Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-01-2012 23:39:20

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

bug Alishk

c'est peut-être fait expret mais mon problème c'est quand j'utilise le sort cristallisation avec Alishk (lvl3 version draconien). Vu que Alishk à +2 aux effets de sorts draconiques, l'effet initial du sort devrait passer de -1 (de l'attaque de l'adversaire) à -3 et au lieu de ça l'adversaire à +1 en attaque hmm.


edit: il arrive souvent que le sort " que l'épée " ne s'active pas -_- .

Dernière modification par fullmetal9 (05-01-2012 23:42:45)


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

#2 05-01-2012 23:41:56

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : bug Alishk

C est tout a fait logique -1+2=+1 ... autrement dit il ne faut pas utiliser cristallisation avec Alishk. Y a deja eut plusieurs topics la dessus


Hors ligne

#3 05-01-2012 23:44:20

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

Re : bug Alishk

oui je comprend pourquoi ça devient +1 mais j'avais pensé à un -3 ^^
ps: je me suis douté que de tels postes existaient mais j'ai pas trouvé la section recherche :s


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

#4 06-01-2012 01:09:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bug Alishk

Pas bug, la logique mathématique est respectée, il n'y a pas marqué que cela amplifie le sort, mais bien que cela fait +2 aux effets.

Pour que l'épée, il y a une petite condition qui indique que ton esprit doit être plus grand ou égal à celui de ton adversaire pour que la carte fonctionne.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums