Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 28-01-2012 21:28:10

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Le tournoi d'Amnezy

On parle de quelque chose qui concerne tout le monde là. Et comme il n'y a pas de section dans ce forum qui nous permettent de délibérer entre différents langages donc on le fait ici.

Quand à votre étroitesse d'esprit, messieurs, elle ne vous honore pas. Vous avez toujours la possibilité de traduire ce qu'il a dit avec un traducteur en ligne ou ne pas tenir compte de ce qu'ils ont marqué plutôt que de venir polluer le forum à débattre s'ils ont le droit de discuter ou pas -_-.

Sinon pour l'initiative du staff de changer de méthode, vivement qu'on puisse essayer ! J'ai hâte smile.


Pandora


Hors ligne

#52 28-01-2012 21:39:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Le tournoi d'Amnezy

willthefox a écrit :

So If we play when the europeans don't it's cheating?

Come on, you have to realize you aren't the only ones playing Eredan

This is not what is had been said.

We said that the closing time for Amnezy tournament is not fair for all.
There is a time actually, playing until the limit is not cheating.

Others behaviour can be condamned, but this is not the main point of this subject.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#53 28-01-2012 22:08:04

willthefox
Gardien
Inscription : 25-02-2011
Messages : 1 028

Re : Le tournoi d'Amnezy

Zurga a écrit :
willthefox a écrit :

So If we play when the europeans don't it's cheating?

Come on, you have to realize you aren't the only ones playing Eredan

This is not what is had been said.

We said that the closing time for Amnezy tournament is not fair for all.
There is a time actually, playing until the limit is not cheating.

Others behaviour can be condamned, but this is not the main point of this subject.

Sorry if I got carried away, but.. thats the way the Spanish Forum is feeling

My english may not be perfect, but at least is better than the translater's tongue


LFG El Mejor Clan Hispano...  A pesar de Todo

Willthefox, "Espiritu del Fenix"


Hors ligne

#54 28-01-2012 22:35:48

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Le tournoi d'Amnezy

sparkman a écrit :

Vous avez toujours la possibilité de traduire ce qu'il a dit avec un traducteur en ligne.

et pourquoi eux n'écriraient pas en français via un traducteur alors ? on est dans une section fait pour parler français, imagine si nous on va dans les sections non français et qu'on parle français au bout d'un moment sa deviendra le gros bordel wink


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#55 28-01-2012 22:51:58

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Le tournoi d'Amnezy

Les traducteurs font jamais du bon boulot et ce n'est pas vraiment compréhensible 1 fois sur 2 alors je préfère voir écrit un anglais plus que correct qu'un Fraçais incompréhensible fait par un traducteur !


Hors ligne

#56 28-01-2012 23:05:26

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le tournoi d'Amnezy

joedu72 a écrit :
sparkman a écrit :

Vous avez toujours la possibilité de traduire ce qu'il a dit avec un traducteur en ligne.

et pourquoi eux n'écriraient pas en français via un traducteur alors ? on est dans une section fait pour parler français, imagine si nous on va dans les sections non français et qu'on parle français au bout d'un moment sa deviendra le gros bordel wink

Ou au pire tu fais un efforts car c'est rare que des anglais viennent


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#57 28-01-2012 23:15:00

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Le tournoi d'Amnezy

Mkp a écrit :
joedu72 a écrit :
sparkman a écrit :

Vous avez toujours la possibilité de traduire ce qu'il a dit avec un traducteur en ligne.

et pourquoi eux n'écriraient pas en français via un traducteur alors ? on est dans une section fait pour parler français, imagine si nous on va dans les sections non français et qu'on parle français au bout d'un moment sa deviendra le gros bordel wink

Ou au pire tu fais un efforts car c'est rare que des anglais viennent

tes pas bien placé pour me dire de faire des efforts wink

Dernière modification par joedu72 (28-01-2012 23:15:57)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#58 28-01-2012 23:45:44

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le tournoi d'Amnezy

Alors là aucun rapport


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#59 29-01-2012 01:16:06

Dj SmiGOl
Guémélite
Lieu : Valencia - España
Inscription : 11-12-2010
Messages : 535

Re : Le tournoi d'Amnezy

Jisay a écrit :

Quelques changements pour le mode Elo devraient être mis en place d'ici peu, afin de limiter les abus et permettre à plus de monde d'être présent pour la fin du tournoi.

Je tiens à préciser que par d'ici peu j'entends début Février et pas l'année prochaine wink


+1000 !!!! ELo need a just change


Navegar contra el viento es perder el tiempo.
Los altavoces refuerzan la voz pero no los argumentos.
Nuestra voluntad interior dirige nuestro destino.


