Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-12-2011 22:58:13

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Noz

Salut tout le monde; voila un nouveau deck en projet et je me demandais si ce deck pouvait vraiment être assez performant?
Voila le deck:

ir3wpwGR.png
jxM50r11.png
Aby1qyEI.png

1-[card]bottes des cieux[/card]
1-[card]sceptre draconique[/card]

2-[card]attaque magique[/card]
2-[card]puissance[/card]

3-[card]incendie[/card] (pas assez riche pour les pluies sad)
3-[card]souffle de dragon[/card]
2-[card]par les flèches[/card] (pour finir les récalcitrants)

3-[card]rempart de glace[/card]
1-[card]congélation[/card]
2-[card]noyade[/card]

Merci d'avance pour les réponses smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 23-12-2011 19:52:52

Helljumper
Ptit nouveau
Inscription : 29-01-2011
Messages : 11

Re : Noz

Salut !
Euh ... perso je suis pas sur de l'utilité du [card]maitre-mage Marzhin[/card] (a part le coté fun) : il coule tes souffle, qui ne taperons de base "que" de 8 ... Certes, il te donne une capacité offensive, mais il coule la synergie du jeu (enfin je trouve)

Question : les bottes peuvent être équipé sur des mages ?

Perso, je te conseil [card]erevent[/card] a la place du maitre mage : il tape fort pour un mage (5/8), a de l'esprit pour tes souffles, et a un bonus a ses sorts, tu peux l'avoir avec le trophée "cristalomancien" , les perso a avoir ne doivent plus couté trop chère maintenant ...
De plus il augmente les dégâts des sorts [card]noyade[/card], et sa, c'est pas négligeable ...

Je suis en train de me monter un jeu bâtard entre compendium et blast : une tempête de cristal en soutient s’avère généralement létale ... Mais, la tu aurais besoin d'un petit budget (pas énorme pour commencé mais bon), et je sais pas si c'est ce que tu cherches !

Dernière modification par Helljumper (23-12-2011 20:06:34)


Hors ligne

Pied de page des forums