Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-02-2012 21:46:12

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

Line UP

[card]Azaram[/card] [card]Ombreuse, dame de néhant[/card]  [card]tourment[/card]


Actions

2* [card]Assassinat[/card]
3* [card]Coup pour coup[/card]
2* [card]demembrement[/card]
3* [card]extase[/card]
1* [card]affiction du démon[/card]
1* [card]un coup, un mort[/card]


Objets

[card]bouclier de néhant[/card]
3* [card]dague de souffrance[/card]


Tool Box

[card]Dissidence[/card]
[card]jugement[/card]
[card]tempête[/card]
[card]execution[/card]



Le deck tourne vachement bien, même si vous ne choppez pas d'extase direct il se défend bien, il envoie du lourd donc il y a moyen de tenir en attendant les extase qui termineront le boulot.
Le seul petit point négatif c'est le biclasse pour les 3 persos, donc -2pv pour mes persos quand on active demembrement, c'est pour ca que j'ai mis une tempête à la place d'un demembrement, mais bon, les persos adverses se prennent plus du double de degs que les miens donc ca va.
La toolbox est très importante, dissidence bien placé tue une fin de match, jugement est un allié de poids en elo vu tous les nonos qui trainent, et execution obligatoire dans tout decks maraus qui se respectent.

Je suis à 1827 elo pour l'instant avec ce deck, je pense pouvoir faire un peu mieux.
Le deck controle pas mal d'autres decks, les nomades restent leurs plus grosse faiblesse,  mais ca passe quand même, ce n'est pas insurmontable.
Les matchs mirroir sont assez chaud aussi, il faut bien placer ses extase, mais de toute facon le combat n'ira pas plus loin que le T3, rarement 4.
Pour l'anectode, j'ai perfect un deck démons au Tours 2 ^^.

Vous pouvez mettrent 3 éclat de néhant sur les dagues, c'est pas mal aussi, mais je dois dire que le bonus def des dagues n'est pas négligeable, à vous de voir.

Voilà, si vous avez des suggestions je suis preneur, sait on jamais.

Dernière modification par Canaweeds (03-02-2012 01:07:16)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#2 06-02-2012 02:30:12

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

1905 Elo avec le deck pour le moment (;

Et dire que certains m'ont dis que le deck tourne bof et passe pas les 1700...xDDD

edit: Je suis finalement monté à 1919 avec avant de redescendre, je me suis stabilisé à 1902 ^^.

Et GG Polak, tu es bien remonté après ta rechute. On représente les francais cette semaine ^^.

Dernière modification par Canaweeds (06-02-2012 05:51:52)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#3 06-02-2012 05:35:23

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

Ma compo change un peu mais également, je suis arrivé à presque 1900 cette semaine grace à lui, ... bon je suis redescendu un peu mais ça tourne tres bien quand meme wink


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#4 06-02-2012 19:17:34

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

J'aime bcp, mais ca y est, Extase est bannie, donc ca va bien moins tourner mtn...


Hors ligne

#5 07-02-2012 09:25:47

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

Ah bah au bout de 2 semaines il fallait bien wink

Qui plus est, grace à ce deck, et j ai pu gagner 2 cartes artwork et 600 cx en 2 semaines, dont 9 jours sur 14 dans les 3 premiers, 4 jours dans le top 10 et 1 journée dans le top 15.

....;(.....


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#6 07-02-2012 10:36:53

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

F.rp a écrit :

Ah bah au bout de 2 semaines il fallait bien wink

Qui plus est, grace à ce deck, et j ai pu gagner 2 cartes artwork et 600 cx en 2 semaines, dont 9 jours sur 14 dans les 3 premiers, 4 jours dans le top 10 et 1 journée dans le top 15.

....;(.....

de toute façon avec les horaires d'avant si tu n'avais pas mini 100 d'elo d'avance sur les autres le dimanche soir avant de te coucher tu ne terminer pas forcément premier, sa m'est arriver quelques fois d'être dans le top 3 le dimanche soir et le lendemain à la fin du tournoi je n'y était plus ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#7 07-02-2012 14:03:37

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Ma compo Maraudeur Demons qui va bien.

C'est vrai aussi ahah


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

Pied de page des forums