Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
N'ayant pas accès au haut de l'élo j'aimerais savoir quels sont les decks qui topent elo en ce moments ? Merci
N'ayant pas accès au haut de l'élo j'aimerais savoir quels sont les decks qui topent elo en ce moments ? Merci
je ne suis pas encore inscrit au tournoi de cette semaine mais je pense que comme d'habitude néhantiste (extase) est au dessus du lot
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
On me souffle à l'oreille "les meilleurs" ;p
Si effectivement les démons trustent bien ces temps ci, ce ne sont pas les seuls. D'autres decks arrivent à tirer leur épingle du jeu.
On me souffle à l'oreille "les meilleurs" ;p
Si effectivement les démons trustent bien ces temps ci, ce ne sont pas les seuls. D'autres decks arrivent à tirer leur épingle du jeu.
oui zil aggro, certains deck contrôle, 2 deck koto tienne aussi mais tout ceux la en tout cas sont quand même en dessous des démons avec leurs [card]extase[/card]
Dernière modification par joedu72 (31-01-2012 11:41:05)
Zerty72
C'est plus varier que tu penses Sho, t'as les dk aussi, moi j'suis monté à 1609 ce matin avec un deck un peu atypique et sous estimé en elo (2défaites en 11 matchs), bref le top 3 voir 5 sera sûrement truster par les démons mais dans le top 30-50 c'est assez varié. ^^
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
C'est plus varier que tu penses Sho, t'as les dk aussi, moi j'suis monté à 1609 ce matin avec un deck un peu atypique et sous estimé en elo (2défaites en 11 matchs), bref le top 3 voir 5 sera sûrement truster par les démons mais dans le top 30-50 c'est assez varié. ^^
quand j'entends top c'est plus le top 20, car derrière que tu sois 21ème ou 500ème tu as la même chose à la fin du tournoi, oui tu joue un elfe de glace il me semble (je t'ai rencontrer samedi ou dimanche en elo), dk ... si tu le dis perso j'en ai rencontrer samedi et dimanche et même avec les nouveaux perso je trouve pas que sa tourne super bien, justement avec chasseur de démon ils sont plus simple qu'avant à battre alors qu'avant c'était un mauvais match up pour les chasseur de démon
Zerty72
le seul top qui compte, c'est le top 3+/-50 points
en dessous, tu gagnes vraiment des cloux, ca compte pas
Mais c'est un top "moral", histoire de se dire qu'on était dans les 50 meilleures mondiaux de la semaine. Enfin moi je le vois comme ça.
si tu le dis, perso j'ai terminer dans le top 50 la semaine dernière mais sans forcément le vouloir vue que je fais que testé des deck en ce moment et puis même maintenant je joue en elo pour éviter les timer mais c tout, comme la dit kepkouse quand tes pas dans les 3 premiers tu gagne pas grand chose ...
Zerty72
Pour l'instant ce qui toppe: Eclipse, DH AAV, Demons, Immo, un defausse controle, 2 Pirates il me semble.
Oubliez pas eclipse, y'en a au moins un dans le top 3, et 2 ou 3 dans les 20.
Je crois que suis le seul dans le top 10 avec un maraudeur Demons, bizarre.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Chasseur de démon ca top ?
C'est bon ca ! (J'en fais un)
pour réussir à faire le top élo déja faut connaitre son deck par coeur par exemple quand tu joue éclipse ou immortel tu doit connaitre les match up avant de te lancer comme sa dans l'élo.
Sa ne sert à rien de faire des deck déja crée par les autres joueurs juste pour ce dire ce deck et fort je le fait, et je toperai.
Certain deck sont plus dur à contrer comme les démon extase car leur extase reste attaché et pour l'avoir faut jouer un combo maladresse+le prestige en sachant que si tour 1 il sort son combo tu prend chère d'entrée de jeu.
Je joue un DK opti et je me lancerai pas dans l'élo, du moment que je trouve le jeu trop fragile et ensuite j'analyse leur match up pour mieux les gérer avec les carte nécessaires.
ERgheiz joue un deck chasseur de demon avec les cartes "chapelet de sérénité" pour aller rechercher les avv.
AAV et chasseur de démon, j'aime pô.
misterbobo a écrit :Chasseur de démon ca top ?
ça peut oui
sa top en début de semaine mais n'espère pas trop terminer dans le top 3, tout comme avec eclipse et pirate, en début de semaine sa tien en fin de semaine tu risque de galérer pour terminer dans le top 3, à par peut être si tu joue au bonne heure ...
Zerty72
A voir, le 1er elo joue eclipse, et avec kararine level 2... il est monté à 1843 quand même.
Ergeiz ne joue pas qu'avec DH, il jouais avec Shulong aussi.
Et ne croyez pas que les demons dominent l'elo, ya plusieurs antideck contre démons, je vous laisse chercher, c'est pas très dur à trouver ^^.
Et pour info DK ca toppe pour l'instant.
Dernière modification par Canaweeds (02-02-2012 14:29:13)
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
A voir, le 1er elo joue eclipse, et avec kararine level 2... il est monté à 1843 quand même.
Ergeiz ne joue pas qu'avec DH, il jouais avec Shulong aussi.Et ne croyez pas que les demons dominent l'elo, ya plusieurs antideck contre démons, je vous laisse chercher, c'est pas très dur à trouver ^^.
Et pour info DK ca toppe pour l'instant.
par exemple gdt contre les demons, je perd que quand le mec joue jugement au bon moment, la dernière fois j'allais perfect j'avais jouer lumière divine sur djamena avec 6d'esprit donc +8pv à tout les persos donc la jugement m'avait fait très mal
Dernière modification par joedu72 (02-02-2012 14:47:47)
Zerty72
Pour cette semaine:
Koto AAV
Shulong/Pretre
GDT
Demon/Extase (le bug de calice arrange bien les choses)
DK s'approche petit à petit
Chasseur de démon n'y arrive plus.
Immortel non plus
[EXY]F.rp
EXYLEME
Pour cette semaine:
Koto AAV
Shulong/Pretre
GDT
Demon/Extase (le bug de calice arrange bien les choses)
DK s'approche petit à petitChasseur de démon n'y arrive plus.
Immortel non plus
c'est quoi le bug [card]calice [/card]/ [card]Extase [/card] stp ?
GDT? J'en ai pas croisé un seul. Et shulong le plus haut que j'ai vu avec c'est ergeiz à 1760 et quelques.
Et t'as oubliés eclipse qui est bel et bien dans le top.
Dernière modification par Canaweeds (02-02-2012 22:16:28)
pour réussir à faire le top élo déja faut connaitre son deck par coeur par exemple quand tu joue éclipse ou immortel tu doit connaitre les match up avant de te lancer comme sa dans l'élo.
Sa ne sert à rien de faire des deck déja crée par les autres joueurs juste pour ce dire ce deck et fort je le fait, et je toperai.
Perso je crois que si tu as un deck qui a une chance assez élevée de toper (tier 1), c'est pas très dur de le faire. C'est sur qu'un top 3 est beaucoup plus difficile à faire, mais presque n'importe qui pourrait monter dans les 1800-1900 avec un deck tier 1 optimisé.
Mdr, bizarrement ya jamais plus de 20-30 joueurs qui montent à 1800+ et moins de 10 à 1900+ par semaine, et encore j'suis gentil.
Le deck fait 30% du boulot, le build selon le méta 30% et reste le savoir jouer qui compte aussi hein.
Je croise des decks similaire au miens qui passe pas les 1800, faut arreter de croire que le savoir jouer ne compte pas.
Si s'était si facile de faire 1900+ le top 3 serai à 2100-2200 toute les semaines.
Je ne dis pas ca contre toi, mais ca me fait marrer les gens qui disent que c'est tranquille de faire top 10, bizarrement on les voit jamais.
Sans doute que ca doit être plus interessant de jouer en normalle ou tu te tapes un EDG un match sur deux...