Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-01-2012 18:36:22

rallis
Campeur

Eclipse en Elo

Voici mon deck Eclipse en elo [card]Solaris[/card] et [card]Obésité[/card] étant interdit et [card]Assassinat[/card] trop cher, voilà avec quoi je vais jouer:

Personnages :
-[card]Kararine[/card] (version maraudeur)
-[card]Djamena[/card]
-[card]Mouktar[/card]

Autres cartes :
-[card]Brûler l'âme[/card] *3 ([card]Assassinat[/card] au dessus de mes moyens)
-[card]Eclipse de Sol'ra[/card] *3 (LA base du deck)
-[card]Exécution[/card] *1 (à enchaîner uniquement avec brûler l'âme)
-[card]Faveur de l'aube[/card] *2 (en remplacement de [card]Obésité[/card] interdit)
-[card]Incarnation[/card] *2 (j'hésite à en mettre un troisième...)
-[card]Jugement[/card] *1 (ma p'tite touche personnelle)
-[card]Maladresse[/card] *1 (indispensable)
-[card]Péril en notre Demeure[/card] *1 (afin de contrer les destructions de deck)
-[card]Rester en retrait[/card] *2 (ça me semble trop d'en avoir 2...)
-[card]Sous le soleil[/card] *3 (surtout pris pour l'enchaînement)
-[card]Supernova[/card] *1 (joué à bon escient elle assure quasiment la victoire)

Voilà merci de me faire part de vos remarques et de vos suggestions afin de l'améliorer !

J'ajoute un petit sondage merci d'y répondre franchement !

Quel note donneriez vous à mon deck (en prenant en compte de la restriction elo) ?

1. Moins de 5
  2. Entre 5 et 10
  3. Entre 11 et 15
  4. Plus de 15
Votes totaux: 19

Les résultats du sondage sont dévoilés après 25 voix

#2 15-01-2012 19:02:45

Flam
Campeur

Re : Eclipse en Elo

Normalement, tu as un [card]Assassinat[/card] dans le pack de base Zil, non ? Le mettre à la place d'un des deux [card]Rester en retrait[/card] serait déja pas mal. Et contre le deuxieme, peut être une [card]Sécheresse[/card], sympathique quand tu tombes face à un jeu mage.

Et pour les enchainement sur [card]Sous le soleil[/card], peut être pensé à en remplacer un ou deux par [card]Hors la loi[/card] quand le prix aura baissé ?

#3 15-01-2012 19:15:37

rallis
Campeur

Mon [card]Assassinat[/card]  je l'ai déjà utilisé pour faire level up [card]Kararine[/card], [card]Hors la loi[/card] c'est une bonne idée, je vais en mettre 2 à la place de [card]Rester en retrait[/card] et [card]Sous le soleil[/card]. En ce qui concerne [card]Sécheresse[/card], je compte la mettre à la place de une [card]Faveur de l'aube[/card].
Merci pour tes conseils, d'autres idées ?

#4 16-01-2012 12:13:09

joedu72
Nehantiste

il te faut au moins 2 secheresse dans ton deck, 3 incarnation, je pense que 2 eclipse de sol'ra sont suffisant je pense même que sa fait trop vue que sa n'enchaine plus, faveur de l'aube dans ce deck ... vaut mieux mettre des six pieds sous terre ou hors la loi (moi je préfère six pieds sous terre même si dure que pendant le tour ou tu le joue mais au moins tu ne subit pas 1dégat de plus comme avec hors la loi), maladresse ce n'est pas très utile dans ce deck je trouve, rester en retrait pareil, péril en notre demeure sa passe mais il y a bien mieux pour ce deck, sous le soleil sa sert pas à grand chose dans ce deck vaut mieux des dorer au soleil. et pour supernova c une très bonne carte mais depuis que l'enchainement à était enlever sur les eclipse de sol'ra j'avais enlever supernova et l'eclipse de sol'ra de mon deck

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

Pied de page des forums