Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ce que je veux dire c'est que c'était un plus sympa. Je t'ai dit moi j'y ai eu recours. Je comprends pas pourquoi Feerik s'amuse à supprimer les plus sympas.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ben, peu être plus sympa, mais moins rentable sans doute. Et puis, pareil, toi tu trouvais ca sympa ( moi aussi d'ailleurs ) mais on était pas la majorité ( preuve en est, ca n'est plus disponible ) Je pense qu'ils ont optimisé la chose pour que ca se vende mieu, et la dessus je les comprends.
Synergie Néhantiste
Ben, peu être plus sympa, mais moins rentable sans doute. Et puis, pareil, toi tu trouvais ca sympa ( moi aussi d'ailleurs ) mais on était pas la majorité ( preuve en est, ca n'est plus disponible ) Je pense qu'ils ont optimisé la chose pour que ca se vende mieu, et la dessus je les comprends.
Mais encore une fois, ce qui n'était pas sympa était l'absence des boosters guildés, pas la présence en soi des boosters actés !
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Thibaut a indiqué qu'il avait peur de perdre les joueurs avec trop de boosters, alors ils changent d'offre plutôt que de simplement ajouter les nouveaux boosters aux anciens.
Collectionneur de cartes
Thibaut a indiqué qu'il avait peur de perdre les joueurs avec trop de boosters, alors ils changent d'offre plutôt que de simplement ajouter les nouveaux boosters aux anciens.
Ça va on n'est pas des débiles, et puis on sait lire. Au pire catégoriser les boosters, genre les guildés et le newcomer en page 1, les autres en page 2...
Exyleme
Mébael a dit :
Ne soit pas si hargneux sérieu...
Je pense qu'il veux dire par la qu'a trop donner de possibilité, on finit par se disperser et ne plus savoir ce qu'on veut.
L'arguments en soit me parait un peu bancale, mais bon, il faut prendre ca a l’échelle de tout les joueurs.
Synergie Néhantiste
Ne soit pas si hargneux sérieu...
Je pense qu'il veux dire par la qu'a trop donner de possibilité, on finit par se disperser et ne plus savoir ce qu'on veut.
L'arguments en soit me parait un peu bancale, mais bon, il faut prendre ca a l’échelle de tout les joueurs.
Je dis les choses telles que je les pense. L'argument n'est pas "un peu bancal", il est clairement de mauvaise foi.
Exyleme
Mébael a dit :
Comme tu l'as si bien dit, le forum représente une minorité de joueurs.
Je te donne l'argument de Thibaut, tu en fais ce que tu veux.
Accessoirement, tu peux rester calme et relire ce que tu écris pour éviter d'être agressif, ça sera mieux pour tout le monde.
Collectionneur de cartes
cette sortie et juste énorme les maraudeur néhantiste sont tout simplement surpuissant même si il manque la carte pour leur donner vie en élo
Flyter a écrit :Ben, peu être plus sympa, mais moins rentable sans doute. Et puis, pareil, toi tu trouvais ca sympa ( moi aussi d'ailleurs ) mais on était pas la majorité ( preuve en est, ca n'est plus disponible ) Je pense qu'ils ont optimisé la chose pour que ca se vende mieu, et la dessus je les comprends.
Mais encore une fois, ce qui n'était pas sympa était l'absence des boosters guildés, pas la présence en soi des boosters actés !
Les boosteur par acte était inutile et contre productif pour le marché
l'époque où il y avait que deux boosteur on avait aucun problème de marché car toute les cartes était là, avec les acte c'est fini donc les boosteur guildes permettront un retour de carte disparu
avant de crier joue avec le marché depuis les acte et constate la crise
Dernière modification par Mkp (11-01-2012 23:40:10)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Jolie sortie merci le staff.
Amusant cette evo lvl 4 qui finalement coupe le gameplay des 2 lvl 3 nécessaires à son évolution. Un beau tour de passe passe pour nous obliger à avoir les 3 versions dans notre collection ;-).
Mention spéciale à [card]Terreur[/card] qui associée aux bonnes cartes va juste roxxer du poney (qui à dit [card]Maîtrise[/card] ?). Un Corruption syphon/défausse ? What else ?
Remarque après petit essai (même si je ne suis pas dans la section bug) : inspiration de néhant ne fait pas venir grande lame maudite... Est-ce normal ?
Encore merci pour ces renforts !!! Et Dimizar dans tout ça ? Il est reparti chez sa mémé planter des navets ?
Have fun
Dernière modification par Senshui (11-01-2012 23:57:43)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Voir une sortie si puissante pour les maraudeurs Néhantistes ... bin jouant zil je ne peut m’empêcher de me dire que le deck zil aggro est vraiment mort ...(c'était mon style de jeu préféré )
Donc déçu
Zil un jour, Zil pour toujours
bascule du coté obscure de la force.
only try to realise the truth
Belle sortie et illustrations très sympas.
Je profite du sujet lancé sur les boosters un peu plus haut. Je ne me suis pas encore connecté depuis les récentes mises à jour, mais lorsque vous parlez de boosters guildés... on est revenu sur 5 cartes guildées sur 12 ?
Car si c'est le cas je préférais largement les boosters par actes et je rejoins le mécontentement de Grismonster. Au moins j'aurais eu une petite chance d'avoir serpent de brume ><
Oki merci Fandre. Je testerai ça s'il y a des soldes sur les boosters.
Sinon, [card]Tourment[/card] c'est l'évolution de qui et/ou de quoi ?
j'ai supprimer mon message je penser que c'etait pas clair lol !!!!
mais bon si ta compris !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Je profite du sujet lancé sur les boosters un peu plus haut. Je ne me suis pas encore connecté depuis les récentes mises à jour, mais lorsque vous parlez de boosters guildés... on est revenu sur 5 cartes guildées sur 12 ?
Les boosters de guildes étaient à 3 cartes de guildes sur 12 et 2 guildées ou non guildées + 7 cartes au hasard.
On est passé à 4 cartes de guildes et 8 cartes au hasard sachant quel a probabilité qu'elles soient de la guilde ou non guildée est plus forte que d'avoir des cartes d'une autre guilde.
Je relaye encore l'argumentation de Thibaut pour la disparition des boosters par acte :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 19#p466019
Collectionneur de cartes
Fusion de Souffrance et Peine (d'ailleurs elle à deux pierres néhantiques dans son abdomen et deux visages dans son masque ^^).
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
tin j'avais pas vu tout ce qu'il faut fusionner pour obtenir tourment... (genre l'annonce fait état de peine et souffrance, mais voila le reste aussi...)
la fusion de carte à la base je trouve ça sympa (ça rend les foil plus accessible), mais quand il faut fusionner 46 milles rare ensemble, c'est lourd :x
Il faut le mériter votre gros thon !
j'ai voulu faire mon curieux et regarder ce que contient le deck invasion démoniaque... et bin si on clic sur la case cartes disponibles dans ce produit on est gâté: le deck contient toutes les cartes du jeu
j'ai voulu faire mon curieux et regarder ce que contient le deck invasion démoniaque... et bin si on clic sur la case cartes disponibles dans ce produit on est gâté: le deck contient toutes les cartes du jeu
/me court acheter le deck!!!
: D
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé et que n'as pas cliqué sur un booster ? Parce qu'il ne me propose que 23 cartes ;p
(On me murmure à l'oreille que c'est peut être lié à un problème de cache. Vide le et réessaie, ça devrait aller mieux ;p)
Et pour les soldes Sapphon ? Zetes à la bourren ça a commencé hier.
Wat ? AFK SOLDES !
(On ne me dit jamais rien à moi T_T)