Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-01-2012 09:38:30

polijytrezas
Gardien

Il faut choisir !

Non pas entre boire et conduire mais entre porté en porté,

En effet, si combiné à [card]flammefer[/card] (force X + [card]flammefer[/card] dans le même tour) la force ne compte pas dans le bonus attaque de [card]flammefer [/card](testé une vingtaine de fois), la force est par contre bien considérée comme porté avec des objets comme [card]mettre à nu[/card].

Alors j'avais déjà reporté un souci de wording avec porté entre flammefer et congel, et bien voilà le suivant smile

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#2 22-01-2012 09:54:11

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : Il faut choisir !

Les forces ne sont pas permanentes donc elle ne sont jamais "porté" par le personnage, tout comme les potions ! qui n'ont jamais comptées pour flamefer

#3 22-01-2012 10:03:20

polijytrezas
Gardien

Van_Fanel a écrit :

Les forces ne sont pas permanentes donc elle ne sont jamais "porté" par le personnage, tout comme les potions ! qui n'ont jamais comptées pour flamefer

Oui, ça je l'ai bien vu, seulement si elles ne sont pas considérés comme portées par flammefer, elles le sont par mettre à nu ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 22-01-2012 12:53:04

Gizmonster
Gardien

Et par congélation si je ne m'abuse...

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums