Je les connaitrai ! cool


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#3 01-05-2010 15:01:09

Zahaa
Solarian
Inscription : 29-10-2009
Messages : 647

Re : Demandes complémentaires Zahaa

La raison à mon avis elle est simple : ça a été zappé dans le flot des suggestions, justement lol

Merci de re-remonter alors lol

Bon et sinon tu veux pas mettre un titre moins pompeux ? lol J'avais posté à la suite de ton récap en me disant que tu rajouterais dans ton post et supprimerais le mien, je m'attendais pas à voir un sujet à mon nom ! cool


♫ Zilette ! La perfection au féminin ! ♫


Hors ligne

#4 01-05-2010 15:21:36

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Demandes complémentaires Zahaa

- faire en sorte que les login enregistrés dans le navigateur apparaissent automatiquement sur la page de connexion plutôt que d'avoir à le taper. (le pire c'est que ce genre de modif doit prendre même pas 2 minutes... T_T )

Euhh moi j'ai déjà ça. JE tape la première lettre de mon login et ensuite j'ai une liste déroulante où il y a mon login (et d'autres si j'en avais mais multicompte interdit wink), je n'ai plus qu'à cliquer dessus et faire connexion smile


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#5 01-05-2010 16:07:32

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Zahaa a écrit :

La raison à mon avis elle est simple : ça a été zappé dans le flot des suggestions, justement lol

Merci de re-remonter alors lol

Bon et sinon tu veux pas mettre un titre moins pompeux ? lol J'avais posté à la suite de ton récap en me disant que tu rajouterais dans ton post et supprimerais le mien, je m'attendais pas à voir un sujet à mon nom ! cool

Bin le flot maintenant est maitrisé puisqu'il y a maintenant un tableau de suivi !

Maintenant pour le titre euh...bin quoi ??? La classe non ? cool

PS : J'ai mis là tes suggestions pour qu'elles puissent être commentées sans que le topic des récapitulatifs soit encombré. wink


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#6 01-05-2010 16:08:32

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Demandes complémentaires Zahaa

enkie a écrit :

- faire en sorte que les login enregistrés dans le navigateur apparaissent automatiquement sur la page de connexion plutôt que d'avoir à le taper. (le pire c'est que ce genre de modif doit prendre même pas 2 minutes... T_T )

Euhh moi j'ai déjà ça. JE tape la première lettre de mon login et ensuite j'ai une liste déroulante où il y a mon login (et d'autres si j'en avais mais multicompte interdit wink), je n'ai plus qu'à cliquer dessus et faire connexion smile

JE PLUSSOIE LE RETOUR !!!!
A confirmer mais oui sauf si on ne parle pas de la même chose ? hmm


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#7 01-05-2010 17:36:11

Zahaa
Solarian
Inscription : 29-10-2009
Messages : 647

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Ben pas tout à fait... la nuance est dans cette phrase : "Je tape la première lettre de mon login et ensuite j'ai une liste déroulante où il y a mon login"
>> Normalement, si on n'a qu'un seul login enregistré, les informations de connexion devraient être déjà affichées, sans avoir à taper quoi que ce soit.

C'est ce qui se passe sur tous les sites nécessitant de se logguer. Sauf Eredan ^^'

Par exemple si je vais sur AOM, j'ai juste à cliquer sur "ok", mon login et pw sont déjà affichés sans que j'ai besoin de taper quoi que ce soit sur mon clavier :

view.php?file=37508-9euuhxil.jpg

Sur Eredan, il y a un login par défaut "Identifiant" qui du coup nécessite de taper au moins la 1ere lettre du nôtre

view.php?file=37509-9qvg18sk.jpg

Donc voilà, le principe serait de virer le login par défaut quand on en a un d'enregistré dans le navigateur.
La manip est minime, certes, mais quand on se connecte plusieurs fois par jour ça devient vite assez pénible. ^^

D'ailleurs moi à force j'ai enregistré non pas la page d'accueil mais la page de login erreur (http://gt.eredan.com/?p=identification&erreur=inconnu) dans mes favoris, car sur cette page justement le login enregistré s'affiche directement... mais bon, avouez que c'est un peu mer*ique comme solution... lol

Bon et c'est donc la 3eme fois que j'explique ce problème, j'espère cette fois-ci que ce topic ne sera pas supprimé avant que la modif soit faite lol


♫ Zilette ! La perfection au féminin ! ♫


Hors ligne

#8 01-05-2010 18:03:13

Juwena
Campeur
Inscription : 02-04-2010
Messages : 97

Re : Demandes complémentaires Zahaa

J'aimerais aussi avoir mon log-in déjà inscrit mais je demande si ça ne mange pas trop de mémoire.


Hors ligne

#9 01-05-2010 18:13:20

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Moi ça ne me gène pas comme c'est.
C'est pas comme si je devais taper le login EN ENTIER à chaque fois, là ça m'emmerderais c'est clair


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#10 01-05-2010 19:24:44

Juwena
Campeur
Inscription : 02-04-2010
Messages : 97

Re : Demandes complémentaires Zahaa

enkie a écrit :

Moi ça ne me gène pas comme c'est.
C'est pas comme si je devais taper le login EN ENTIER à chaque fois, là ça m'emmerderais c'est clair

Justement, j'ai à taper le login en entier.


Hors ligne

#11 01-05-2010 19:51:47

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Demandes complémentaires Zahaa

des' 971 clic deux fois sur le pseudo et celui ci apparait et son login se met automatiquement sans rien faire elle la enregistré dan le nav ie8 ça marche tous seul!!


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#12 01-05-2010 21:04:55

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Bon maintenant je vais donner mon avis comme plusieurs ce sont exprimés !

Il y a deux façons de se connecter soit par ses identifiants facebook soit directement avec des identifiants propres à Eredan.

Dans les deux cas on peut demander que les identifiants soient retenus. Pour facebook une fenetre apparait avec les informations il n'y a qu'à valider.

Pour la connection via les infos Eredan il suffit effectivement de taper la première lettre ou de double cliquer et une fois l'identifiant sélectionné, si la demande a été faite de retenir le mot de passe se mettra automatiquement.

D'une manière générale, de base personnellement je n'aime pas que mes informations soient mémorisées. Soit !

Néanmoins, ça prend 2s de sélectionner son pseudo par double clic ou de taper la première lettre.

Il faut gérer s'il y a mémorisation la possibilité de supprimer celle ci.

J'ai remonté mais personnellement en tant qu'utilisateur ça ne me gêne pas et perso je préfère saisir ! wink


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#13 01-05-2010 23:45:09

Zahaa
Solarian
Inscription : 29-10-2009
Messages : 647

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Ben les infos sont mémorisées dans ton navigateur, c'est tout (enfin je ne sais pas comment ça marche sur facebook, je ne l'utilise pas), donc chacun gère ensuite s'il veut les mémoriser ou pas.
(Et donc ça ne demande aucune mémoire côté serveur Juwena)

Mais justement l'intérêt de les mémoriser c'est de faire des manip en moins pour se connecter, d'où ma demande.
Merci d'avoir remonté smile


♫ Zilette ! La perfection au féminin ! ♫


Hors ligne

#14 02-05-2010 09:20:11

Juwena
Campeur
Inscription : 02-04-2010
Messages : 97

Re : Demandes complémentaires Zahaa

Pour la connection via les infos Eredan il suffit effectivement de taper la première lettre ou de double cliquer et une fois l'identifiant sélectionné, si la demande a été faite de retenir le mot de passe se mettra automatiquement.

Nous utilisons tous des systèmes d'ordinateurs différents et des navigateurs. Tous n'enregistrent pas les données (ni pseudo, ni mot de passe) dans ces cas cela doit se passer depuis le serveur du site.


Hors ligne

Pied de page des forums