Hors ligne

#60 29-01-2012 09:09:43

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Le tournoi d'Amnezy

joedu72 a écrit :
sparkman a écrit :

Vous avez toujours la possibilité de traduire ce qu'il a dit avec un traducteur en ligne.

et pourquoi eux n'écriraient pas en français via un traducteur alors ? on est dans une section fait pour parler français, imagine si nous on va dans les sections non français et qu'on parle français au bout d'un moment sa deviendra le gros bordel wink


la tolérance tu connais ?
et puis ils ont parfaitement le droit de venir parler ici, surtout que les non francophone sont carrément lésés niveau retour du staff, et ce à cause de la barrière de la langue (je dis pas que les modos dédié aux sections non-francophone ne font pas leur boulot, mais j'ai déjà vu plusieurs fois, surtout sur le forum anglais, des membres dire que l'anglais de tel ou tel modo dédié était pas top, et qu'il en était de même pour certaines syntaxes de carte etc...)

Déjà que nous on a pas beaucoup d'info directe du staff, eux en ont encore moins, alors je vois pas vraiment ce qui peut gêner de les voir venir de temps en temps ici pour chercher une éventuelle info...
Au pire quoi ? tu les comprend pas ? tu pourra pas débattre ? quel malheur, notre vie en dépend c'est sur...

Dernière modification par NightmareJoke (29-01-2012 09:10:52)


Hors ligne

#61 29-01-2012 09:12:17

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Le tournoi d'Amnezy

bon c'est bon maintenant le sujet est de discuter sur l'ELO donc on ne va pas débattre que des anglais sont venus la ou pas


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#62 29-01-2012 11:27:03

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Le tournoi d'Amnezy

NightmareJoke a écrit :

la tolérance tu connais ?
et puis ils ont parfaitement le droit de venir parler ici, surtout que les non francophone sont carrément lésés niveau retour du staff, et ce à cause de la barrière de la langue (je dis pas que les modos dédié aux sections non-francophone ne font pas leur boulot, mais j'ai déjà vu plusieurs fois, surtout sur le forum anglais, des membres dire que l'anglais de tel ou tel modo dédié était pas top, et qu'il en était de même pour certaines syntaxes de carte etc...)

Déjà que nous on a pas beaucoup d'info directe du staff, eux en ont encore moins, alors je vois pas vraiment ce qui peut gêner de les voir venir de temps en temps ici pour chercher une éventuelle info...
Au pire quoi ? tu les comprend pas ? tu pourra pas débattre ? quel malheur, notre vie en dépend c'est sur...


ce n'est pas une question de tolérance wink, si tu vas en espagne tu vas parler espagnol et pas français ce qui parait normal, la c pareil tu viens dans une section en français donc il faut parler le français


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#63 29-01-2012 11:35:49

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Le tournoi d'Amnezy

joedu72 a écrit :

si tu vas en espagne tu vas parler espagnol et pas français ce qui parait normal

euh... lol non.
tu vas essayer de te faire comprendre, mais pas specialement en parlant la langue.
T'a cru que tout les touristes qui viennent en france (ou dans un autre pays) avait obligatoirement appris la langue ?
je crois pas non...

Dernière modification par NightmareJoke (29-01-2012 11:36:59)


Hors ligne

#64 29-01-2012 11:39:28

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Le tournoi d'Amnezy

j'aime bien quand je dis quelque chose personne y prètent attention .....


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#65 29-01-2012 11:42:12

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Le tournoi d'Amnezy

Fini ? -_-


Zil Ombre.


Hors ligne

#66 29-01-2012 11:42:53

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Le tournoi d'Amnezy

NightmareJoke a écrit :
joedu72 a écrit :

si tu vas en espagne tu vas parler espagnol et pas français ce qui parait normal

euh... lol non.
tu vas essayer de te faire comprendre, mais pas specialement en parlant la langue.
T'a cru que tout les touristes qui viennent en france (ou dans un autre pays) avait obligatoirement appris la langue ?
je crois pas non...

souvent ta une personne qui parle la langue du pays ou ils vont, c pas au gens qui habite dans le pays de se casser la tête pour te comprendre mais le contraire, ta déjà était dans un autre pays ? car vue ton raisonnement on dirait pas, perso les fois ou j'étais dans un autre pays il y avait toujours quelqu'un qui parler la langue du pays et sa parait logique je pense wink


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#67 29-01-2012 11:43:47

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Le tournoi d'Amnezy

faudrais ptètre changer le titre du sujet parce que la c'est franchement pas top XD par exemple :
un forum français et non anglais

mais sérieux on est en train de débattre de l'ELO la ....


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#68 29-01-2012 11:49:07

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Le tournoi d'Amnezy

jetoumeredan a écrit :

faudrais ptètre changer le titre du sujet parce que la c'est franchement pas top XD par exemple :
un forum français et non anglais

mais sérieux on est en train de débattre de l'ELO la ....

et tu apportes quelque chose de plus toi ?
tu veux dire quoi en plus ? Jisay à donné une réponse basta. Fermer le thread quand ya plus rien à dire sinon.
ça a dérivé certes, mais c'est pas inintéressant. alors stop modéré à la place des modos, ils feront très bien leur boulot.

pour Joe : sans vouloir jouer à celui qui à la plus grosse, jpense que j’ai voyagé plus que toi et parler des langues étrangère plus que toi, et non, tu n'es pas tolérant, si leur langue étrangère te dérange, ne poste pas un point c'est tout, les gens connaissant leur langue se feront un plaisir de leur répondre si tu n'en a pas envie. les étrangers ont aussi le droit à avoir une réponse, et surtout, une réponse qui soit la plus claire possible pour eux (c'est à dire dans LEUR langue, et pas avec un google traductor ou reverso qui leur donneront qu'un vague aperçu de la signification du post)


Hors ligne

#69 29-01-2012 11:51:05

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Le tournoi d'Amnezy

je n'apporte peut ètre rien mais au moin je ne dérive pas dans des gaminerie du j'ai voyagez plus que toi ou j'ai chez pas quoi en tout cas

enfin bon ça serais bien que le topic redeviene normal^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#70 29-01-2012 12:00:19

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Le tournoi d'Amnezy

Bon puisque j'y suis obligé ...

