Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-02-2012 19:28:03

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Renforts Avaloniens

Bon, c'est mon premier fancard, premier personnage. Soyez indulgent! Voici un petit renfort chez les Avaloniens.

1142872786.png

1142920968.png

1142921017.png

Qu'en pensez vous?


Un petit Bâton pour le mage Myrddin

1142925344.png

Dernière modification par Mébael (03-02-2012 10:02:50)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#2 02-02-2012 19:35:26

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Renforts Avaloniens

5 en esprit oO
Le plus puissant mage a 4 en esprit mais il donne un malus de 1 en esprit aux autres personnages.


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#3 02-02-2012 20:26:34

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Renforts Avaloniens

alors une fancard a 5 d'esprit, je veux bien mais il faut quelque chose pour contrebalancer cette statistique hors norme.
j'aurais bien vu un concept de malus sur le tour type: "tour 1-4: esprit -1"
avec un malus de défense a toute l'équipe du type :"vos avoloniens ont défense =0 s'il ne porte pas de bouclier."
parce qu'un mage a 5 d'esprit qui te balance double [card]pluie incandescente[/card] dans la face, ca pique...( minimum 16 dégats magiques....)

ca m'donne envie d'faire des p'tites cartes ca... ^^

Dernière modification par skadooosh (02-02-2012 20:27:37)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 03-02-2012 00:31:49

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Renforts Avaloniens

Hmmm oui j'avoue que c'est un peu beaucoup... Je ne m'étais pas trop rendu compte... Je vais peut être modifié cela. Mais je me disais qu'il n'y avait pas d'autres mages chez les avaloniens et peut être pas d'autres ensuite... Je vais peut être limiter à 3. Je refais...


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#5 03-02-2012 07:16:11

antoine51
Habitant de Guem
Inscription : 05-12-2011
Messages : 235

Re : Renforts Avaloniens

je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la batailles des guildes sur les fancards il y a marqué cette carte sera affilliée à la Guilde victorieuse de la bataille des Guildes

sinon j'adore cette carte avec ses evos mais c'est vrai que 5 d'esprit est un peu abusé (4 a la rigueur), mais pour un debutant tu te debrouille comme un chef lol^^

Dernière modification par antoine51 (03-02-2012 07:22:39)


http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54700
aller y jeter un petit coup d'oeil svp mercii


Hors ligne

#6 03-02-2012 08:59:43

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Renforts Avaloniens

Up pour modifications cartes Myrddin(oui, j'avoue, j'ai eu un coup de folie avec l'esprit du personnage... Le voila plausible) + une petite carte pour ce nouveau personnage.



Ps: Merci pour ton encouragement mon cher Antoine51, cela fait chaud au coeur.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#7 03-02-2012 09:50:16

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Renforts Avaloniens

Pour le baton je pense que tu voulais parler de restriction de Guilde et non de clan. Ca me paraitrait plus logique.

J'aime bien l'idée de ce baton, ca permettrait de créer des decks mages monstrueux.


Hors ligne

#8 03-02-2012 09:58:03

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Renforts Avaloniens

Laharl a écrit :

Pour le baton je pense que tu voulais parler de restriction de Guilde et non de clan. Ca me paraitrait plus logique.

J'aime bien l'idée de ce baton, ca permettrait de créer des decks mages monstrueux.


  Oui oui, c'est de guilde bien sur... Rraaa je fais plein d'erreurs tongue. Je corrige(désolé, je me fais la main sur mes premières cartes).

Edit: Correction de clan à guilde sur Bâton de Myrddin.

Dernière modification par Mébael (03-02-2012 10:03:17)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#9 03-02-2012 10:59:36

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Renforts Avaloniens

encore une fois ca emble cheat...
le probleme de ce baton c'est qu'en plus de donner +2 esprit (ce qui est éja beaucoup en soit...) il permet aux AUTRES mages de lancer n'importe quel sort....
limiter a un seul type de sort en particulier je pense que c'est mieux,
ou alors n'applique le pouvoir du baton qu'a celui qui le porte...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#10 03-02-2012 11:19:31

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Renforts Avaloniens

Je pense que la restriction: "si joué par..." suffit sachant que, désormais, plein plein plein de cartes permettent de faire défausser des cartes permanentes ou des objets. De plus, les sorts sont souvent non affiliés pour ceux qui sont joué souvent(pluie incandescente, éclairs 3 (de zone)...). Je pense que cela permet de prendre au dépourvu l'adversaire en incorporant des cartes pas habituelles chez les mercenaires.

   Peut être le rendre unique. Mais vu certaines cartes qui sortent, je ne la vois pas du tout overcheaté. Rien que le bâton mystique donne +2 en esprit et +1 en défense.

Dernière modification par Mébael (03-02-2012 11:19:49)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#11 03-02-2012 11:32:00

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Renforts Avaloniens

le truc c'est que les mercenaires ont "générélament" des stats supérieures aux cartes guildées pour contrebalancer le fait qu'ils ne peuvent pas jouer de cartes guildées...
et certes pluie incandescente n'est pas guildée( c'est d'ailleurs pr ca qu'elle est si chere...) mais,la majorité des cartes qui construisent un deck sont guildées....
([card]solaris[/card], [card]souffle de dragon[/card],[card] nature vivante[/card] avant, [card]extase[/card], etc...) (et justement, éclair est guildé noz...)

et dans tous les cas un pouvoir comme celui la ne peut pas s'appliquer a TOUS les personnages...
et certes, il éxstent des tas de cartes pouvant faire défausser les cartes permanentes..la plus jouée est [card]maladresse[/card] et ne défausse pas les armes...
les jeux mages n'étant pas majoritaire, on croise relativement peu de [card]congélation[/card]


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#12 03-02-2012 11:40:27

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Renforts Avaloniens

Parmi tes cartes cités, [card]souffle de dragon[/card] ne sert à rien parce qu'ils ne deviennent pas noz, [card]solaris[/card] et [card]extase[/card] ne sont pas des sorts. Cela ne s'exercent que sur les sorts, pas toutes les cartes guildées.

  Certes, la première version de mon mage était un peu trop élevé niveau esprit mais là, je le trouve équilibré et peu résistant en plus. Il pourrait aussi bien rentrer dans un deck avalonien pur ou un deck mage merco qui, grâce à ce bâton, retrouverait aussi une seconde jeunesse et un intérêt. Et oui, désolé pour l'[card]éclairs[/card], j'oubliais qu'elle était guildé(je l'utilisais avec le [card]roi tonnerre[/card])


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#13 03-02-2012 19:23:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Renforts Avaloniens

[card]baiser de la mort[/card]
[card]déferlante[/card]
[card]flash de ward[/card]
[card]la part du démon[/card]... ...[card]portail démoniaque[/card]
[card]noyade[/card]
etc..
le probleme c'est que son affiliation merco lui permettrait de s'associer aux mages les plus puissants du jeu (certains montant facilement a 5 d'esprit...)
le fait de pouvoir jouer les sorts sans aucune restriction implique que tu peux constituer un deck avec la meilleur toolbox du  monde...
tu  peux taper a distance, en zone, jouer controle et tout ca dans le meme deck...
quelqu'un avec une collecition (ou un portefeuil) bien fourni te sortirait très vite une compo top elo tellement cheat que meme chuck norris il comprends plus rien...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#14 03-02-2012 19:45:12

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Renforts Avaloniens

Je note tes remarques et peut être qu'une restriction au seul personnage pourrait être viable(seul à Myrddin)? Qu'en penses tu?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

Pied de page des forums