Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-01-2012 07:42:06

<(^.^<)
Habitant de Guem

Petite idée de deck.

J'avais ce deck en tête mais j'ai pas vraiment les moyens pour le tester.

[card]Vérace[/card]/[card]Mylad[/card]/[card]Dandy[/card]

Sorts:
[card]Éclair[/card] 3
2 [card]Attirer la foudre[/card] (à utiliser sur vérace pour jouer éclair.)
2 [card]Arachnophobie[/card]

Actions:
2/3 [card]Manipulation[/card]
3 [card]Voix diplomatique[/card]
3 [card]Sitar hero[/card]
1 [card]Intrigue[/card]
1 [card]Néhant dévore tout[/card]

Reste à ajouter plus de dégâts (Cérémonie du thé, jugement, poison magique?) , de défense (Exorde, Intervention du dais, etc) ou de toolbox (Maladresse, Congélation, Nouveau départ...)

Je me demande aussi si maîtrise fonctionnerait sur éclair après attirer la foudre ou néhant dévore tout. Ça pourrait être drôle.

#2 25-01-2012 08:13:30

smileur
Habitant de Guem
Site Web

Re : Petite idée de deck.

Maitrise est utilisé pour les sorts et uniquement les sorts non zone.
NDT n'est pas un sort
eclair est un zone (il me semble)
Par contre ca fonctionne avec attirer la foudre wink

#3 25-01-2012 09:34:11

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

oui normalement , tu doit pouvoir faire sa mais il te les faut avant le tour  4 pour profiter de l'enchainement

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#4 25-01-2012 14:54:17

sparkman
Guild Leader

On ne peut pas enchainer avec un sort de zone donc on ne peut pas jouer [card]Maitrise[/card]+[card]Eclairs[/card] directement.

Par contre il est possible de faire ça indirectement, par exemple grâce à [card]Clonage[/card] par exemple.
Si on fait [card]clonage[/card] +[card]maitrise[/card] la carte [card]Eclairs[/card] est doublée si elle était dernière dans la défausse. J'avais fait un jeu qui tournait à l'époque avec [card]Conseillère Ishaia[/card] et [card]Marlok le repenti[/card] qui ne tournait pas super bien, mais peut être que le [card]Conseiller-doyen Vérace[/card] rend ce combo jouable ?

Pandora

#5 25-01-2012 15:37:49

shalizar
Guild Leader

hum question : pourquoi orienter cette linu up sur la foudre alors qu'il fait deja enormement de degat direct (arachno + mylad + sitar) ?

Je serai toi (et c'est ce que j'ai fait), je mettrait de la def pour tenir le plus longtemps possible et poser trankilou les voix:)

Dernière modification par shalizar (25-01-2012 15:38:21)

Pied de page des forums