Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-01-2012 12:04:23

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Bataille des guildes

Gloire à Dragon !! Gloire à Dragon !!

Bravo aux Envoyés de Noz'Dingard qui remportent cette première bataille de guildes face à la Coeur de sève. Brûlante, l'enjeu de cette bataille est donc désormais affiliée aux Noz. De plus à partir d'aujourd'hui et jusqu'au mardi 7 février 2012 12H00 (heure de Paris) le booster guildé Envoyés de Noz'Dingard profite d'une promotion de 30% !

[card]Brûlante[/card]. Rare. Envoyés de Noz'Dingard. Objet épée à deux mains. Unique. Attaque +3. Vos Combattants ont Défense +1 et vos Mages Esprit +1. En début de combat votre personnage subit 1 à 2 dégâts directs. Durée: 3 combats. S'active après le combat et ne peut être activée immédiatement.

brCsZW1f.png
booster_noz_v2.png

Note de mise à jour du 31 janvier 2012

- L'affichage de la jauge de la Bataille des guildes a été amélioré afin de faciliter la compréhension, la carte qui sera gagnée par l'une des deux guildes suit maintenant le curseur afin de montrer quel camp est en train de prendre l'avantage. Le calcul des points de la bataille peut être amené à changer lors des futures sorties de cartes.

- Un bug affectant les bonus d'attaques donnés par Le Roi de pierre aux autres combattants a été corrigé.

- Un problème sur Azur a été corrigé.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 31-01-2012 12:11:17

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

wha une semaine de promo sur le booster noz c'est vraiment pas mal ça !
le booster à 280 c'est franchement bien


Hors ligne

#3 31-01-2012 12:16:32

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Ca va me permettre d'avoir mon dragon pour pas trop cher finalement !


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#4 31-01-2012 12:23:08

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Parfait les 30%!!! Là, cela fait vraiment plaisir wink. Et permettra à beaucoup d'avoir leur dragon je pense!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#5 31-01-2012 12:30:12

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Peut-on espérer avoir de nouveau la possibilité d'obtenir du contenu pour les events dans des boosters achetés AVANT ces events? J'ai pas trop envie de conserver un booster 1 mois en réserve et me rendre compte que non il servira de toute façon à rien pour les futurs events ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#6 31-01-2012 12:31:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

KiraYamato28 a écrit :

Peut-on espérer avoir de nouveau la possibilité d'obtenir du contenu pour les events dans des boosters achetés AVANT ces events?

Ce n'est pas prévu pour le moment.


Hors ligne

#7 31-01-2012 12:33:54

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Bien dommage, on ne peut plus profiter des promos pour "stocker" en vue de prochains events...m'enfin merci de l'info

Dernière modification par KiraYamato28 (31-01-2012 12:34:26)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#8 31-01-2012 12:37:54

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Euh par contre au niveau des nouveaux fournisseurs, optelo la pour moi ça marche plus ... J'viens de me faire enfler 6euros ...


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#9 31-01-2012 12:41:49

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Pour les problèmes de fournisseur, il faut envoyer un message au support avec un détail du soucis et, si possible, le code qu'on vous a donné par sms.


Hors ligne

#10 31-01-2012 13:00:22

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

[card]Brûlante[/card]. Rare. Envoyés de Noz'Dingard. Objet épée à deux mains. Unique. Attaque +3. Vos Combattants ont Défense +1 et vos Mages Esprit +1. En début de combat votre personnage subit 1 à 2 dégâts directs. Durée: 3 combats. S'active après le combat et ne peut être activée immédiatement.

Une question que je me posais :

Le personnage subit 1 à 2 dégâts directs durant 3 combats puis plus aucun dégât et il conserve l'épée,  ou le personnage subit 1 à 2 dégâts directs durant 3 combats puis l'épée est défaussée.

Je suis désolé pour cette question qui peut paraître "idiote" pour certain, mais là, je doute de ma capacité à bien comprendre ce que je lis hmm

Dernière modification par SUSHISUSHI (31-01-2012 13:00:51)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#11 31-01-2012 13:04:13

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

je pense qu'apres 3 tours l'épée est defaussée:)


Hors ligne

#12 31-01-2012 13:15:43

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

il n'y a pas de mention "permanent" comme sur la plupart des autres armes donc au bout de 3 combats l'épée est défaussée !

par contre puisqu'elle ne s'active qu'après le combat, le tour où elle est jouée ne devrait pas compté logiquement tel que s'est formulé. Après je ne sais pas comment elle a été codé ni si le code correspond à l'effet voulu sur ce point !


Hors ligne

#13 31-01-2012 13:22:44

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

normal elle est brûlante, elle va fondre


Hors ligne

#14 31-01-2012 13:27:28

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

cool la promo dommage que j'ai épuisé mon cota de fee'z pour le mois T-T......

sinon c'est cool que brulante soit noz^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#15 31-01-2012 13:43:50

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

suis-je le seul à penser que cela pourrait être une pratique commerciale pour inciter implicitement les joueurs à feezer, en leur faisant penser que le dragon devenant plus accessible il y a tout intérêt à feezer et à dépenser ses sous sous...

Dans ce cas ce serait un très bon coup marketing, faire feezer et regagner en estime auprès des joueurs en permettant l'accès 'plus facile" au dragon !
tout en sachant que les enchères et les feezages de la semaine dernière ont dus rapporter pas mal et que cela ferait un bonus éco supplémentaire

cf ma signature

Dernière modification par Dedaldingue (31-01-2012 13:44:39)


Hors ligne

#16 31-01-2012 13:46:27

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Dedaldingue a écrit :

suis-je le seul à penser que cela pourrait être une pratique commerciale pour inciter implicitement les joueurs à feezer, en leur faisant penser que le dragon devenant plus accessible il y a tout intérêt à feezer et à dépenser ses sous sous...

Dans ce cas ce serait un très bon coup marketing, faire feezer et regagner en estime auprès des joueurs en permettant l'accès 'plus facile" au dragon !
tout en sachant que les enchères et les feezages de la semaine dernière ont dus rapporter pas mal et que cela ferait un bonus éco supplémentaire

cf ma signature


   Pour ma part, j'avais des feez et donc je les utilise sur la promo tongue. Et cela me permet d'avoir mon deuxième dragon en contrepartie. Les promos n'excèdent pas les 30% alors je vois pas comment en profiter au mieux que maintenant. Faut pas non plus voir le diable partout. Ils auraient pu mettre que 10 % comme la semaine dernière.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#17 31-01-2012 13:52:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Dedaldingue a écrit :

suis-je le seul à penser que cela pourrait être une pratique commerciale pour inciter implicitement les joueurs à feezer, en leur faisant penser que le dragon devenant plus accessible il y a tout intérêt à feezer et à dépenser ses sous sous...

Dans ce cas ce serait un très bon coup marketing, faire feezer et regagner en estime auprès des joueurs en permettant l'accès 'plus facile" au dragon !
tout en sachant que les enchères et les feezages de la semaine dernière ont dus rapporter pas mal et que cela ferait un bonus éco supplémentaire

cf ma signature

Vous avez une de ces imaginations quand il s'agit de plans tordus oO

Bientôt on va apprendre que tout ça n'était en fait qu'un plan de Thibaud pour pouvoir financer la campagne présidentielle de Dimizar ! (Qui est en fait Fantomas)


Hors ligne

#18 31-01-2012 13:52:58

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Dite moi si je me trompe, mais le but d'une promo est justement d'inciter les gens a acheter, non ?

En tout cas cette idée de promo est excellente je trouve et oui du coup aidera pas mal de gens pour atteindre le dragon.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#19 31-01-2012 13:57:46

buzor
Habitant de Guem
Inscription : 12-08-2010
Messages : 166

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Bonjour a tous je tiens juste a vous signaler que cette promotion etait prevu ,il me semble ^^
Mais par contre j aurais bien aime qu on me dise pourquoi on ne peux plus feezer pour 20 euros
Merci pour la reponse et bon jeu ainsi qu une bonne journee a tous


Hors ligne

#20 31-01-2012 13:58:06

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Je ne peux que saluer cette initiative et la promo pour aider les gens d'avoir le dragon. Ils auraient très bien pu attendre jeudi pour mettre la promo mais l'on dit directement pour permettre à ceux qui ont été patient et qui se sont senti lésé de pouvoir avoir une chance.  A nous d'en profiter ou pas.

   Non, il faut arrêter de voir les complots et de tirer toujours sur Feerik. Je salue l'initiative et dit qu'ils rattrapent quand même bien le coup. Ensuite, il y a ceux qui se sont jetés dessus et ceux qui ont attendus en espérant tongue


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#21 31-01-2012 14:01:12

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Mébael a écrit :

Ils auraient très bien pu attendre jeudi pour mettre la promo mais l'on dit directement pour permettre à ceux qui ont été patient et qui se sont senti lésé de pouvoir avoir une chance

C'était prévu que la promo serait immédiate wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#22 31-01-2012 14:17:15

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Oui je sais, c'est moi qui ai demandé si elle était immédiate ou non. Mais s'il y aurait eu complot, ils auraient calculés que l'évent se termine le mercredi. Par conséquent, la promo, s'ils étaient méchants, aurait pris effet le jeudi.


   D'ailleurs, d'autres promos pour fêter les victoires sont-elles prévues? Avec un taux similaire ou changeant selon le degré de victoire?(car les CDS se sont pris une belle déculottée).


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#23 31-01-2012 14:26:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

le fait qu'elle ait été prévue ne change rien au problème, je crois surtout que vous oubliez que feerik est une société et le passif de feerik.

Et comme dit plus haut la promo comme dans tout commerce a autant pour but de favoriser le client que de gagner de l'argent !

ne croyez pas que le staff ne planifie rien, regardez ne serait-ce que pour la storyline avec les illus du type crochet qui anticipait l'histoire récente !

tout est calculé et cela n'a rien d'un complot c'est une pure logique commerciale, la promo n'est pas là pour uniquement nous faire plaisir, elle est une conséquence positive d'un objectif commercial !


Hors ligne

#24 31-01-2012 14:32:49

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

C'est sur Dedaldingue et c'est normal. Cela permet d'utiliser aussi ses feez intelligemment, sans se jeter sur l'event pour être le premier à avoir l'objet de l'event("Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", la Fontaine tongue )

   Fallait juste patienté un peu mais c'est le taux de la promo que je trouve sympa( les 10% de la semaine dernière font pâle figure à côté et Feerik aurait pu mettre a 10% cette promo, il ne faut pas l'oublier aussi).


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#25 31-01-2012 14:35:43

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Résultat de la bataille de guilde et note de mise à jour

Ca reste quand même pénible... Au fond, la promo elle devrait être la même pour tout le monde, du 1er jour au dernier. Et bizzarement j'ai souvent l'impression que des décisions ne sont pas réfléchies et du coup, sont changées dû au râlage des gens, pas que ça me dérange que ça change, mais par exemple moi j'aime bien feezer le weekend, tout simplement parce que j'ai le temps d'ouvrir mes boosters, de preparer mes ventes et mes achats, etc... s'il faut à chaque fois attendre le mardi pour feezer, sans savoir si la news du mercredi passé ne va pas changer encore 5 fois, je ne trouve plus ça très fun...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums