Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : Une fois pour l'instant
Résumé : Urakia ne perd pas de pv avec des engelures améliorées par la rage d'Ayir
Description :
Dans la mission aventure contre les Immortels, je me retrouve dans la configuration suivante :
[card]Urakia[/card] porte quelques [card]engelure[/card]s, [card]Ayir[/card] porte un [card]anneau de Nibelle[/card].
Chaque [card]engelure[/card] devrait donc infliger 2 points de dégâts à Urakia qui se soigne automatiquement d'un pv. A chaque décompte d'engelure son total de pv devrait donc diminuer de 1 (ou 2 si c'est sur l'activation).
Noter qu'à l'activation j'avais un affichage -2/+1 et un -1 au total des pvs et début de tour j'avais un affichage -1/+1 et pas de pv perdu au total.
Hypothèse farfelue (ou pas) : serait-ce lié au fameux bug d'affichage ?
Configuration : XP, Firefox, site dédié.
Screenshots :
Je le mets bien qu'il ait été pris trop tard, peut-être que quelqu'un verra un détail qui m'a échappé.
Dernière modification par Valanthe (06-01-2012 18:34:33)
Hello,
De quel niveau était Ayir ?
1/ Si elle était de niveau 1 ou 2 elle n'augmente de 1 que les dégats magiques et les engelures font du dégat direct. Dans ce cas pas bug.
2/ Si Ayir était de niveau 3 elle augmente de 1 les dégats directs et magiques. Dans ce cas possibilité de bug.
3/ Autre possibilité. Tordue, mais possible. Ayir n'est pas en rage. Rage d'agmundar + anneau = pas de rage à la fin de rage d'agmundar. Mais un bug PVE fait que le perso a changé d'apparence. Bon j'y crois très moyen, mais on sait jamais
4/ Enfin, c'est comme tu le précise peut être le fameux bug d'affichage. En général le décompte des PV est bon, mais l'affichage mauvais.
Quelques précisions sur le niveau d'Ayir seraient les bienvenues
Merci pour le rapport
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
1/ Ayir était de niveau 3, comme l'indiquent le chiffre et la description des capacités sur le screenshot
2/ cf. 1/
3/Ayir portait un anneau depuis quelques tours déjà (première phase, tour 2 de souvenir) . La rage d'Agmundar a été sortie par Ursyd en T1 et était allée sur KoKrem.
4/ Mon idée : le décompte des pv est égal aux additions des affichages (très très très tordu). je vais essayer de retenter avec Ayir en rage et un démembrement, normalement Urakia devrait perdre 1 pv (sauf si les autres sont encore debout auquel cas elle gagnera même des pv, je regarderai ce que ça donne en fonction de qui est debout).
Je relance le bug, car j'ai exactement le même problème,
Ayir est au niveau 3, elle devrait donner un bonus de 1 dégât direct, mais ça ne marche pas
Engelure n'inflige que 2 dégâts directs puis 1 dégât direct au début de chaque combat.
envolée dans les étoiles...
As-tu pris en compte les capacité d'Urakia au niveau 3 dans ton décompte ?
Vu ce que tu semble dire, cela fonctionne parfaitement bien puisque Urakia se soigne d'un point à chaque fois qu'elle est blessée (ou qu'un autre nomade est blessé d'ailleurs).
Collectionneur de cartes
Bonjour,
l'Engelure en question a-t-elle été jouée par Ayir ou pas un de vos autres personnages ?
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Pour ma part il me semble qu'elles avaient été jouées par au moins deux personnages différents, mais il me semble que ça ne change rien pour les points (mais ptet pour un éventuel bug...)
Pages : 1