Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai regardé un peu ce qu'il en était sur le forum mais je préfère poster ici mon deck afin d'avoir quelques conseils :
3x [card]Ce tombeau...[/card]
3x [card]Lamentation de Sol'ra[/card]
3x [card]Litanie[/card]
3x [card]Supplique[/card]
3x [card]Marche Forcée[/card]
3x [card]Solaris[/card]
2x [card]Obésité[/card]
Alors, parlons de la line up...
[card]Sakina, Prêtresse de Naptys[/card] est vraiment génial, le fait qu'elle réduise les dégâts de 1 est tout simplement génial ! Petit problème, c'est un prêtre pur avec une attaque plutôt basse...
J'aime beaucoup [card]Hakim[/card] aussi, de bonnes caractéristiques et un bonus très sympa. Malheureusement, il ne peut jouer les théurgies qu'aux tours 2 et 5...
Enfin [card]Shrikan[/card], de bonnes caractéristiques, il permet l'enchaînement des [card]ce tombeau...[/card], ne perd pas de pv sur son ordre grâce à [card]Sakina, Prêtresse de Naptys[/card] et est combattant et prêtre. Pratique !
Pour ce qui est des cartes, j'ai l'impression que certaines ne sont pas si utiles que ça. Je pense notamment à [card]Obésité[/card] que je n'utilise que rarement. Pour l'enchaînement, ça ne tournait pas très bien avant, mais grâce à [card]Shrikan[/card], ça va beaucoup mieux.
Quelles cartes que j'ai oublié pourrais-je ajouter ? Tout en restant dans l'esprit combattants, et en prenant en compte que [card]Hakim[/card] n'est pas prêtre et n'utilisera pas souvent de théurgies.
Je suis pour l'instant à 9 victoires et 1 défaites (contre Shûlong, qui rend les parties on ne peut plus inintéressantes ) en salle normale, mais la salle normale c'est de la blague ^^'
Dernière modification par Trisbouille (02-02-2012 11:04:23)
il fonctionne bien ton deck ?, perso je joue un gdt mais pas du tout le même,avec [card]djamena[/card] , [card]sakina, prêtresse de naptys[/card] et [card]ahlem[/card] et une bonne partie des cartes sont affiler prêtre
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Alors Gdt, ils ont mis le temps à percer mais je les vois maintenant de plus en plus et ça fait plaisir.
Primo, j’enlèverai 1 ou 2 [card]supplique [/card]car déjà tous le monde ne peut pas les joués et je t'assure que 2 supplique en main de départ c'est pas la joie.
Ensuite les cartes que tu pourrais avoir oublié, il y a [card]désincarnation [/card]un must have en GdT. Je propose aussi [card]éclipse de sol'ra[/card] qui dure 4 tours si joué sur un prêtre, pourquoi pas une [card]sécheresse [/card]puisque tu ne te sers pas de ton esprit. Et dans une optique un poil plus défensive il y a [card]dorer au soleil[/card] qui est tout bénéf' et [card]plastron solaire[/card] pratique contre défausse et contrôle (si tu n'as pas ND bien sûr).
Voilà pour les cartes affiliés nono si tu as encore de la place tempête est aussi tout bénéf' lorsque qu'une marche est en place.
C'est tout ce que je vois sans chercher.
Personnellement je préfère aussi la version [card]djamena[/card], [card]sakina, prêtresse de naptys[/card], [card]ahlem [/card]ou [card]shrikan [/card]plus défensives le temps de bien monté l'attaque avec [card]lamentation de sol'ra[/card].
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Oui, je crois que je vais enlever une supplique, en avoir deux en main est vraiment inutile -.-
Sinon, j'avais pensé à désincarnation et puis je me suis dit que les 3 dégâts n'étaient pas géniaux... Mais je n'ai pas pensé à ce moment à la capacité de sakina ! Je vais les remettre ^^
Sécheresse est vraiment génial et te fait gagner à coup sûr contre les mages... Mais s'il n'y en a pas ? C'est ça le soucis
Dorer au soleil aussi, je n'y avais pas pensé, du coup ça fait pas mal de possibilités d'enchaînement merci
Concernant votre line up, je trouve dommage de ne pas profiter des +1 d'attaque à tous les combattants nomades avec Lamentation de Sol'ra... C'est pour ça que j'ai essayé plutôt avec des combattant qu'avec Djamena. Enfin, je vais tout de même tester je pense
Sinon Ginger joue une version avec la même line up que toi mais en utilisant la combo [card]secheresse [/card]/ [card]souffle de ptol'a[/card] c'est toujours mieux que [card]ce tombeau ...[/card] je pense ^^. Pense aussi a rentrer des [card]plastron solaire[/card].
tu pourrais inclure la nouvelle carte event, la défense=0 n'est pas un pb pour ton deck
Pages : 1