Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-01-2012 23:23:27

moundaye
Habitant de Guem
Inscription : 22-11-2011
Messages : 128

Tournois à 64 participants

J'ignore si c'est une constante dans le jeu, ou si c'est juste en ce moment en particulier, mais les tournois nécessitant 64 participants ne se remplissent pas.

Les affrontements auront lieu dans tellement longtemps que la plus grande part des joueurs auront largement dépassé le niveau maximal recquis à l'inscription, ne laissant aucune chance aux autres joueurs.

De plus, pour les non premium limités à un seul tournois, cela les bloque pendant plusieurs mois sans pouvoir participer à aucun autre tournois !

Il ne serait pas possible de les faire descendre à 32 joueurs?


Merco niveau 54


Hors ligne

#2 26-01-2012 23:30:26

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi
Inscription : 23-11-2011
Messages : 432

Re : Tournois à 64 participants

je plussoie ! Déjà que pour un tournois de 32...


Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli


Hors ligne

#3 10-02-2012 17:33:32

zanaklewa
Ptit nouveau
Inscription : 10-02-2012
Messages : 1

Re : Tournois à 64 participants

je suis parfaitement d'accord avec toi et j'aimerai même ajouter que les joueurs ne respectent pas les limitations de niveaux. par exemple pour un tournoi de niveau inférieur à 30 ou 25, il y aura des joueurs de niveau 40 ou 45 qui vont s'inscrire et je ne comprend pas pourquoi leur inscription est acceptée. ça décourage ceux de niveau inférieur. alors que les administrateurs du jeu fasse quelque chose.


Hors ligne

#4 10-02-2012 17:37:49

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi
Inscription : 23-11-2011
Messages : 432

Re : Tournois à 64 participants

Le problème est que quand on s'est inscrit à ces tournois, on avait la limite de niveau requis. Mais ça met tellement de temps à se lancer qu'on la dépasse...


Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli


Hors ligne

#5 10-02-2012 17:44:01

nohejomam
Ptit nouveau
Inscription : 27-12-2011
Messages : 16

Re : Tournois à 64 participants

je trouve moi aussi que y a un peux de travaille a faire sur les tournoi .. en effet les tournoi a 30 et + ne sont pas remplit en moins de deux mois ... et les tournoi ou il y à 16 joueurs sont accessible des le niveaux 15 et sans niveaux max donc ils sont skoité par les plus fort ^^

donc pour résumé il faudrait des tournoi avec moins de participants et mieux réparti smile

et pour répondre a zanaklewa si des joueurs (ds un tournoi) se retrouvent avec bien un niveaux bien supérieur aux autres c'est que le nombre de participants étant tellement élever le tant qu'il soit remplies les autres joueurs ont pus UP pas mal de fois ..

Dernière modification par nohejomam (11-02-2012 19:08:49)


Un simple Zïlou lvl 49 qui essaye de se faire une place dans se monde de brute!
Ne pas hésiter à me Mp dans le jeu si vous avez des questions sur le jeu , j'essayerai de vous aidé au mieux wink


Hors ligne

#6 10-02-2012 21:31:03

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Tournois à 64 participants

+1


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#7 11-02-2012 12:58:09

moundaye
Habitant de Guem
Inscription : 22-11-2011
Messages : 128

Re : Tournois à 64 participants

sigerno a écrit :

je plussoie ! Déjà que pour un tournois de 32...

On peux supposer que si les joueurs actuellement inscrits depuis 3 mois (ou plus) aux tournois à 64 n'étaient pas bloqués autant de temps, cela ferait davantage de participants pour ceux à 32.



nohejomam a écrit :

et pour répondre a moundaye si des joueurs (ds un tournoi) se retrouvent avec bien un niveaux bien supérieur aux autres c'est que le nombre de participants étant tellement élever le tant qu'il soit remplies les autres joueurs ont pus UP pas mal de fois ..

Je l'avais bien compris wink

Dernière modification par moundaye (11-02-2012 12:59:21)


Merco niveau 54


Hors ligne

#8 11-02-2012 19:08:04

nohejomam
Ptit nouveau
Inscription : 27-12-2011
Messages : 16

Re : Tournois à 64 participants

excuse moi moundaye je t'ai confondu avec zanaklewa qui n'avait pas compris ^^


Un simple Zïlou lvl 49 qui essaye de se faire une place dans se monde de brute!
Ne pas hésiter à me Mp dans le jeu si vous avez des questions sur le jeu , j'essayerai de vous aidé au mieux wink


Hors ligne

Pied de page des forums