Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Alors voilà après une longue absence j'ai décidé de reprendre eredan. Je dispose de 50000 cristaux (c'est pas beaucoup T-T). Je voulais donc vous demander ce qui se fait maintenant car je suppose que mon deck est un peu poussiéreux ! =/
Pour mes personnages, c'est le bon vieux trio :
[card]Ombreuse[/card]
[card]Telendar[/card]
et [card]Abomination[/card]
Mes cartes sont complètements à revoir je suppose (elles l'étaient déjà à l'époque) :
[card]Assassinat[/card] x3
[card]armure lourde[/card]
[card]tous les coups...[/card]
[card]... sont permis[/card]
[card]capturer l'ennemi[/card]
[card]embuscade[/card] x2
[card]épreuve d'adresse[/card]
[card]exécution[/card]
[card]force des zils[/card]
[card]il est temps[/card]
[card]le monstre[/card]
[card]prêt au combat[/card]
[card]six pieds sous terre[/card]
[card]subtilisation[/card] x2
[card]tempête[/card]
[card]voyage[/card]
Je voulais donc savoir quelles cartes pourraient remplacer celles des miennes qui ne conviennent plus pour rester à un niveau convenable, même si je suis pas encore complétement larguer de ce que j'ai vu.
Je voulais aussi savoir quelles cartes spécifiquement (ou quel autre deck) pourraient m'aider pour la partie aventure contre le deuxième niveau des mercenaires et le dernier niveau des CDS car je n'y arrive absolument pas ! =/
Merci !
Zils !
Asylum
Déjà contre le boss cds la carte [card]dissidence [/card]est très pratique. C'est aussi une très bonne carte pour un grand nombre d'adversaire en pvp
Dernière modification par Azube (26-12-2011 06:08:50)
Il te manque: [card]Maîtrise de la dague[/card], 2 dagues pas trop mal ( [card]lames de poignet[/card], [card]Dague de souffrance[/card], [card]dague vivante[/card] ), 3 [card]fureur guerrière[/card], 1 [card]offensive[/card]. Après si tu veux change télandar pour [card]Télendar le libéré[/card] ou [card]Saphyra la zil[/card]
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
en ce qui concerne ton deck, je pense que tu a beaucoup trop de cartes inutiles...
les cartes défensives n'ont pas de place dan un deck aggro donc tu peux déja retirer tes [card]embuscade[/card] et [card]prêt au combat[/card] ( tu peux garder [card]le monstre[/card] a la limite...)
[card]armure lourde[/card] c'est pareil...direction la colec (surtout qu'[card]épée courte[/card] n'est pas tip-top...)et que tu chain pas dessus
donc ton deck manque de carte aggressive (le combo [card]tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card] bofbof [card]six pieds sous terre[/card] pareil)
[card]voyage[/card] est pas très utile non plus...
[card]il est temps[/card] pareil (att+2 ou att+1/def+1 pas le plus utile dans ce genre de deck)
le seul mérite de ces cartes c'est l'enchainement
en effet, ce dont ton deck manque le plus, c'est d'enchainement... un deck aggro doit etre aggressif (logique nan ^^') et booster le plus possible son attaque. tes seules cartes enchainement sont actuellemtn [card]execution[/card], [card]six pieds sous terre[/card], [card]voyage[/card], [card]il est temps[/card], [card]capturer l'ennemi[/card] et [card]assassinat[/card] (mais vu que t'as pas de dague...)5 cartes qui chain dans un deck c'est INSUFFISANT!!
rajoute des [card]fureur guerrière[/card] (pour l'enchainement) ou des [card]partir en vrille[/card]( bien mois cher...)c'est un peu le [card]six pieds sous terre[/card] zil...
donc je te propose de rajourer des dagues pour deux raison: [card]maîtrise de la dague[/card] et l'enchainement avec [card]assassinat[/card]...(et également si tu joue [card]partir en vrille[/card])
je te conseille 3 [card]lames de poignet[/card] 3 [card]dague de souffrance [/card](tu peux mettre des [card]ombrelame[/card] ou [card]lame d'artrezil [/card]mais c'est plus cher et plus axé pour une compo dégat direct avec [card]saphyra la zil[/card] elles ont cependant le mérite de rendre imprévisible la pose d'une [card]maîtrise de la dague[/card])
rajoute également un finisher: [card]dernier espoir[/card] si tu as, [card]baiser de la mort[/card] sinon; jouer par [card]ombreuse[/card] si les 4 autres persos sont mort ca fait quand meme 11 dégats magique ,13 si elle est équipée de [card]force des zil[/card].de quoi faire pâlir d'envie le petit [card]pilkim[/card] ca t'assure quasiment la victoire au points...
voila, je crois avoir dit a peu près tout ce qu'il me passait par la tete
si ce n'est que tu peux rajouter les cartes de toolbox habituelle: [card]maladresse[/card], [card]obésité[/card], [card]jugement[/card], [card]dissidence [/card]etc...
