Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-12-2011 19:46:49

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

attachage de cartes impossible

Bon voilà un bug que je viens de remarquer très souvent contre les decks comportant des elfes de glaces: ils est (très) souvent impossible d'attacher correctement une de nos cartes à un de nos autres perso hors combat.

exemple: un artisant veut poser un objet (jorus met un gentil jorusien) à un de nos perso mais il n'y arrive pas et l'objet ce retrouve à la fin du tour sur lui même.

même chose pour les néhantiste qui veulent jouer le grimoire de fournaise: non seulement le personnage choisi ne se transforme pas mais le grimoire se place sur le personnage qui l'a joué comme un simple objet (la transformation ne s'activant que pour un autre perso néhantiste que celui qui l'a joué, il reste également normale! enfin si il a survécu bien sur...)

donc voila! si d'autre on se genre de bugs faites le savoir et j'espère qu'il sera bientôt réparé.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#2 25-12-2011 19:55:25

mahado
Habitant de Guem
Inscription : 17-11-2011
Messages : 137

Re : attachage de cartes impossible

sa m'est arrivé aussi contre EDG j'ai joué [card]multi tache[/card] [card]nouilles chaude[/card]  ben seule une nouille a etait mise sur aelide et la 2 eme c'est retrouvé sur ramen
en plus les cartes attachées sont devenu noir, ainssi que les cartes qui etaient dans ma main.

Dernière modification par mahado (25-12-2011 19:56:52)


Hors ligne

#3 25-12-2011 19:58:48

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : attachage de cartes impossible

normalemement meme devenu noir les cartes reste tout as fait utilisable .


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 25-12-2011 20:07:59

mahado
Habitant de Guem
Inscription : 17-11-2011
Messages : 137

Re : attachage de cartes impossible

je sais j'ai donné juste des infos en plus sur le problem principale qui est l'objet qui c'est attaché tout seule


Hors ligne

#5 25-12-2011 21:05:47

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : attachage de cartes impossible

je confirme ce détail sur le fait que les cartes se trouvant dans la main ainsi que le curseur de tour sont couvert par un voile sombre, néanmoins on peut toujours jouer les cartes en mains mais c'est plus dur de visualiser rapidement ce que l'on a.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

Pied de page des forums