Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-01-2012 21:59:21

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Pirates Foudre

Salut tout le monde !


     Je me suis lancé depuis peu dans un deck pirates Foudre, que j'adore ! Ca fait mal, sa défend, sa va vite ! yikes
    Mais je voudrais votre avis, car je pense que des modifications sont nécessaire.

              Alors ;
             
                          Line-up : [card]Corc le moche[/card] pour l'instant evo 2
                                        [card]Mylad[/card] evo 4
                                        [card]Foudre-bec[/card] evo 3


Ensuite, les cartes :
                           2x [card]Attirer la foudre[/card]
                           2x [card]Charge statique[/card]
                           3x [card]Coup de foudre[/card]
                           2x [card]Danse des serpents tonnerre[/card]
                           1x [card]Electrochoc[/card]
                           2x [card]Foudre-lame[/card]
                           1x [card]Habitant du ciel[/card]
                           3x [card]Lance-foudre[/card]
                           3x [card]Paratonnerre[/card]
                           1x [card]Rester en retrait[/card]




Donc ma stratégie est simple :
    On pose les paratonnerre en phase 1, soit directement, soit avec Coup de foudre pour les paratonerre. Ensuite, bah je bourrine, j'essaye de poser un maximum de sorts permanents sur mes persos pour augmenter les dégats de Foudre-lame , je peut me défendre grâce à Rester en retrait, mais vu la défense de mes persos si les 3 bâtons son posés , j'en ai pas besoin souvent.



   Que me proposez-vous ? smile


PS: Il ne me reste que 50.000 cristaux, malheureusement ...


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#2 05-01-2012 22:21:18

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Pirates Foudre

Bon alors, faudra que t'attende que ça baisse, mais je me vois mal me passer de mon 3ème attirer la foudre et de ma troisième foudre-lame.

à contrario je trouve que 3 coup de foudre c'est trop, sachant que tu blasteras rarement avec ça a plus tendance à te pourrir tes attirer qu'autre chose.

Après, je préfère les flash à tout autre moyen de défense, ça boost foudre-lame et ça permet de choper la synergie si on joue un objet avant.

Par contre, pour jouer avec maintenant qu'il y a l'event, 6 objets c'est trop, beaucoup trop, je m'étais calé sur 2 de chaque et c'était très bien.

Et enfin, 2 habitant du ciel minimum, sinon on va pas s'entendre (cette carte est une tuerie !!) ^^

PS: Renaissance est très très sympa en mage pirate, notamment avec des charge/habitant de posés et quant on a l'ini, je te raconte pas ce que la dernière anérya qui s'est cru immunisée sur son ordre s'est prise (-58, un de mes records).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 06-01-2012 16:46:59

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : Pirates Foudre

Ok merci ! J'vais essayer tout sa smile. Ouais les attirer la foudre et foudre-lame sont chers -_- . Ouais j'avais pas bien lu les habitants du ciel mais en fait ils sont très bon  j'avais compris que le personnage adverse subissait des dégats uniquement si la carte qu'il joue est un sort ^^'. Bon merci bien Poli, j'vais tester de suites ces changements !


  Bon jeu smile.


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

Pied de page des forums