Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
j'ai besoin d'aide
je jouais a ce jeux il a quelque temps et me voila de retour! sauf que je ne sais pas quoi jouer tout a changer .
j'aimerais de l'aide pour mon deck
je dispose d'environ 100 000 ds l’immédiat et je peut monter un deck a 200 000 max
je veut un deck qui ne joue pas avec l'esprit et dans mon budget.
voila merci d'avance pour votre aide .
Essaye un deck défausse Zil mais sa dépends si tu as déjà des cartes ou non
non j'ai rien ... ou presque j'ai tout mis en vente mon deck ne marchais plus
et j'aime pas trop le deck de défausse.. d'autre proposition?
Personnellement je joue principalement Deck Corruption Portail (donc principalement avec l'atk de l'adversaire) mais il est trés cher .
Un deck Démon si tu as assez mais des cartes sont aussi trés cher
bah j'ai dit 200 000 max donc c'est assez?
Celui que je joue coûte environ 186000cx. Si tu le veux je te le met en dessous.
Line up : Déchirure / Cauchemar / Souffrance
Compo:
-Le prix de la chair * 3
-Nuée démoniaque * 3
-Sceau du néant * 3
- un coup un mort *2
-affliction du démon * 3
- explosion démoniaque *3
-Furie de l'ombre *3
Voilà en espérant que sa t'inspire.
Ps : Ce deck tourne pas mal en Tournoi/Salle mais est ralenti par les decks mage faible esprit
ouai pas mal d'autre proposition pour que je compare ?
Un elfe de glace avec Yulven/Ursyd/Kokrem devrait coûter entre 100 000 et 150 000. C'est probablement l'aggro avec le meilleur rapport compétitivité/prix.
Sérieusement, c'est brutal.
Dernière modification par <(^.^<) (26-01-2012 08:50:25)
Maraudeur pirate marche bien (sauf semaine avec scragh), et ne souffre en général pas des interdictions ELO.
J'ai pas fait le calcul mais il doit être a moins de 200 000 CX (quoique les grillons ont pas mal augmentés ).
Souchi azalys oeil de gemme
1 sans peur ....
1 .... et sans reproche
3 emboucanage
1 execution
1 fortune et gloire
3 grillon infernal
1 la meilleur défense
3 narval
1 néhant dévore tout
2 la planche
2 vaincre ou périr
1 bouclier de nehant
Apres tu adapte comme tu veux assassinat rentre bien aussi, la meilleur defense si tu as le bouclier peut être pas mal ...
Dernière modification par IDKant (26-01-2012 13:56:49)
Maraudeur pirate marche bien (sauf semaine avec scragh), et ne souffre en général pas des interdictions ELO.
J'ai pas fait le calcul mais il doit être a moins de 200 000 CX (quoique les grillons ont pas mal augmentés).
Souchi azalys oeil de gemme1 sans peur ....
1 .... et sans reproche
3 emboucanage
1 execution
1 fortune et gloire
3 grillon infernal
1 la meilleur défense
3 narval
1 néhant dévore tout
2 la planche
2 vaincre ou périr
1 bouclier de nehantApres tu adapte comme tu veux
assassinat rentre bien aussi, la meilleur defense si tu as le bouclier peut être pas mal ...
j'ai presque cette compo et sa marche bien comme deck (sauf en elo ou sa à pris un coup de vieux depuis la sortie néhantiste ^^)
edit: c un dériver de la compo que j'avais posté sur votre forum il y a longtemps sa
Dernière modification par joedu72 (26-01-2012 15:12:52)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
En même temps toutes les compos se ressemblent un peu (si je me souviens bien tu avais posté ton deck pirate après le mien, mais bon ^^).
Je suis pas si fan de [card]la meilleure défense[/card] dans ce deck, perso je tournais à 2 [card]fortune et gloire[/card], ce qui est supra violent
Close, but not close enough.
En même temps toutes les compos se ressemblent un peu (si je me souviens bien tu avais posté ton deck pirate après le mien, mais bon ^^).
Je suis pas si fan de [card]la meilleure défense[/card] dans ce deck, perso je tournais à 2 [card]fortune et gloire[/card], ce qui est supra violent
nos compo se ressembler pas trop on avait même fait un combat miroir il me semble tout comme avec mkp
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
merci sa m'aide beaucoup
qu'est ce que rage des elfe ?
ou puis je trouvé une réponse ?
Le wiki est ton ami :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … #Berserker
Collectionneur de cartes
Les berserkers sont l'essence même de la rage. Chaque berserker est capable de deployer grâce à sa faculté de "Rage" des pouvoirs propre à chacun. Cette Rage doit être activée par l'effet d'autres cartes. Un même personnage ne peut avoir sa Rage d'active qu'une seule fois.
mais par quelle carte??
[card]Rage d'agmundar[/card], [card]anneau de nibelle[/card]
Collectionneur de cartes
Au sinon tu as le cds elfine qui multiplie les attaques et qui marche bien en salon normal ( il est juste pas conseiller cette semaine )
j'ai opter pour elfe de glace
alors j'ai mit: ayir kokrem ursyd
aura glacial *3
aurore boreal *3
blizzard d'amethyste *3
engelure *3
esprit gelé *2
inspirer la peur *2
anneau de nibelle *2
rage d'agmundar *1
hache de glace *1
comment l'amelioré ?