Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut a tous
voila ma question quel personnage de néhant a l’exception des mage peuvent utiliser les corruptions en fait je me questionnais car lorsque j'ai créer mon dernier deck néhantiste en effectuant le tri des carte il s'est avérer que mes "réveler le secret" et "tirer les ficelles" étais toujours dans le lot hors je ne possède aucun mage néhantiste j'ai donc fait l’essai pour voir quel personnage pouvait s'en servir
je possédais dans ce deck de test mâche l'âme déchirure et le déchu seul ce dernier a peu s'en servir j'ai tester en le remplacant par Ombreuse ca a marché aussi donc je me demande vus le nombre de personnage que possède les néhantiste et que j'en possède seulement quelque un
quel autre personnage peu se servir des corruptions sans pour autant être mage
si des personne plus expérimentée pouvait me renseigner j'apprécierais ou du moins m'indiquer avec quel type de personnage cela fonctionne
PS j'ai regarder sur le wiki eredan
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
je pense avoir trouvé ^^"
les démons ne peuvent pas s'en servir
les humains et les guémélite le peuvent
on m'arrête si je me trompe ^^
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Seul les mages et les guemelite peuvent jouer des sorts.
Guemelite de nehant : sort de nehant
Guemelite du feu : sort de feu
Guemelite de la nature : sort de la nature
etc...
La nature du sort est écrit sur la carte.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Lire les règles est toujours une bonne idées :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … gles#Races
On y trouve notamment :
- Golem : On peut attacher n'importe quelle carte Objet sans tenir compte d'éventuelle restriction. Le golem prend alors le bonus correspondant à sa classe, à sa guilde ou à sa caste ou, dans le cas où il ne correspond pas, le bonus par défaut.
Les restrictions de Guilde ne s'appliquent donc pas... Avec un golem, il est possible de mettre des cartes objets d'une autre guilde dans son deck.
- Guémélite : les guémélites peuvent lancer des sortilèges correspondant à leur type. Un guémélite de l'Eau lancera des sortilège d'eau etc. Attention, les guémélites n'ont pas d'enchainement sur les sortilèges.
Donc les mages et les guémélites en fonction de leur nature comme l'a dit JinDaMix.
Collectionneur de cartes
et n'oublions pas que les sort nature cds ne peuvent etre jouer que par des cds .
le golem etant mercenaire ne pourra jouer de sort nature que si ils sont non -guilder ou casté.
et c'est le meme principe pour tout les sorts !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
et n'oublions pas que les sort nature cds ne peuvent etre jouer que par des cds .
le golem etant mercenaire ne pourra jouer de sort nature que si ils sont non -guilder ou casté.et c'est le meme principe pour tout les sorts !!!
Mmm d'ailleurs en parlant de ça, j'attends un gros sort nature non casté pour l'abo, ça m'amuserait
J'attends ça de puis la première sortie CDS qui a vu l'arrivée des sorts nature et rien donc à mon avis ça n'arrivera pas. Ce serait dommage de rendre cheaté un "vieux" perso alors qu'on peut en sortir des nouveaux encore plus cheatés.
pourtant le bisou de la mort a redonné à ombreuse un nouveau souffle
merci de vos réponse ^^
dommage je pourrais jamais concilier mes démons et mes corruptions grosse déception
pourtant le bisou de la mort a redonné à ombreuse un nouveau souffle
Utilisation détournée d'un sort clairement conçu pour le deck over cheaté Zil ombre.
yugioh5ds2009 a écrit :pourtant le bisou de la mort a redonné à ombreuse un nouveau souffle
Utilisation détournée d'un sort clairement conçu pour le deck over cheaté Zil ombre.
Le deck étant sortie 3 mois après le baiser et étant tout sauf cheaté hum ...
Epic fail ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
3 moins tu es gentils ... si mes souvenir sont bons baiser date du début 2010 (Janvier - Février voire mars) alors que le deck ombre est arrivé fin Août début septembre de la même année, ça doit plutôt faire du 6 mois ....
Pages : 1