Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L’Elfe de glace
A partir d’aujourd’hui 15h00 et jusqu’au jeudi 5 janvier 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l’obtenir il vous faudra Gagner 30 parties à la fin desquelles vous avez moins de 2 cartes dans votre Deck. Vous remporterez la carte Aide impromptue et le titre : l’Elfe de glace.
[card]Aide impromptue[/card] : Action. Collector. Unique. Défense +2. A la fin du tour, si vous avez moins de 2 cartes dans votre Deck, tous vos personnages ont Attaque +2 et Défense +1 jusqu’à la fin de la partie et cette carte est défaussée. Durée 3 tours.
La tempête soufflait avec violence. Elle aurait tué n’importe quelle créature assez folle pour s’aventurer si loin dans un environnement aussi hostile. Mais les Elfes de Glace avaient l’habitude de ces phénomènes, ils n’y faisaient plus attention, et surtout ils ne craignaient pas le froid. Yilith la prophétesse avait parcouru le monde à la recherche d’une solution à apporter à son peuple à l’agonie.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
event facile semble-t-il pour une bien jolie carte
OooooOOOOOOoOOOh !
La carte !
Le titre *o* !
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Si on a la carte foil, ça va annuler les couleurs de la carte ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
jusqu’à la fin de la partie et cette carte est défaussée. Durée 3 tours.
Y'a un truc qui va pas non ?
MonchauxantZ
(Fidèle de Néhant)
Nan. T'as 3 tours pour avoir moins de 2 cartes dans ton Deck.
jusqu’à la fin de la partie et cette carte est défaussée. Durée 3 tours.
Y'a un truc qui va pas non ?
bah elle n'est pas défaussée si il y a plus de 2 cartes dans le deck
Dernière modification par Dedaldingue (30-12-2011 16:39:04)
l'histoire est encore une fois géante, mais pas d'info sur yulven.
RAAAAAAAAAAAAAAA dimizar tu tiens trop de suspense !!!!!!!!!!!
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
J'avais oublié l'état d'esprit de la communauté...
Pas fait de parties depuis 3 mois, revenu voir la tête du PVE, là je me dis que je vais faire l'event: 6 parties jouées, 3 idiots qui se barrent dès que le match est foutu pour eux, ça fait plaisir...
Seulement 3 sur 6 ? T'es tombé sur une bonne fournée, crois moi ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Moi je joue mon defausse là...
Et j'ai eu que 1 point, sur 5 combat... Alors que j'aurais du en avoir 3 -_-
Woudjou la carte !! o_o
illu sublime, effet très intéressant, et l'event bien facile à réaliser !
envolée dans les étoiles...
Y a pas un problème dans la chronologie x) ? Moi qui cherchais l'histoire à la fin, j'étais pas près de la trouver. Pourquoi l'avoir inséré ente Péril en notre demeure et Affranchi ?
Edit : Sachant que je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux histoires (Mais bon les elfes me paraissent loin des CDS donc...) ^^
Dernière modification par Xethan (31-12-2011 15:46:04)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Lis et tu comprendras
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Regarde le sommaire, tu auras l'explication.
Collectionneur de cartes
Question, sur l'image de la carte on voit des sortes de rochers avec un visage(ou smiley) qui sont gelés, et il n'y en a pas de référence dans l'histoire, qu'est-ce ?
La Synergie est passé par ici...
ce sont les amis de Parleroche (pitié ne me lynchez pas pour cette blague minable >_<)
Question, sur l'image de la carte on voit des sortes de rochers avec un visage(ou smiley) qui sont gelés, et il n'y en a pas de référence dans l'histoire, qu'est-ce ?
Ce sont des totems sculptés qui parsèment la forêt Eltarite ^^
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
ce sont les amis de Parleroche (pitié ne me lynchez pas pour cette blague minable >_<)
c'est trop tard je pense la ^^
c'est long l'event , je comprends pas bien le fait de faire des events longs pendant les fêtes.
C'est event relativement simple avec OOA ou un deck X + artisans fait en 36 matchs (merci les leave)
Pff ce fut long mais ça y est j'viens de le finir avec le deck elfe de glace du calendrier.
Je pense pas réussir 6 point jusque ici mais faut dire je me suis pas foulé ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
event fini tres rapidement en mode boucher avec un pirates foudre nouvelle génération, et ça pique ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème