Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-01-2012 21:27:18

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

[pas bug] Cible verrouillé

Salut alors voila je me pose une question sur cette carte,

pourquoi les cartes qui s'activent en début de combat ne réactive pas le +1 ?
c'est un bug ou c'est voulu ?

exemple: [card]Maitre-traquemage[/card] joue [card]cible verrouillée[/card] puis une carte comme [card]distrait[/card], [card]aura de malveillance[/card] ou encore [card]agression furtive[/card] là le bonus a bien lieu (alors que [card]distrait[/card] ne s'active pas à proprement parler au passage) pourtant le combat d'après lorsque la carte se réactive le bonus du +1 n'a pas lieu alors que la carte s'active bien.

donc est-ce que le principe de la carte ne serait pas plutôt: "chaque fois que votre personnage joue une carte, il obtient attaque +1"


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 17-01-2012 22:15:12

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [pas bug] Cible verrouillé

Une carte s'active lorsque sont tour d'être jouée arrive, sauf mention contraire, et surtout, elle ne s'active qu'une seule fois.

Le terme est peut-être tendancieux, mais il ne désigne pas l'"activation d'un effet de la carte" mais sa "mise en service" si l'on peut dire.

Il ne s'agit pas de "jouer" une carte non plus, puisque certaines cartes ne s'activent pas immédiatement, peuvent être "réactivées", etc.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#3 18-01-2012 14:28:03

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : [pas bug] Cible verrouillé

Ok mais pourtant il me semble qu'à une époque ça marché avec [card]cible verrouillée[/card]/[card]aura de malveillance[/card] , j'ai peut-être halluciné ^^

Dernière modification par david083 (18-01-2012 14:28:16)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums