Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-12-2011 21:06:43

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Comment vaincre Mr pénible ??

Bonsoir la compagnie,
bon après quelques essais, je reste sceptique sur le fait que Mr pénible (entendez par là 7PaY96x2.png ) soit dans mes cordes ...

Après avoir manger le boss des Zils avec mes pauvre sorcelames, la quête de [card]Zahal[/card] avec un simple deck de maraudeurs, le boss des CDS avec une composition de bourin ( [card]parchemin d'immobilité[/card] [card]assassinat[/card] [card]il est temps [/card] avec [card]scragh[/card] [card]hydre de brume[/card] et [card]maitre-traquemage[/card] version power ranger vert ) cela passe dans 100% des cas, la guilde d'Ursende avec une composition artisans/golem un peu classique (50/50, cela dépend des tirages), [card]'Fantôme de Xzia[/card] me pose un sérieux problème. pas moyen de le renvoyer parmi ces ancêtres ...

-J'ai essayé la composition sorcelame ,[card] Eglantyne et Moira[/card] [card]Anazra[/card] et [card]Naya[/card] avec des [card]pluie incandescente[/card] et [card]attaque magique[/card] etc etc, ben mon gars, je vois des racines par ici ...

-2ème deck essayé, le golem +artisans ( [card]géant d'écume[/card] + [card]jorus[/card] + [card]ramen[/card] avec des [card]multi-tâche[/card] et des [card]nouilles chaudes[/card] et des [card]gentil jorusien[/card]  [card]force de la coeur de sève[/card] et [card]force des Zil[/card] et la [card]couronne des confins[/card] avec des [card]flammefer[/card]... ([card]idole de la vie[/card]) ... mais ... ben le géant est retourné à l'état d'écumes .... :'(  ... le pauvre, moi qui le trouve toujours aussi beau ...

-3ème deck, une composition coeur de sève un peu bancale, [card]Key'zan[/card] version mage ,[card]Eikytan[/card] et [card]parlesprit[/card], avec des [card]floraison[/card],  [card]nature vivante[/card] (vue la composition son efficacité est  .... bref ... 3 [card]pluie incandescente[/card] le [card]bâton ancien[/card] avec [card]chuchotement[/card] [card]lianes vengeresses[/card] [card]protection des bois[/card] et [card]partir en éclaireur[/card] ... résultat des courses : bipppp you loose !!! try another time tongue ...

Pour être franc, je bloque, je fu(me)lmine ... je m'arrache les cheveux  ... j'ai bien aussi pensé a une composition de [card]portail démoniaque[/card] etc ... mais la grave erreur de ma part, vue que je n'avais pas accroché a cette guilde, je n'avais conserver que [card]Dimizar[/card] donc question cartes qui suivent ce n'est pas le paradis ... ( par pure ... admiration wink, [se prosterne et implore son indulgence] )

Si quelqu'un à une suggestion je suis preneur, même si le taux est de 25% ce qui me semble être raisonnable, de toute façon, j'y retourne toutes les 5hrs, le temps de rechargé les batteries.

Dernière modification par PapaNounours (26-12-2011 21:45:14)


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#2 26-12-2011 21:27:37

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Bah, j'ai réussi 2 fois (sur 4 tentatives) avec Zil Aggro modifié

OOA? ca dois etre pas si mal que ca, avec quelques cartes pour survivre au debut ([card]Rester en retrait[/card], etc)

Defausse ? Avec masse surviebien sur

[card]Dissidence[/card], [card]Noir Destin[/card] sont bien utiles smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 26-12-2011 21:29:06

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Mmmh 100% ca te va ?

La PART DU DEMON PORTAIL DEMONIQUE !

Tu défausse TOUT TOUT TOUT sauf ca et tu gagne a coup sur !


Hors ligne

#4 26-12-2011 21:29:51

VanaeL
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2011
Messages : 216

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Avec un deck classique corruption j'ai 100% de réussite contre ce boss. Le syphon ne sont pas indispensable mais ils aident parfois.

[card]Dimizar[/card] / [card]Masque de fer[/card] / [card]Amidaraxar[/card]

[card]Syphon vital[/card] *3
[card]Perversion[/card] *3
[card]Révéler le secret[/card] *3
[card]Désolation du coeur[/card] *2
[card]Corruption de l'âme[/card] *2
[card]La part du démon[/card] *3
[card]Portail démoniaque[/card] *3
[card]Ténébrium[/card]


Hors ligne

#5 26-12-2011 21:32:59

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Les mages Néhantistes Corruption n'en font qu'une bouchée, en 5 tours grand max il est mort sinon la plupart du temps en 3tours il capitule.

Donc oui t'as fait une grave erreur tongue

Bonne chance à toi ^-^

Petite astuce la carte Wanted est LA carte à avoir en 3 exemplaires et à jouer contre les boss du mode Campagne smile

Edit: Vanael tes deux désolations ne servent à rien le boss est tout seul et donc n'a pas à refiler ses corruptions à quelqu'un d'autre quand il meurt car ensuite le match est fini lol

Dissidence à la place de Tenebrium

Deux Wanted sur les désolations

Les syphons n'étant pas indispenable tu peux introduire attaque magique et distrait...

Dernière modification par Makky (26-12-2011 21:37:06)


Hors ligne

#6 26-12-2011 21:55:33

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Di diou,

ben en v'la des réponses rapides et claires ^^

Merci bien les confrères (heu ... faut pas le prendre mal les filles wink ), je m'en vas essayer de trouver quelques cartes des gentils/méchants ( et qui gaspille son argent .... )  adeptes de Néhant ...

Il n'y a plus qu'a remonter tout ça, et merci pour les p'tits conseils, je termine le power-ranger rouge et je m'en vas lui réclamer des comptes a ce fantôme ...

Votre débiteur ( non pas distributeur), Daddy, no daddy !!

nb: pour les [card]désolation du coeur[/card], je pense qu'elles sont là pour augmenter le nombre des corruptions et ainsi faire plus de dégâts et prendre plus de pv avec les [card]syphon vital[/card]

Dernière modification par PapaNounours (26-12-2011 22:16:19)


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#7 02-01-2012 16:35:58

Longinus
Ptit nouveau
Inscription : 02-01-2012
Messages : 1

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Un compo qui marche bien c'est les Tsoutai, ça fait mal et ça baisse les defenses... 1/1 avec eux!


Hors ligne

#8 02-01-2012 17:20:13

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

On me souffle dans l'oreillette que le monstre aime pas bien [card]mise à l'épreuve[/card], mais après je dis ça je dis rien wink

Perso je l'ai rentré en noz blast, ça doit se faire aussi en sorcelame bien opti avec des congel.

Autre possibilité, en arti (géant, aelide ou scargh) mais là il faut du [card]wanted[/card], du [card]briser le fer[/card] et de la [card]mise à l'épreuve[/card].

Bonne chance wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#9 02-01-2012 17:26:03

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

merci tout le monde ^^
merci pour tout smile
finalement j'ai opté pour reconstruire un deck avec notre beau et sombre [card]Dimizar[/card] agrémenté de[card] portail démoniaque[/card] et de[card] la part du démon[/card].
Et ben voila, il est retourné parmi ces ancêtres ce fantôme smile
Me manque plus que 3 [card]armure lourde[/card] et 2[card] chapeau de saltimbanque[/card] et je serrais heureux  ... non ... plutôt satisfait ...
Il faut dire, la combinaison est vraiment mortelle contre ce boss ...


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#10 03-01-2012 20:18:32

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Comment vaincre Mr pénible ??

Un deck nomade avec [card]éblouissement[/card] et [card]ascète[/card] est peut-être valable aussi. Mais pour ma part je bat ce boss avec mon deck corruption assez facilement, faire un perfect est pas simple par contre.


Hors ligne

Pied de page des forums