Casquette modération ON :
Joedu72 le sujet est sur la fin de l'heure du tournoi d'Amnezy.
Il est normal que les joueurs des autres pays puissent intervenir.
Si tu remarques mes interventions précédentes, j'ai moi aussi répondu en Anglais car malgré tout le chauvinisme et protectionnisme linguistique qui nous entoure, l'anglais est la langue la plus répandue dans le monde et celle qui est comprise par la majorité des gens.
Je préfère que les personnes non francophones puisse s'exprimer dans la langue que Shakespeare pour se faire mieux comprendre.
Une traduction automatique ne donne jamais de bons résultats et souvent donnent plus d’incompréhensions que de clarté.
Vu le sujet, les personnes étrangères qui veulent parler anglais parce que le Français leur est trop inconnu sont toléré.
Si cela te pose un problème, envoie un mail à Sapphon ou à moi-même pour en parler.
Mais en tout état de cause, ce n'est pas le sujet et il serait bon d'y retourner.

Merci donc à tous de vous recentrer sur le sujet, à savoir l'heure de fin du tournoi d'Amnezy.
Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#71 29-01-2012 12:03:02

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Le tournoi d'Amnezy

Pour simple information, que des étrangers viennent parler en anglais, qui rappelons le est la langue utilisée de manière internationale pour communiquer entre étrangers, ne pose strictement aucun problème.

S'ils venaient discuter chacun dans leur langue, ou ouvrir des sujets ayant plus leur place dans leur section, là il y aurait un problème. Mais venir participer en anglais sur une discussion ouverte sur cette section et pouvant concerner tout le monde témoigne d'un intérêt de leur part et nous n'allons pas les empêcher de s'exprimer sous prétexte qu'ils parlent anglais.

Concernant vos voyages, je vous laisse en discuter entre vous par messagerie interposée.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#72 29-01-2012 12:08:03

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Le tournoi d'Amnezy

yuccaflo a écrit :

Concernant vos voyages, je vous laisse en discuter entre vous par messagerie interposée.

j'avais justement répondue à son dernier message en privée


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#73 29-01-2012 14:56:32

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Le tournoi d'Amnezy

Le mieux serait de mettre la traduction de vos posts en francais, pour certaine personne ce sujet est important, et quand on parle pas anglais et bien c'est pas top pour suivre la converse.
Et je parle pas des geeks qui font des pavés pour montrer qu'ils sont polyglotte...


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#74 29-01-2012 15:06:34

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Le tournoi d'Amnezy

Canaweeds a écrit :

Le mieux serait de mettre la traduction de vos posts en francais, pour certaine personne ce sujet est important, et quand on parle pas anglais et bien c'est pas top pour suivre la converse.
Et je parle pas des geeks qui font des pavés pour montrer qu'ils sont polyglotte...


+1 , tu fais souvent des pavés ^^

Dernière modification par joedu72 (29-01-2012 15:07:07)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#75 29-01-2012 15:18:49

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Le tournoi d'Amnezy

Oui, j'avoue, je suis Nelson Monfort, je parle 12 langues et je commente les compétitions internationales de patinage artistique avec mon pote philippe Candelero.
Sauf que non, un anglais trouverait un bon paquet d'erreur de syntaxe dans mes interventions...

Au dela de ca, les traducteurs automatiques sont bien plus performant quand une des deux langues est l'anglais. Quand je vais voir les forums espagnols si je veux comprendre, je prend le traducteur pour me faire une idée de ce qui se raconte, par contre, quand je vois ce que ca donne, je m'abstient de l'utiliser pour répondre, donc je répond en anglais, et ca ne choque personne.

En terme de traduction, on explique pourquoi il serait sage de changer l'horaire de fin du tournoi elo, du fait que:
- tres peu de gens en europe peuvent jouer le lundi matin de 8 a 10h
- beaucoup profite de la nuit pour faire des montée fracassantes avec des doutes de plus en plus soutenus sur la manière dont cela a pu etre fait.

Y en a deux trois qui viennent nous rire au nez (notamment ceux visés par la seconde affirmation) d'autre qui tente de comprendre ou qui sont d'accord. On a quand même eu des avis d'un espagnol, d'un italien, d'un mexicain et de sud américain dans le lot. C'est pas négligeable, même si le jeu est français, on est pas le centre du monde.

Dernière modification par kepkouse (29-01-2012 15:19:50)


Hors ligne

Pied de page des forums