Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai rencontré plusieurs bugs concernant certaines cartesAvec mon deck actuel avec Anazra, Eglantyne et Moira et Naya :
- Je n'ai pas enchaînement sur Neutralisation avec Naya et Eglantyne alors que l'effet d'Anazra devrait me le permettre.
- Ensuite j'ai un double problème au niveau de l'Armure sorcelame. A moins que je n'ai pas compris l'effet. Je n'ai ni enchaînement sur une carte action ni sur une carte sort alors que l'armure est équipé bien sur .
Je m'excuse d'avance si ces bugs ont déjà été rapporter et de pas avoir fait de screen shot
Cordialement
C'est étrange ça ...
Est ce que tu pourrais détailler un peu une situation où ça t'est arrivé ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Bizarre je viens de recommencer un duel et j'ai enchainement sur Neutralisation alors que je l'ai jamais eu --'.
Pour le deuxième bug ca m'est arrivé hier contre L'ombre D'abyssien ( boss de l'aventure chez les Zil). Sur l'un de mes personnages, j'avais fait un enchainement lame sorcelame plus l'armure sorcelame. J'ai survécu et tout. Et après que j'ai de nouveau eut ce monstre ( Naya il me semble) J'ai voulu faire un enchainement pluie incandescente + botte secrète mais cela ne marché pas, j'ai tenté l'inverse et cela ne marchait pas non plus ...
Et ca vient de nouveau de m'arriver alors que j'affrontais Kokrëm alors que j'avais Naya avec déja d'équiper avec l'armure sorcelame. J'ai mis la pluie incandescente mais je pouvais pas enchainé, et j'ai essayais avec la botte secrète et j'avais pas enchainé ^^'.
Je sais pas si cela t'avance et je vais essayé de faire des screen shots ^^
Et ben voilà, mauvaise compréhension comme souvent
[card]Armure de sorcelame[/card]
Il est noté "enchainement action ou sort" et non pas "votre personnage gagne enchainement sur les actions et les sorts". Concrètement, tu peux enchainer une pluie après l'armure le tour où tu la joues, mais pas une fois l'armure équipée
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ah d'accord. Je comprends mieux maintenant. Merci à toi polijytrezas ^^.
Pas bug, je ferme
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée