Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-01-2012 10:01:29

Koal
Habitant de Guem

Marzhin

Je viens vous présenter mon deck que je trouve assez sympa à jouer. Si vous avez des améliorations  à me proposer, n'hésitez pas!!!

Personnages:
-[card]Maitre-mage Marzhin[/card]
-[card]Bomzar[/card]
-[card]Ursyd[/card]
Vous allez me dire pourquoi Bomzar et Ursyd, c'est juste pour l'ombre de traquemage que je les mets^^, leur esprit à 0 est très très intéressant contre lui.
Sinon [card]Alishk[/card] version feu et [card]Bomzar[/card].
Je préfère Bomzar à un autre mage pur car il enchaîne avec une attaque physique.

Sorts feu:
-3*[card]Incendie[/card] le sort feu le plus utile vu l'esprit de Bomzar
-2*[card]Par les flèches[/card]
-de 4 à 6 autres sorts feu( cela dépend si vous avez envie d'augmenter un peu l'esprit de marzhin avec des sorts foudre, ou la défense avec des sorts eau)

Carte pour les combos Marzhin:
-3* [card]sagesse du dragon[/card]
-2* [card]Marteau de paladin[/card]
-1*[card] duelliste émérite[/card] (bientôt [card]Kensensei[/card])
-2*carte toolbox ( à piocher dans [card]attaque magique[/card],[card] froler la lame[/card]...)

-[card]Péril en notre demeure[/card]

La technique, équiper au premier tour Marzhin du marteau, défausser à mort les sorts feu et avoir une attaque de 16 avec un soin quasi identique^^.
Le must étant le combo sagesse+duelliste émérite qui permet à Marzhin de faire une attaque de 32 et de se soigner d'autant.
Péril en notre demeure est la carte qu'il ne faut pas défausser, c'est la seule carte que l'on joue pendant les derniers tours sauf le final^^

Dernière modification par Koal (11-01-2012 11:01:52)

#2 12-01-2012 12:48:41

Sargasreq
Guémélite

Re : Marzhin

Le fait que Marzhin ne soit pas prêtre l'empeche pas d'utiliser le marteau?

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#3 12-01-2012 13:01:13

Zurga
Modérateur Eredan

Grande en toi est la [card]sagesse du Dragon[/card] wink

Collectionneur de cartes

#4 12-01-2012 13:08:11

neosuky
Habitant de Guem

Erreur tu a fait ne pas sucomber a l'impatiente de répondre trop hâtivement si tu veux atteindre la [card]sagesse du dragon[/card] mon jeune padawan.

Dernière modification par neosuky (12-01-2012 13:09:01)

Zil lvl 38 Neosuky la lumière

#5 13-01-2012 22:31:58

Koal
Habitant de Guem

Je viens de monter à 51/52 d'attaque équipé du marteau, c'est assez marrant

Pied de page des forums