Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-12-2011 10:43:16

boubou
Ptit nouveau
Inscription : 29-12-2011
Messages : 11

Aide Deck KOTOBA Combattant

[card]Zatochi Kage[/card] ***       [card]Gan'so[/card] ***    [card]Iro le duelliste[/card] ***


En Carte :

[card]Baston ![/card] 3
[card]Campement[/card] 1
[card]Dans ta Face ! [/card] 3
[card]Epée Courte[/card] 2
[card]Flammefer[/card] 1
[card]Frappe en puissance[/card] 1
[card]Le Monstre[/card] 1
[card]Le Sceau[/card] 1
[card]Tous les coups...[/card] 1
[card]Mauvais oeil[/card] 1
[card]...sont permis[/card] 1
[card]Passe Muraille[/card] 1
[card]Porte-Bonheur[/card] 1
[card]Prêt au combat[/card] 1
[card]Voyage[/card] 1

Je viens de débuter il a pas longtemps j ai vraiment accrocher a ceux jeux je voudrai des amélioration sur mon deck(je pense qu il en beaucoup) des conseille des autre joueur de changer des cartes.

PS : j ai 5000 cristaux mais je garderais en mémoire les suggestion que vous me faite et j améliorer avec deja, je serais quoi  a l avance pour pas gaspiller mais cristaux.

Dernière modification par boubou (29-12-2011 12:04:58)


Hors ligne

#2 29-12-2011 10:44:10

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Aide Deck KOTOBA Combattant

* une fois développé mon message initial ne tiens plus, là c'est tout de même plus clair à comprendre *

Dernière modification par kazorka (29-12-2011 17:29:55)


Hors ligne

#3 29-12-2011 15:06:22

Haykyo
Ptit nouveau
Inscription : 19-12-2011
Messages : 10

Re : Aide Deck KOTOBA Combattant

Bah je trouve que tu te disperse trop :
Tu as un chasseur de démons, un corbeau, et un membre du Trio Magique, tu devrais choisir une seule voix pour plus d'efficacité..


Hors ligne

Pied de page des forums