Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Tournoi du Million
Que les cristaux pleuvent !!
Ce week end c'est à un tournoi incroyable que nous vous convions. Au total c'est au moins 1 million de cristaux qui pourront être gagnés !!
Dates :
A partir de maintenant jusqu'au dimanche 5 février 2012 à 20h (Heure française).
Restrictions :
Format : Format 3 personnages 20 Cartes, communes et peu communes uniquement.
Cartes interdites : Pluie incandescente, Urakia, Panique et Chantage.
Dotation :
Ouvrez vos mirettes car cette dotation est exceptionnelle ! Au total c'est au moins un million de cristaux garanti qui sera redistribué aux joueurs.
1er : 140.000 Cx garantis + 1400 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
2ème : 100.000 Cx garantis + 1000 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
3ème et 4ème : 70.000 Cx garantis + 700 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 5ème au 8ème : 40.000 Cx garantis + 400 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 9ème au 16ème : 25.000 Cx garantis + 250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Le premier tiers se partage une cagnote de 500.000 + 5000 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Frais d'inscription :
Participation à l'inscription: 10.000 Cristaux ou 400 Fee'z.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Un ban d'un perso démon hunter possible ? sinon il va encore avoir que de sa ...
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
Un ban d'un perso démon hunter possible ? sinon il va encore avoir que de sa ...
Sans rare et sans pluie incandescente ? Bonne chance !
les gains sont très alléchants !!
en plus ouvert à tous à peu près, ça me semble un bon tournoi qui devrait intéresser pas mal de gens
Le cartes 'collector' type [card]attaque enragée[/card] compte comme des rares?
Mon deck de training ne passe pas et pourtant y a pas de vrai rare dedans...
Fraise63 a écrit :Un ban d'un perso démon hunter possible ? sinon il va encore avoir que de sa ...
Sans rare et sans pluie incandescente ? Bonne chance !
Les précedentes joutes le deck démon hunter etait présent sans rares et sans pluie justement (suffit de jouer boule de feux :x)
Oui ils étaient présent, mais sans pluies, chapelets et onijutsu ils sont déjà moins puissant. Et leur gameplay n'est plus tout à fait le même. Il sera plus axé sur les bijoux.
Par ailleurs je suis certain que les decks que l'on va le plus croiser seront avec kebek
Dernière modification par Apath1 (03-02-2012 15:35:40)
Et j'ai dépensé mes Cx ce matin pour 2 [card]Fragments de chimère[/card] ><
Maintenant c'est ma participation au tournoi qui ne sera qu'une [card]Chimère[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'apprécie la possibilité de participer en Cx !
J'étudie le méta, et je vais voir si je me lance !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pas mal de pouvoir participer sans feez, bonne initiative !
Juste à regreter le fait de gagner quelque chose qu'on peut avoir sans participer au tournois.
Franchement c'est vraiment lourd en 10 parties 7 chasseurs de demons.
Le cartes 'collector' type [card]attaque enragée[/card] compte comme des rares?
Mon deck de training ne passe pas et pourtant y a pas de vrai rare dedans...
Quelqu'un a une réponse?
Sbourf a écrit :Le cartes 'collector' type [card]attaque enragée[/card] compte comme des rares?
Mon deck de training ne passe pas et pourtant y a pas de vrai rare dedans...Quelqu'un a une réponse?
C'est normal le symbole en bas à gauche de la carte t'indique la rareté de la carte
attaque enragée ne fait pas partie des cartes communes et peu communes mais c'est une version "collector" (je ne suis pas sur du mot).
Sinon pour les Démons Hunter sa m'étonne meme pas
les défausse vont se faire plaisir sans ND!!
un indice je joue ni défausse ni chasseur de démons :3
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
On va retrouver la méta des tournois de Noel avec quelques variantes dues aux dernieres sorties mais pas de grand changements a priori. DH, Nomade (Gdt/Kebek), Defausse, Eclipse, Pirate Arti Tank, Pirate Arti Sustained, Cds Mauvaise Rencontre, plus ou moins quoi. Dommage de pas avoir changé légèrement les bans ou les restrictions.
Dernière modification par ollrek (03-02-2012 19:50:30)
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Merci pour le tournoi faisable avec des cristaux! Très bonne initiative, vous marquez des points!
Bon mes prédictions se sont révélées vraies. Les decks pour l'instant que j'ai rencontré le plus sont ceux avec kebek
normale le perso et tout simplement immortel quand il est bien equiper
mon petit doigt me dit que j'ai engendrer une gangrène dans le formats et qu'elle c'est propagé bien vite XD.
Tout le monde joue immortel Apath1 t'es sur ? :3
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
J'ai commencé avec no hand ... monumentale erreur ^^ (kebek m'a bien aider a remonter avec 1 défaite sur 18 match)
Sinon j'ai rencontré surtout du mécaniste, DH, sorcelames et kebek GDT.
Le format reste marrant et j'ai hâte de te rencontrer pour voir ce que tu joue Yoji
Dernière modification par IDKant (05-02-2012 13:39:58)
En effet yoji, les formats depuis sont assez variés. Mais on retrouve principalement dans le top le multirace, le dh , le pirate mécaniste et le kebek.
Idkant si tu tiens absolument le savoir, je te le dirai sur le channel irc du clan