Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonsoir a tous ,
je viens de mettre en place avec mes moyens un deck Arbre monde version mage .
j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...
Line up:
[card]Eikytan[/card] [card]Kei'Zan[/card] [card]Le Grêlé[/card]
à mon avis jusque la la line up est classique ...
Les sorts :
[card]poison magique[/card] *3
[card]floraison[/card] *3
[card]arachnophobie[/card]*2
[card]engloutissement[/card]*2
[card]boule de feu[/card]*1
[card]protection des bois[/card]*2
[card]briser la première chaîne[/card]*1
[card]mauvaise rencontre[/card]*1
Les objets (enfin 1 seul xD)
[card]bâton ancien[/card]1
Les actions :
[card]chuchotement[/card]*2
[card]camouflage[/card]*2
J'ai voulu axer mon deck sur les sorts faisant intervenir l'esprit ... floraison est LA carte de base du deck de ce coup
Maintenant j'ai aussi été bloqué niveau budget (pas de pluie par exemple )
Enfin j'attends vos conseils et vos avis
Si tu as pas assez de moyen pour de gros sors de blast, j'utiliserais plus les dégat direct.
J'ajouterais un bâton ancien et 1 chuchotement, j'enlèverais peut-être un camouflage et une protection des bois.
Très beau deck kei'Zan renforce considèrablement ces deux potes.Pour ma part sa serai -1 mauvaise rencontre et -1 protection des bois +1 baton et +1 chuchotement.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Je joue parfois Arbre-Monde et [card]Mauvaise Rencontre[/card] fonctionne très rarement. Il y a beaucoup de decks capables de declencher l'ordre des personnages pour neutralizer ses degats.
Perso, je joue la même mais avec 3 [card]mauvaise rencontre [/card], 3 [card]chuchotement[/card] , 3 [card]floraison[/card] , 3 [card]poison magique [/card], 3 [card]bâton ancien [/card], 2 [card]arachnophobie [/card], 2 [card]attaque magique [/card]et 1 [card]péril en notre demeure [/card].
Les trois dernières cartes étant destinés essentiellement au Le Grêlé
Franchement je trouve qu'il dépote. En plus il garde tout son esprit et côté nature. J'évite de le dénaturer avec des sorts feu ou néhant...
C'est mon avis. Par contre face à [card]dissidence[/card], je vais me coucher ^^
Les [card]bâton ancien [/card]servent en plus du +1 en esprit à remettre +1 en vie à tous. Il n'est pas rare que j'équipe un perso avec le même bâton juste pour la vie.
perso j'aime le coté "blast" si on peut l'appeler comme ca ... les 3 étants mages , ils peuvent joue tous les sorts et les esprits sont plus que correct donc ca aide pas mal
Pages : 1