Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour j'ai survolé les règles et je ne pense pas avoir vu cette suggestion donc la voici
Instauré des Booster payable en cristaux
je comprend que le jeu doit également faire un certain profit d'ou surement le fait que mit a part quelque deck de base a 1200 cristaux si je me souvient bien tout le reste soit payant en Fee'z (bien qu'il aie aussi les Free mais la moitié ne fonctionne pas ou redirige sur d'autre chose payante)
mais un bon nombre de joueurs ne veux ou ne peu tout simplement pas utiliser de l'argent réel afin d'avoir ces précieux Fee'z et doit donc se contenter de la chance de tomber sur une carte récompense qui lui sera utile ou faire une bonne affaire sur le marché (quand on prend en compte que certaine carte monte très haut
Ex conseillière ishaia qui monte a 180.000 cristaux quand on voit ce que l'on peu gagner comme cristaux avec les match et les quelque récompense courageux est celui qui l'achetera)
et encore un autre avantage c'est la différence de puissance que peu avoir un deck fait par Fee'z ou pas je prend l'exemple des nouveaux elfe de glace qui sont extrêmement dur a battre et encore avec de la chance
nul doute que le joueur payant doit avoir des avantage mais si tout le monde fait ainsi...
d'ou l'idée d'instaurer des Booster et pourquoi pas même des deck payable en cristaux en restant résonnable dans les prix comme par exemple 1000 cristaux pour un pack de 4 carte 2500 pour les 12 etc...
donc merci d'avoir une petite pensée pour ces joueurs qui aimerais bien voir quelque chose du genre arriver
Cordialement Kishin92
Le sondage est fermé
Dernière modification par Kishin92 (01-01-2012 06:31:52)
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Ishaia est une carte légendaire et un deck edg basique à été offert gratuitement.
only try to realise the truth
Il n'est pas la peine de rêver, même si la nouvelle année est propice aux bonnes résolutions, des boosters pour 1000 ou 2500 cristaux alors qu'ils sont respectivement à 120 Feez et 400 Feez, cela n'arrivera jamais.
Le staff a déjà refusé toutes les proposition de vente de cartes en cristaux par un autre biais que le marché.
Je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée