Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-12-2011 04:04:28

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City
Inscription : 30-12-2011
Messages : 73

Le Cerf du Coeur de Sève

Bonsoir a tous

alors voila mon petit soucis
aucun moyen pour moi de vaincre ce fichu cerf (dernière mission coeur de sève)

je ne sais pas quoi faire si j'utilise mais carte sa défense augmente sans arrête (je me retrouve toujours donc contre min 6-8 déf)
et ses cartes sort je me les prends assez mal

donc que puis-je faire =s

j'avais dans l'idée de prendre des perso qui ont une attaque élévée de base afin d'utiliser le moins de carte possible est-ce une bonne idée ?

pour le moment j'ai essayer de l'affronter avec

Ardraker lv3
Anagramme lv4 (version démon)
Le Déchu lv3

je sais que ardrakar et le déchu sont tres bien au lv 4 mais étant donné le prix des carte pour les faire up c'est pas demain que ca viendra ^^"

merci pour vos éventuel conseil
Cordiallement Kishin92


"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."


Hors ligne

#2 30-12-2011 05:08:53

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

[card]wanted[/card] est indispensable contre le cerf (il faut les jouer le plus vite possible)
[card]dissidence[/card] aussi peut être utile

pour le reste je ne sais pas de quelles cartes tu dispose mais si tu a prend [card]maitre-traquemage[/card] version immunité nature et de quoi résister quelques tours (le temps que les [card]wanted[/card] fassent effet)

sinon pour ce qui est des néhantistes je ne suis pas en mesure de te conseiller, quelqu'un d'autre le fera bien mieux que moi wink


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#3 30-12-2011 09:34:25

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

1 cartes majeure si tu joue nehant : [card]la part du demon[/card] ca annule tous les effets de nature vivante wink


faudra juste un peu modifier ton deck pour avoir des guemelites du nehant comme le dechu pour jouer rapidement cette carte

Dernière modification par sangetsu17 (30-12-2011 09:35:15)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#4 30-12-2011 11:09:58

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

perso je joue scragh, maitre traquemage version immunité nature, et shui khan, avec dissidence et traque, et pour tout te dire sur les 20 parties et quelques que j'ai fait, j'ai perdu une seule fois, exe et assassinat marche très bien, le corbeau et l'empereur sur scragh avec une mangevie, et franchement ça passe nickel, tu défausse tout le temps histoire d'avoir une main opti, tu risques pas de perdre à la défausse, tu essayes de faire monter dissidence et c'est un win garanti, et c'est normal si shui khan se fait OS, mais si il a placé sa traque c'est bon, il a fait son taf...


Hors ligne

#5 30-12-2011 11:36:55

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

personnellement je l'ai vaincu avec un deck eclipse ahlem, djamena et mouktar avec 2 brûler l'âme et 1 solaris wink


Hors ligne

#6 30-12-2011 11:41:46

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

perso je joue des [card]six pieds sous terre[/card] avec un [card]parchemin d'immobilité[/card] avec le bioman vert et des [card]il est temps[/card] couplé avec [card]assassinat[/card] sur l'[card]hydre de brume[/card]. bon j'avoue j'utilise un perso 'cheaté' pour encaisser les premières salves '[card]scragh[/card]', quelques dagues avec des [card]il était une fois[/card]. A arranger selon les goûts wink


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#7 30-12-2011 13:11:10

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

Avec néhant corruption sa passe tranquille ! smile Premier combat : Perfect quasi-full ( manquait un point de vie à Masque pour être full ). Demande-moi si tu veux la compo de mon deck , même si elle est très basique et connue ^^.

Dernière modification par xI-Elfuerte-Ix (30-12-2011 13:11:24)


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#8 30-12-2011 14:50:44

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

[card]Wanted[/card], [card]Dissidence[/card], [card]Distrait[/card] son mes cartes maitresses avec un line-up Kotoba.

Je joue aussi quelques armes pour gagner du temps. Une fois j'ai pu jouer Wanted + Dissidence T1, le match a fini T4, et beaucoup pourraient te dire que je n'ai pas un deck impressionnant.


Hors ligne

#9 30-12-2011 19:26:18

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

xI-Elfuerte-Ix a écrit :

Avec néhant corruption sa passe tranquille ! smile Premier combat : Perfect quasi-full ( manquait un point de vie à Masque pour être full ). Demande-moi si tu veux la compo de mon deck , même si elle est très basique et connue ^^.

Je confirme, je viens de lui refaire la peau avec un deck Nehant corrupt, il a fini a -33 et mes 3 persos full life. smile


Hors ligne

#10 30-12-2011 20:15:31

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

perso: aelide artisans c'est obligé que tu gagne même sans multi taches..


Hors ligne

#11 01-01-2012 06:10:29

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City
Inscription : 30-12-2011
Messages : 73

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

merci pour vos conseil mais wanted avec d'autre carte que j'ai ajouter par la suite on marché a merveille ^^ ma première victoire contre lui a été un perfect

enfin pour que ca marche faut qu'elle tombe dans les 5 première sinon ca se corse ^^"


"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."


Hors ligne

#12 01-01-2012 06:39:36

leonardo
Gardien
Lieu : covo dei giocatori di scarta
Inscription : 21-04-2011
Messages : 1 429
Site Web

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

J'ai presque fini le mode aventure avec ce pont: [card]mangepierre[/card], [card]l'éternel[/card], [card]Kriss[/card] ... [card]prende en traitre[/card] x2, [card]miséricorde[/card], x 2,  [card]lumière divine[/card] x 2, x 2 [card]point de suture[/card],  [card]vol[/card] x 2, [card]haine des bagarreurs[/card] x3....ce fut la base de la plate-forme ... puis j'ai mis les cartes pour chaque boss, par exemple, contre l'ombre de abyssein j'ai augmenté à 3 prende en traitre, je mets xzia contre le [card]congelation[/card] et l'[card]extinction[/card], mais ensuite je l'ai mis contre le grand chef je use avatar avec la [card]sécheresse[/card] et  [card]dans le soleil[/card]

Dernière modification par leonardo (01-01-2012 06:41:02)


Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game smile


Hors ligne

#13 01-01-2012 11:36:45

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

Mon frère utilise un deck la meute en jouant [card]wanted[/card]. Il se sert de la capacité du boss pour récupérer ses [card]danse avec le volk[/card] et finalement le tue à l'usure.
Pour ma part je joue moi aussi corruption, et même avec 5 cartes inutiles dans le deck je le tue facilement, 0 défaites sur une 40aine de combats et seulement 2 non perfect.

Le deck est simple :

-[card]Masque de fer[/card]
-[card]Dimizar[/card]
-Un guémélite de néhant que je fais évoluer ([card]Anagramme[/card] en ce moment)

-3 [card]Syphon vital[/card] : lui draine sa vie à condition de baisser son esprit
-3 [card]Perversion[/card] : diminue ses capacités offensives
-3 [card]Révéler le secret[/card] : nécessaire pour baisser son esprit
-3 [card]Corruption de l'âme[/card] : corruption toute simple blessant à chaque tour
-3 [card]La part du démon[/card] : en perdant ses races, le boss deviens moins redoutable
-2 Portail démoniaque : inutile vu la faible attaque du boss
-3 [card]Désolation du coeur[/card] :aucun effet


Hors ligne

#14 02-01-2012 10:20:47

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

spycee a écrit :

perso: aelide artisans c'est obligé que tu gagne même sans multi taches..

Je confirme que Aelide + artisan marche super bien même sans les multi-tache. Tu met des [card]Oeil de zarazam[/card](tu boost ta def et ton esprit) et ça se fait tout seul: 0 défaites en 60 combat avec ce deck.


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#15 02-01-2012 10:53:03

thor13
Voyageur
Inscription : 28-02-2010
Messages : 26

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

Comment feriez-vous pour vaincre le cerf avec un deck coeur de sève ou Noz'Dingard ?


Hors ligne

#16 02-01-2012 11:30:00

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

thor13 a écrit :

Comment feriez-vous pour vaincre le cerf avec un deck coeur de sève ou Noz'Dingard ?

Deck marzhin + marteau de paladin


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#17 02-01-2012 11:44:19

thor13
Voyageur
Inscription : 28-02-2010
Messages : 26

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

Et si on a un deck cœur de sève ? j'ai comme personnage : Pikounours, Ancien Maïlandar et Parlesprit!! J'ai vraiment du mal à le battre!!!


Hors ligne

#18 02-01-2012 12:43:51

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

sachababy a écrit :
thor13 a écrit :

Comment feriez-vous pour vaincre le cerf avec un deck coeur de sève ou Noz'Dingard ?

Deck marzhin + marteau de paladin

Étant donné que l'on a pas de défausse avec le cerf cds comment tu peux jouer marzhin ?

un tour sur deux tu as 0 carte en défausse donc les stats de marzhin sont à 0.


Hors ligne

#19 02-01-2012 13:13:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

thor13 a écrit :

Et si on a un deck cœur de sève ? j'ai comme personnage : Pikounours, Ancien Maïlandar et Parlesprit!! J'ai vraiment du mal à le battre!!!

Ca va être difficile, le Cerf est quand même bien constitué contre les decks coeurs de seve.
En plus la configuration proposée n'est pas optimum, loin de là.
Tu peux tenter avec la carte [card]Distrait[/card] et des [card]collier papillon[/card] pour multiplier les attaques, mais je ne pense pas que cela puisse passer.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#20 02-01-2012 13:32:51

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

crazyramen a écrit :
sachababy a écrit :
thor13 a écrit :

Comment feriez-vous pour vaincre le cerf avec un deck coeur de sève ou Noz'Dingard ?

Deck marzhin + marteau de paladin

Étant donné que l'on a pas de défausse avec le cerf cds comment tu peux jouer marzhin ?

un tour sur deux tu as 0 carte en défausse donc les stats de marzhin sont à 0.

tongue


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#21 02-01-2012 13:37:17

Flam
Campeur
Inscription : 27-07-2011
Messages : 57

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

Contre le cerf et Xzia, il y'a une réponse toute simple : faire tomber la défense à 0 avec un deck pur aggro.

[card]Emboucanage[/card] dans un deck pirate marau.

[card]Attaque magique[/card] pour les aggro mage+marau.

[card]Sans armure[/card] pour les autres.

Avec une attaque de base assez élevé, ça passe facile en tri shoot (perso, je joue avec le pirate maraudeur).


Hors ligne

#22 02-01-2012 13:47:54

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

plutôt [card]Pas d'armure ![/card] que "sans armure" je pense... tongue


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#23 02-01-2012 14:42:15

thor13
Voyageur
Inscription : 28-02-2010
Messages : 26

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

ok, et avec un deck Noz'Dingard, il faut avoir ce fameux magicien avec le marteau ? Existe t-il un autre moyen ? J'ai dans mon équipe Kounok (dragon), Valentin et Zahal!!


Hors ligne

#24 02-01-2012 16:09:00

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

Ce que propose sachababy est ce que j’appellerais un attrape couillon. Le magicien dont il parle est inutile face au cerf cds. En effet ses caractéristiques stack sur le nombre de sort que tu as en défausse et tu as pas de défausse face au boss smile.

Pour le deck désolé mais je ne sais pas quoi te conseiller en chevalier dragon


Hors ligne

#25 02-01-2012 18:32:19

thor13
Voyageur
Inscription : 28-02-2010
Messages : 26

Re : Le Cerf du Coeur de Sève

J'ai aussi Aerouant et Bomzar à leur dernière évolution!!! Donnez moi vos conseils car je commence à péter un plomb!!! Mdr


Hors ligne

Pied de page des forums