Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-01-2012 21:04:43

suzumebashi
Campeur
Inscription : 11-08-2010
Messages : 80

Bug avec Emboucanage + Narval

Salutation all

Le problème que je rencontres ses temp si est que les cartes Emboucanage et Narval bug .. A leur activation impossible de choisir un Bonhomme Ennemi !!

  ( Pas de Screen )

Dernière modification par suzumebashi (25-01-2012 17:34:38)


Hors ligne

#2 25-01-2012 17:35:05

suzumebashi
Campeur
Inscription : 11-08-2010
Messages : 80

Re : Bug avec Emboucanage + Narval

.


Hors ligne

#3 25-01-2012 17:42:50

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Bug avec Emboucanage + Narval

De plus amples explications seraient les bienvenues.
Dans quelles conditions as tu joué ces cartes ? Est ce que ca se reproduit encore actuellement (si oui une capture d'écran serait la bienvenue).


Hors ligne

#4 25-01-2012 20:21:13

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Bug avec Emboucanage + Narval

moi je joue pirate maraudeur avec des [card]emboucanages[/card] et des[card] narval [/card] et ça marche très bien avec ces deux cartes si tu veux plus d'explication montre en screen^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#5 26-01-2012 00:17:41

hagiwara
Voyageur
Inscription : 08-04-2011
Messages : 44

Re : Bug avec Emboucanage + Narval

je viens de rencontrer un bug de meme type mais sans jouer emboucanage.
tour 5 sangrepee contre hick car lvl2 j'enchaine 2narval et le 3e est deja actif.
j'essaie de viser farouche qui est equipee d'un barril de poudre, et ca rate non pas une mais les trois fois.
pas de screen je n'y ais pas penser sur le moment.


Hors ligne

#6 26-01-2012 12:21:13

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug avec Emboucanage + Narval

Ce bug est connu et arrive de temps en temps. Notre équipe de debug essaie de l'attraper depuis des temps immémoriaux, mais la vilenie et la fourberie du bug les tient en échec pour le moment (nous soupçonnons une complicité de la part de certains élément du code).

Ceci dit, il n'intervient pas si souvent que ça. Si vous le rencontrez plusieurs fois d'affilée, c'est soit qu'il a une dent contre vous, soit que le problème vient d'ailleurs. Je recommande de vider le cache de son navigateur, voire d'essayer sur un autre navigateur pour vérifier que ça ne vienne pas de là.


Hors ligne

#7 26-01-2012 12:25:30

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Bug avec Emboucanage + Narval

non mais ça vient pas de ces deux cartes ça arrive sur nehant maladresse ou toute carte ou il faut faire un choix et c'est je crois l'un des bugs les plus rageant.

je sais pas si ça peut aider mais lorsque ça arrive pendant une partie toute carte avec un choix ne marche plus jusqu’à la fin de la partie.

Et le ça n'arrive pas souvent ... FAKE


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

Pied de page des forums