Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-01-2012 11:57:36

chapolsen
Ptit nouveau

Bague d'Artrézil + Delko

Bonjour.

J'ai fait un deck délire ou y a visiblement un Bug.

En effet, la [card]Bague d'Artrézil [/card] ne donne pas son effet d'esprit à [card]Delko[/card].

Delko devient bien mage mais ne bénéficie pas de "Mage : esprit +1 par Mage en vie parmi vos personnages".

Idem pour Jorus. Quel dommage, car ce serait un jeu fun + relativement compétitif !

Vous me tenez au courant SVP ?

#2 17-01-2012 12:00:47

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Bague d'Artrézil + Delko

En quoi est-ce un bug ?
Au moment ou tu active la carte, il n'est pas mage.
Mets une deuxième bague sur le personnage et tu auras le bonus attendu.

Collectionneur de cartes

#3 17-01-2012 12:18:40

Sapphon
Staff Feerik

Les effets d'une carte se résolvent de haut en bas. Donc la carte octroie d'abord le bonus à l'esprit avant de donner la classe de mage. Donc, comme l'a dit Zurga, si Delko ou Jorus sont les premiers à équiper la bague, et qu'il n'y a pas de mage dans ton équipe, c'est normal qu'ils ne bénéficient pas du bonus à l'esprit.

#4 17-01-2012 17:04:26

chapolsen
Ptit nouveau

Merci de vos réponses.

Je sais bien que les effets se résolvent dans ce sens, je suis un ex très gros joueurs de JCC ! J'en ai même inventé et édité un !

Donc, en tant qu'ancien joueur/créateur, c''est la deuxième partie de ma question qui est alors d’actualité. Pourquoi avoir fait dans cet ordre ? Ça aurai été quand même utile et permis un jeu sympa dans l'autre sens, non ? Et absolument pas fumé, juste fun.

A moins que vous n'y ayez pas pensé (ce que je comprends tout à fait). Un errata permettrai au moins que ce jeu existe !

Qu'en pensez-vous ?

Pied de page des forums