Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir tt le monde
je joue le trio magique (enfin plus trop lol) kotoba avec [card]asajiro[/card] , [card]iro le duelliste[/card] et [card]seigneur imperial gakyusha[/card]
voici la compo de mon deck :
[card]sans peur[/card] et [card]sans reporche[/card]
[card]frappe en puissance[/card] *1
[card]kensensei[/card]*1
[card]la meilleure defense[/card]*1
[card]lance de garde[/card]*1
[card]mangevie[/card]*1
[card]offensive[/card]*1
[card]parole de l'empereur[/card]*1
[card]randori[/card]*1
[card]sur ses gardes[/card]*2
[card]wakizashi[/card]*2
[card]zazen[/card]*1
[card]kusanagi[/card]*1 lvl1 (que je voudrai remplacer)
[card]capturer l'ennemi[/card]*1
[card]briser le fer[/card]*1
[card]il est temps[/card]
et [card]dissidence[/card] que je remplace par[card]anatheme[/card] ou[card]tessen[/card]
le deck tourne pas mal sauf que [card]asajiro[/card] enchaine moins avec les armes donc c'est plutôt ennuyeux.
Je voudrai vos avis sur mon deck, je pense que je devrai remplacer [card]il est temps[/card] par peut etre un 3ème [card]wakizashi[/card] ou [card]parole de l'empereur[/card] comme sa [card]asajiro[/card] enchaine mais je sais pas trop.
Merci d'avance pr vos critiques @_@
Je dirait Perforante\Lance de garde et Beaucoups d'armes pour jouer avec AAV
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
tu pourrais peut-être enlever kusanagi pour le remplacer par wakisashi, il est temps par lancer de hache et lance de garde par perforante. je ne suis pas très convaincu de l'efficacité de sans peur et sans reproches. je mettrais plutot 1 lancer de hache et un parole de l'empereur. après tu peux remplacer capturer l'ennemi par jugement qui est plus utile je trouve. enfin, tu peux mettre sur ses gardes a la place de frappe en puissance.
hum...
J'aime pas trop jouer AAV je trouve sa trop simpliste....
J'aime bien [card]sans peur[/card] et[card] sans reproche[/card] car une fois équipé des armes sa monte pas mal l'attaque et la défense^^.
Pr [card]wakizashi[/card] je pense effectivement que se sera mieux que [card]kusanagi[/card].
Par contre j'ai pas jugement car j'ai pas fait l'event malheureusement.
Merci d'autres avis ?
Pas de AAV...Tu aimes la difficulte toi^^
Sinon [card]faveur de l'aube[/card] est une carte tres polyvalente avec laquelle tu peux enchainer.
Si tu as les moyens,une autre [card]mangevie[/card] serait fort sympathique.
Il y a AAV et AAV tu sais, 95% des trio magiques jouent avec 3 AAV et environ 9/10 armes sans pour autant que ça devienne juste de la défausse d'arme pure, ça permet juste d'avoir un bon boost attaque, un objet activé immédiatement et on peut enchainer avant.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Oui, je vous l'accorde AAV est très bien mais je veux éviter de faire comme tout le monde lol mais si AAV est la seul solution pour le moment je vais partir sur sa.
Si d'autres personnes on d'autres solutions je suis à leur écoute
Pages : 1