Dernière modification par skadooosh (26-12-2011 22:04:24)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Merci beaucoup pour toutes vos réponses j'ai déjà [card]maîtrise de la dague[/card] donc une dépense en moins ^^.
J'avais [card]embuscade [/card]et [card]prêt au combat[/card] pour les enchaînements avec [card]telendar[/card], mais il est vrai que je les défaussais souvent afin qu'il reste en vie pour le 2ème tour. Je vais aussi investir dans [card]partir en vrille[/card].
J'ai effectivement [card]dernier espoir[/card] mais à voir. Je ne possède pas [card]dissidence[/card] malheureusement...
donc avec mon deck [card]telendar[/card] / [card]abomination[/card] et ombreuse[card] cela me donne:
[/card]
[card]le monstre[/card]
[card]exécution[/card]
[card]assassinat[/card] x3
[card]partir en vrille [/card]x2
[card]mangevie[/card] x2
[card]maîtrise de la dague[/card]
[card]dague de souffrance[/card] x2
[card]baiser de la mort [/card]
[card]force des zil[/card]
[card]subtilisation[/card]
[card]tempête[/card]
[card]lames de poignet[/card] x2
Pour les deux dernières cartes je ne sais pas... (je n'apprécie pas particulièrement [card]fureur guerrière[/card] que je n'arrive pas à bien utiliser...)
Quelles cartes de ce présent deck devrais je modifier impérativement ou avoir si je prends [card]télendar le libéré[/card] ou [card]saphyra la zil[/card] ??
Zils !
Asylum
perso, je suis pas fan des [card]mangevie [/card]pour deux raisons: la premiere c'est que le bonus d'attaque ne s'active pas immédiatement et tu n'en profitera donc généralement qu'une seul fois (il est rare que les persos fasse plus de deux combats)
ensuite, préfère à la limite les [card]dague vivante[/card] qui ont le mérite de redonner deux points de vie en fin de combat ( ce qui permet la survie de télou tour 1 si tu sens le OS venir...)
je leur prédère les dagues qui s'activent automatiquement comme les [card]lames de poignet[/card] et [card]dague de souffrance[/card].certes, on perd l'enchainement sur télou mais perso je préfère (après c'est a toi de voir)
avec [card]télendar le libéré[/card], la compo ne change pas vraiment c'est le meme genre de deck aggro a mort (éventuellement botte des cieux, mais perso je suis pas fan...)
avec [card]saphyra la zil[/card] par contre, la compo change totalement. a savoir que ton deck doit etre axé a la fois aggro et dégat direct...
je te conseille le line up [card]saphyra la zil[/card] [card]télendar[/card] [card]abomination[/card] qui te permet d'enchainer a tous les tours... ([card]ombreuse[/card] est très bien aussi mais j'ai beaucoup de mal a me passer de l'enchainement de [card]télendar[/card])
les cartes "obligatoire" sont [card]attiser la haine[/card] et toutes cartes agissant sur les dégats directs...[card]démembrement[/card], [card]explosion[/card], [card]tempete[/card] [card]offensive[/card], [card]faille dans l'armure[/card] ...
la carte indispensable pour optimiser le deck est [card]volée de flèches[/card] mais on ne l'obtient qu'avec un score de 1800 élo.
il te faudra aussi des dagues qui permettent d'enchainer [card]maitrise de la dague[/card] qui est sinon beaucoup trop prévisible ([card]ombrelame[/card] ou [card]lame d'artrezil[/card].) perso je préfère ombrelame qui a le mérite de te donner la victoire contre immortel, prètre heal et bloque les saletés d'éclipse avec leur [card]solaris[/card] tout en étant 5 fois mons chere
tu peux également rajouter 1 ou deux [card]a couteaux tirés[/card] au cas ou la maitrise n'arrive pas ou,que tu veuille la rejouer (en général une seule fois suffit.)
perso je préfère le jouer avec saphyra; c'est plus fun et plus compétitif meme si c'est un poil plus cher.
Dernière modification par skadooosh (27-12-2011 17:43:01)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1