Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le décompte des dégâts face aux Néhantistes combattants. A chaque fois que les personnages s'entretuent, le goal average est systématiquement en faveur des Néhantistes...
J'ai juste un début d'analyse. Hier l'adversaire qui jouait Néhantiste a quitté la partie au tour 3. J'avais OS un de ses personnages et infligé pas mal de dégâts aux autres. Pourtant au décompte final des dégâts, je n'ai fait que 009! C'est impossible, puisque pour OS un perso, il faut déjà mettre plus de 13...
Qu'est-ce qui m'échappe?
Est-ce que tu aurais une copie d'écran et le détail de la chose (en appuyant sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre de fin de combat) ?
N'oublie pas que si sur la carte il est écrit "perte de PV", comme la carte [card]Jugement[/card] par exemple, ces points ne sont pas des dégâts et ne sont donc pas comptés dans le décompte final.
Collectionneur de cartes
Je ne savais pas que l'on pouvait détailler ainsi le combat. La prochaine fois que ça se produit, j'y penserai.
Est-ce que [card]Calice[/card] peut avoir quelque chose à voir avec ça? Les dégâts infligés à la "première version" de Calice sont-ils comptabilisés? Même question concernant [card]Fournaise[/card] avant sa transformation?
Normalement oui, c'était des bugs avant, mais c'était avant
Les dégâts faits sur Fournaise, Mortelame, Calice doivent être comptés avant et après.
Note que si Fournaise est sorti et que tu n'avais fait que 5 dégâts sur le néhantiste en dessous de Fournaise et 1 sur Fournaise, tu as un personnage mort en ne lui ayant fiat que 6 points de dégâts.
La perte de points de vie que Fournaise inflige au néhantiste dont il prend la place n’est pas compté dans ton décompte.
Collectionneur de cartes
Normalement oui, c'était des bugs avant, mais c'était avant
Les dégâts faits sur Fournaise, Mortelame, Calice doivent être comptés avant et après.
Bon, alors je confirme que "avant", c'est encore maintenant...
Je n'ai pas suivi l'affaire d'aussi près depuis que je suis moi-même passé sur un deck démon-extase avec Calice dans la line-up. J'ai constaté que mes scores étaient quasi-systématiquement supérieurs à ceux de mes adversaires, sans me poser plus de questions. Par contre, sur les match miroirs, j'ai souvent constaté des étrangetés dans le score.
Je viens d'avoir la confirmation que Calice est en cause.
Sur un match contre un Noz, je joue Calice au premier tour. Celui-ci inflige 9 dégâts. De l'autre côté, l'adversaire, en toute logique, tue Calice. Au deuxième tour, l'adversaire quitte la partie. Score final: 009 à 000.
Donc on a une régression :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 11#p321811
La correction était pourtant ancienne
Pourrais-tu faire un post en bonne et due forme sur la partie bug ?
Collectionneur de cartes
Effectivement, calice pose un tel probleme, notamment si elle n est pas en combat et qu on la tue grace à extase.
Apres, le calcul des degats chez les nehantistes est relativement compliqué vu la complexité des cartes, mais pas de bugs principaux à reporter pour l'instant
[EXY]F.rp
EXYLEME
Pages : 1