Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai pris cette idée d'un autre jeu de carte en ligne connu. En faite il ont un système ou ils disent de combien de pourcentage, une carte sur le marché a gagné en prix, ou baissé selon chaque jour, chaque semaine et chaque mois. Je ne sais pas si cette idée a déjà été posté, je n'ai pas pris le temps de regarder.
avec le marché actuelle de telle tendance serait jute completement fausse:)
Exact pour les nouvelles cartes mais pour celle sorties il y a longtemps, je pense que ça peut aider pas mal de gens qui pour gagner de l'argent, font de l'achat/revente.
sauf que l'achat / revente ets assez compliqué puisqu'il suit souvent les sorties et les events, et qu'on peut pas trop prévoir
Euh, je comprends pas là mais je te donne un exemple:
Y a 1 mois la cote de [card]Solaris[/card] était en baisse et j'en ai acheté 2 à 59 000/U. 1 semaine plus tard j'ai revendu les 2 à 79 000 donc on peut vraiment faire des bons bénéfices avec cette technique et c'est pourquoi ça serait bien qu'il y ait ce système
Le problème, c'est que les opérations d'OPA seront encore plus présent avec cet ajout , déjà que le marché est anarchique(comme tous les marchés du monde selon moi ). Cela peut avoir toute sorte d'effets: des cartes qui se vendent plus, certaines qui seront encore plus rares car les revendeurs vont garder les cartes en attendant la remontée des prix... Chez le concurrent, ce ne sont que des personnages soit 3 cartes dans le deck. Là on est à 23 par deck donc marché beaucoup plus complexe je pense.
Dernière modification par Mébael (27-01-2012 19:25:07)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Je suis pas sur que mettre en place ce système va augmenter le nombre de acheteur/revendeur car c'est qu'en même une activité peu stimulante mais en faisant cela, je voudrais juste, d'une part aider ce genre de personne qui sont surtout des joueurs non-feezers et d'autre part, de donner aux autres joueurs une idée globale du coût moyen de la carte.
Pour revenir au problème des nouvelles cartes qui ont un prix très instables les premières semaines, on n'aura qu'à instaurer ce système pour toutes cartes de plus de 1 moi d'existence afin que leurs cotes ne soient pas faussées
Pages : 1