Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous,
Pensez que la Meute en général, et ce deck en particulier, puisse permettre d'aller loin en ELO ?
[card]Kolère[/card] [card]Farouche[/card] [card]Sangrépée[/card] (version offensive)
3 [card]Bestiale[/card]
2 [card]Tous les coups[/card]
2 [card]Sont permis[/card]
2 [card]Danse avec le Volk[/card]
3 [card]Gagner par la ruse[/card]
2 [card]Lunaison[/card]
2 [card]Prendre la mouche[/card]
1 [card]Force des Zil[/card]
1 [card]Pierre-coeur noircie[/card]
1 [card]Dissidence[/card]
1 [card]Capturer l'ennemi[/card]
L'idéal est de placer une ou 2 [card]Lunaison[/card] rapidement pour que tout le monde puisse en bénéficier pour les tours suivants et d'aviser selon ce que l'on rencontre.
L'absence d'une réelle stratégie est sûrement handicapante, les compos qui me mettent en difficulté et me battent à coup sûr ou presque sont les Pirates en général avec soit un Gollem, soit "la poudre", la foudre, des decks mages, autant dire beaucoup de decks, la liste n'étant pas exhaustive ......
Merci par avance pour vos avis et suggestions
je pense que tu peut aller j'usqu'a 1600 mais après ça me parait dur kan mème car oui c'est des bourin mais face a mage ou les jeu qui a en haut de l'elo non mort défauss te feront trop mal je pense après c'est ce que je pense, avec un AAV (deck pas vraiment puissan pour l'elo) chui aller j'usqu'a 1640 donc on ne sais jamais ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Sans être un connaisseur de la Meute, un troisième Lunaison me semble nécessaire.
Ensuite, j'ai déjà vu souvent [card]La meilleur défense...[/card] joué dans ce deck.
e
Pour le score en ELO, il me semble en avoir vu à 1650-1700 récemment (mais les restriction ELO sont assez favorables...)
Dernière modification par Khantor (07-01-2012 14:52:09)
les difficultés que je rencontre contre les compos citées dans mon premier post sont inévitables ou c'est uniquement parce que mon deck est bancal (et mal utilisé ) ?
Autrement c'est quels genre de compos qu'on voit dans le haut du classement ?
Dernière modification par hadesssssss (07-01-2012 16:48:32)
La 3ème [card]Lunaison[/card] irait à la place de quelle carte selon vous?
[card]la meilleure défense...[/card] est intéressante effectivement
Autrement c'est quels genre de compos qu'on voit dans le haut du classement ?
des deck controle, chasseur de démon, pirate aggro, 1 ou 2 défausse, 1 très bon deck artisan avec le géant d'écume, courtisan et je crois que c tout
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
hadesssssss, la 3eme lunaison irait à la place de gagner par la ruse: vu que il n'y a que deux maraudeurs dans l'équipe c pas essentiel
hum...
3 [card]gagner par la ruse[/card] c'est trop effectivement, je vais faire la modif
le deck est bien sympa à jouer en tout cas
merci pour vos réponses si vous voyez d'autres trucs qui clochent n'hésitez pas
Je cherche une carte qui pourrait m'aider face aux decks avec un Golem parce que contre des compos avec le [card]Géant d'écume[/card] je perds 100% du temps
une carte qui l'empêcherait de se charger comme une mule par exemple ^^ ou qui défausserait les cartes qui lui sont attachées
Pour tuer un deck géant d'écume/artisan il te faut tuer les [card]Multi-Tâche[/card] [card]Le prestige[/card] et ton ami.
Soit jouer tout simplement 1 ou 2 [card]Maladresse[/card] pour diminuer la puissance du géant .
Car pour lui retirer tout ses objet en général il te faut un mage avec [card]Congélation[/card]
Dernière modification par ogamer60 (09-01-2012 23:36:48)
Pages : 1