Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-12-2011 12:04:04

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

No hand

Yop les gens, je suis revenu depuis une absence assez longue, et je me rend compte que j'avais commencé un No Hand.
Il est jouable, mais pas en ELO, il y'a pas mal de cartes inutiles... Pour remplir les slots ^^

Je précise que je n'ai "que" 11 000 cristaux actuellement.

Alors...

La line up :

eAwpdDQR.png
Bon, là, cette carte est surtout là pour le DEF+1 et aussi pour une force de frappe assez conséquente.



XGvRhdv6.png
Comment ça vous n'aimez pas jouer avec 4 cartes ?



zxFRYQnt.png
Ici, pas besoin de préciser que c'est pour le bonus d'attaque, et l'ordre qui roxxe du poney...


Alors, les cartes :

3 [card]Couper le lien[/card]
3 [card]Jeu de main...[/card]
3 [card]...Jeu de vilains[/card]
1 [card]Assassinat[/card] (Pas assez pour Furie)
1 [card]Dague vivante[/card]
1 [card]Epée Courte[/card] (Pas assez pour chimère)
3 [card]Sceau de Néhant[/card]
1 [card]Rencontre Onirique[/card] (Pour piocher les bonnes cartes)

Soit déjà 16 cartes.
Voilà les cartes inutiles, que je défausse souvent :
1 [card]Grand dévoreur[/card] (Pour le même effet que ...Jeu de vilains, mais sur mon personnage aussi donc bon...)
1 [card]Coaching[/card] (Au cas où, mais ça sert quasi-jamais)
1 [card]Recycler la magie[/card] (A utiliser en combo avec Couper le lien pour en récupérer un dans la défausse. Mais j'utilise rarement les 3, je finis avant, assez souvent)
1 [card]Affliction du démon[/card] (Je sais même pas pourquoi je l'ai mis celui-là, peut-être pour combler la furie...)

Avec quoi pourrais-je remplacer ces cartes (sans dépasser les 11k de cristaux)... ?

Je précise que je peux prendre des cartes évènements (Exécution...), mais si il y a un compromis, c'est mieux ^^

Dernière modification par MonchauxantZ (21-12-2011 12:05:49)


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#2 21-12-2011 12:09:32

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : No hand

Tu devrais pouvoir te payer 1 ou 2 [card]un coup un mort[/card] qui sont très pratique en fin de combat, et d'après la même logique tu as [card]dernier espoir[/card].

Mais après il faudra obligatoirement que tu te payes 3 furie et au moins une chimère pour tenir le coup.

Sinon en trophée tu as [card]libérer l'ombre[/card] mais je suis pas sûr que ce soit un très bon investissement ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 21-12-2011 14:12:42

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : No hand

J'ai rajouté 2 [card]Un coup, un mort[/card] dans le deck.
J'ai aussi pris 2 [card]Gloire éternelle[/card] pour la pioche.


Ca m'a l'air de marcher tout ça ^^

Sur 5 matchs ELO, j'en ai perdu un, contre les Mercos d'Avalonie, qui m'a fini mes personnages à la fin avec un [card]Triomphe[/card] ^^


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

Pied de page des forums