Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour je suis pas très fort pour constitué ce genre de deck donc merci de corriger ce qui va pas:
[card]crost gardien du rituel[/card] [card]tourment[/card] [card]cauchemar[/card]
3*[card]furie obscure[/card]
2*[card]affliction du démon[/card]
3*[card]sceau de néhant[/card]
1* [card]recueil interdit[/card]
2*[card]présence de néhant[/card]
2*[card]monde d'en bas[/card]
2*[card]six pieds sous terre[/card]
2*[card]lame-démon[/card]
1*[card]chimére noire[/card]
1*[card]dague de souffrance[/card]
1*[card]vision de cheksathet [/card]
je ne joue pas un deck ou l'on s’inflige des dégâts pour pouvoirs activer les [card]extase[/card] je trouves sa stupide
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
je ne joue pas un deck ou l'on s’inflige des dégâts pour pouvoirs activer les [card]extase[/card] je trouves sa stupide
Rien que là tu passes à côté d'une énorme partie du potentiel de ton deck.
Si tu avais regardé un peu plus bas, tu aurais vu que frayer a post une très bonne compo, et plusieurs personnes ont donné des conseils.
Close, but not close enough.
oui mais [card]extase[/card] ne rend pas les points de vie perdue et elle inflige que 2 dégât direct a 1 seul personnage adverse je comprends pas trop tout cela...
Moi a l'époque je joué une composition néhantiste classique
[card]ombreuse dame de néhant [/card] [card]ardrakar[/card] [card]anagramme[/card]
et je m'en sortait bien et la je fais la même chose avec des cartes qui boost
PAN PAN !
Tu as free t'as tout compris toi...xD
Extase couplé à tempete ou demembrement ca fait plus de 10 degats à la line adverse.
Tes six pied sous terre ne servent à rien, avec tes armes ca fait du +1 attaque, aucun interet.
Présence de néhant ne sert à rien dans ton deck.
Tu ne profites pas des atouts du deck, à savoir extase, ou les objets maudits, met une armure et une couronne sur cauchemar tu verras la différence.
Le must c'est extase mais un peu chers, je sais pas si tu as les moyens.
Si tu rentres des bjets maudits je te conseille de rentrer aussi 3 dague vivante, très utile pour éviter le os.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
ok pour les objets maudit
pour [card]tourment[/card] je l'ai déjà ( en foil en plus huhu ! )
je trouves les extases très cher et très rare sur le marché
pour les six pieds sous terre j'avais oublié pour l'effet concernant les armes
donc j'essayerait d'y mettre [card]tempête[/card][card] démembrement[/card] avec des [card]extase[/card]
merci de ce conseil
PAN PAN !
il donne sa maintenant
[card]crost gardien du rituel[/card][card] tourment[/card] [card]cauchemar[/card]
3*[card]extase[/card]
3*[card]furie obscure[/card]
1*[card]vision de cheksathet[/card]
2*[card]couronne noire maudite[/card]
2*[card]armure noire maudite[/card]
1*[card]chimére noire[/card]
1*[card]lame-démon[/card]
2*[card]monde d'en bas[/card]
1* [card] recueil interdit[/card]
2* [card]démembrement[/card]
1*[card]sceau de néhant[/card]
j'ai choisit crost grâce a son pouvoir de récupération de point de vie
Dernière modification par half life 92 (03-02-2012 17:49:11)
PAN PAN !
Pages : 1