Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 12 janvier 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir il vous faudra gagner 25 parties contre des joueurs différents avec un Deck comportant exactement 7 cartes différentes (hors personnage). Vous remporterez la carte Le monde invisible et le titre : l'Ethéré.
Le monde invisible : Action. Collector. Unique. Choisissez une carte dans la Défausse adverse.
La prochaine fois que cette carte ou une de ses copies est jouée, les 2 personnages en combat subissent 4 dégâts directs, et "Le monde invisible" est placée dans votre Deck.
Permanent.
Voilà deux jours que Mynos parcourait les bois à la recherche de gibier. Jusque-là la chasse n’était pas trop mauvaise. Quelques lapins et une perdrix, voilà qui rassasieraient assurément les petits morfals qui auraient tôt fait de dévorer cette prise. Jugeant cela suffisant il se décida de rentrer chez lui pour rejoindre femme et enfants.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
La carte marche-t-elle avec les collectors ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
voyons voyons cela donne tout simplement un deck néhant corrup
Pour l'obtenir il vous faudra gagner 25 parties contre des joueurs différents avec un Deck comportant exactement 7 cartes différentes (hors personnage).
Comme il y a 20 cartes dans un deck, cela veut forcément dire que l'on aura 6 cartes différentes en triple exemplaire et une en double. Il faut donc oublier toutes les cartes avec la mention unique (et donc les cartes de trophées évènement) lors de la construction du deck
Event sympa ^^
sinon la mise en page du texte associé a pas été faite par la même personne que d'habitude je dirais è_é
Dimi est en vacances...
GT: Kotoba Gangnam Style
il a l'air cool mais chapeau les deck que l'on va rencontrer en sall^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Tu peux aussi très bien tourner avec un deck CDS arbre-monde^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Pour l'obtenir il vous faudra gagner 25 parties contre des joueurs différents
Ou comment enchainer les leaves au moindre OS...
Quelle communauté agréable...
J'en suis à 7 en 1/4 d'heure pour la précision.
Dernière modification par Nemingway (05-01-2012 17:13:11)
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Quelle communauté agréable...J'en suis à 7 en 1/4 d'heure pour la précision.
En ELO ya moins de leave.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Quelle communauté agréable...
12 parties : 8 OS au Tour n°1 = 6 Leaves !!!
un deuxième OS au Tour n°2 = les 2 joueurs qui n'avaient pas encore leave prennent la fuite!!!
puis... 4 victoires... à la loyale
A par ces leaves qui ont l'habitude de m'agacer énormément... l'event est sympathique à faire...
Faitesl es OS tour 2, 3 et 4, vous aurez moins de leave
Collectionneur de cartes
A la la , la joie des leave en début de soirée^^ Bientot il faudra one shoter tout le monde en un tour à la manière des poudreux pirates pour réussir^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
oui one shot tour 1 et c'est bien souvent abandon, il vaut mieux le faire tour 3, puisque les points sont alors accordés
Oula, deck chaud à faire =/ Assassinat collector passe avec les deux autres ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je dis ça je dis rien mais peut-être que certains leaves sont dû aux freez que l'on rencontre actuellement.
Ouais dès qu'il y a un kill c'est le plus patient des 2 qui prend le point. Sympa cet event.
oui l'event est pas mal mais la carte est trop bien je trouve^^
Euh... Ca bugue meme en Aventure en fait....
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ba oui moi mes PE sont partit a cause de sa XD ^^
J'ai pas fini un match et mon maximum là c'est tour 3 je crois ^^ Alors que je bug jamais :s
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
oui C assez chiantosse comme bug^^
Nous rencontrons un "petit" problème avec les serveurs. Notre équipe de MacGyver locale est en train de s'atteler à le résoudre. En attendant, je vous conseille d'éviter de lancer des parties, en PvE tout du moins (histoire d'éviter de perdre bêtement des PE :x )
ok tant mieu et est ce que l'on va ètre rembourser pour les PE???
merci d'avance^^