Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-12-2011 14:46:52

mininaruto16
Voyageur

objet tutoriel.

Bonjour,
Je n'ai pas vu ce bug dans le récapitulatif des bugs, donc je ne sais pas si il a été posé ou non, si oui désolée. Alors voilà j'ai un problème avec le tutoriel. Je l'ai fait et même plusieurs fois et aucune des cartes que l'on nous donne à la fin ne sont dans ma collection. Voilà.

Zils !

Asylum

#2 26-12-2011 17:19:29

Zurga
Modérateur Eredan

Re : objet tutoriel.

Collectionneur de cartes

#3 26-12-2011 19:16:25

Korosu
Habitant de Guem

Salut,

Ben ce midi je cherchais justement s'il y avait un post à ce sujet car je suis dans le même cas.

Ayant repris Eredan ce week-end pour découvrir ce mode pve, me suis aussi intêressé à ces cartes du tuto.

Je suis tombé sur les deux postes maintenant fermés traitant du sujet et ne voulant en ouvrir un troisième j'avais fait un mail directement à chsxf qui a traité ma demande dans l'après midi mais ... a pas marché ^^ toujours rien même en refaisant les trois étapes.

Pas grave on attendra demain.

Peut-être faudrait-il tout de même lister ce problème pour les prochains malchanceux, pas en tant que bug mais juste en tant que problème connu possible d'être rencontré par certains (à ben c'est presque un bug ^^)

Sur ce ++

#4 27-12-2011 22:34:45

mininaruto16
Voyageur

Ba pareil j'ai envoyé un mail où j'explique mon problème on verra bien smile.
Merci en tout cas !

Dernière modification par mininaruto16 (27-12-2011 22:35:04)

Zils !

Asylum

Pied de page des forums