Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous
voila ma question cette dernière concerne le larbin démoniaque invoqué suite a l'utilisation de la carte Nuée démoniaque
est-il considérer comme un démon en jeu je m'explique
j'utilise un deck basé sur le combo dégâts du direct du personnage (mâche l'âme, souffrance par ex) explosion démoniaque et le prix de la chair
et donc je voudrais savoir si ce larbin est considérer comme un démon présent car lorsque je me sert de mon explosion démoniaque face au Boss Zahal ayant lui même 2 larbin démoniaque avec lui
le bonus de +1 octroyer par l'explosion démoniaque (+1 par démon en jeu) fonctionne en prenant compte les Larbin du boss
donc est-ce que les larbin démoniaque invoqué grâce aux cartes comme nuée démoniaque ou déloyauté sont considéré comme démon en jeu (étant donné qu'on ne les voit que lorsque que le personnage l'ayant "équiper" par au combat sans cela il n’apparaît que la carte d'ou il est issus)
Merci pour vos réponse
Cordialement Kishin92
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Bonjour,
non les Familiers Larbin démoniaque ne sont pas considérés comme des démons par [card]Explosion démoniaque[/card], ce ne sont pas des personnages et rien n'indique que ce sont des démons ! (même si c'est effectivement le cas )
Par contre les Serviteurs démoniaque présents dans le combat final de "Le trésor de Zahal" sont des personnages de race Démon, donc sont bien comptabilisés.
Bon jeu
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Pages : 1