Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour a tous,127 eme tours avec un deck avalonien et toujours pas de phoenix en vue,quelqu'un a t'il une explication ?
Merci .
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
merci pour le topic, mais sa ne me dit pas pourquoi au 136 eme tours toujours pas de phoenix alors qu'il y a des personnes qui l'on eu au 9 eme monstres, y un moment au un autre y faut que les dévelopeur du jeu se pose un peu des questions parce que y a quand meme un super ecart entre le 9 eme monstre et le 136 eme tours, c vraiment pas normale !!!
143 eme tours !!
150 eme tours !!!!
Bon sa donne rien d'écrire les tour en faisant de multiple post.
À chaque fois tu as une probabilité, elle doit être assez faible vue le nombre de personne qui drop le phénix. Cependant après 330 monstres tués tu l'auras.
merci pour les encouragements mais sa fait chier quand meme de ramer autant alors qu'il y en a qui qui font ca en 2 secondes !!
C'est l'aléatoire.
Les chances de le dropper pour un combat doit être pas loin de 1/330 pour s'assurer que tout le monde ne l'aille pas avant de se rendre au 330 monstres tués.
c possible, en attendant 168 eme tours !! et toujours rien
95 monstre tué aucune rare quelque carte 10xp et des communes
pas vue le phoenix malgrès les feez utilisé...et perdu pas mal de pe
en esperant en recup suite au bug d'avant maj
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
parcontre j'avoue que j'ai eu quelque jolie carte avec des rares ou un pavois avalonien par exemple
bon bas phoenix avec 330 monstres tuée, pas de collector pour moi pour l'instant, bonne chance a tous!!
89 ème tour pas de phénix mais un [card]souffle de dragon[/card] une [card]50XP [/card] et un [card]a guichet fermé[/card]
Dernière modification par jetoumeredan (04-02-2012 16:43:35)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
c possible, en attendant 168 eme tours !! et toujours rien
Ben moi je suis au 53ème tour, mais la chance à souri: 14 ème et 17ème tour: 2 oeuf de phoenix
D'autres petits bricoles comme: [card]aelide, la reine d'avalonie[/card], [card]yulven[/card] ou [card]200 xp[/card]
envolée dans les étoiles...
Si en plus quand on a pas de chance on a aussi les cartes pourries, ça va pas le faire...
J'ai tué des paquets de monstres, pas une rare (2 malheureuses peu communes seulement, une montagne de monstres qui ne donnent aucune carte...), pas un phénix à l’horizon.
Collectionneur de cartes
moi j'ai compté que pour avoir le normal il me faudra feeze 5€ au moins donc je pense que je laisserai tomber, la seule bonne carte un arc elfine pour ma ylidiane mais bon bof quoi
ah si un appeau
la seul bonne carte pour le moment une carte[card] 1000 xp[/card] mais c'est tout.
130 tour pas vu une plume du phénix
et le drop un vrai désespoir :10 XP , 25 XP .... rien digne d'être nommer
Trophée des 330 bestioles occis terminé , et un phénix toujours aussi invisible
tu recoit l'oeuf ce qui te permet de l'evoluer en phenix
parfaitement d'accord, j'ai reçu l’œuf, mais cela n'est pas la même chose car la carte obtenu est basique ,alors que celle drooper sur le phénix est collector
3ème oeuf de phénix collector au 24ème tour l
Quand on est chanceux, on est chanceux jusqu'au bout ^^
Pour moi, le phénix n'est pas vraiement invisible
Dernière modification par Pegase10 (04-02-2012 21:55:30)
3ème oeuf de phénix collector au 24ème tour l
un screen possible ? 3oeuf sa me parait beaucoup quand je vois que beaucoup galère pour essayer de l'avoir sans succès et que toi tu arrive à l'avoir 3 fois, je dis pas que je ne te crois pas le truc c'est que la je trouverai sa intelligent que certains les en x exemplaire alors que certains n'arrivent pas à l'avoir =/
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais