Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il méritait une nerf mais pas autant. Les 4 degats ne sont plus justifiés à présent, il faut soit le remettre à 11 11, soit virer le malus des 4 degats soit remettre l'ordre comme avant ou...
La soluce parfaite pour moi serait de mettre ses stats à 9 9 et de modifier l'ordre en T3, T5 et T7
Car la on a quoi, un pretre qui tappe fort et qui a 22 pv, ca à l'air encore bien comme ca, sauf que l'annulation des soins un tour sur 2 ne sert à rien, c'est soit tous les tours ou pas du tout, la c'est inutile.
Toujours le meme malus de 4 degats alliés, pour un perso Largement moins bon.
L'ordre qui ne marche plus que T2 et T4, bien inutile, vu que les 3 quarts minimum des persos seront encore en vis.
La colere de sol'ra qui est devenu totalement pourries sur lui.
Je prefere limite jouer un autre perso que lui...
Bref vous y êtes allés trop fort sur ce coup là.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Sauf que maintenant tu peux balancer des lumières divines avec lui ... franchement faut pas exagérer.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Honnêtement, j'éspère que tu te fous de nous ?
L'avatar retope cette semaine ça ne fait pas un pli et tu viens dire que le nerf est excessif ? Tu as un prêtre avec une attaque 7/11 et 3 d'esprit, et toi tu veux poser colère de sol'ra alors que tu te heal de 5 sur lumière et que tu as accès à miséricorde (ok c'est en tour impair, mais c'est pas non plus le bagne de faire jouer un perso en tour impair ><).
Accessoirement, avatar poutre tout ce qui est mage (muticlassé ou non) sans lever le petit doigt, et ce qu'il y en aie 1,2,3 dans la line up adverse (je parle de la version conseiller et conseillère là) ce qui est quand même pas trop mal.
On va finir avec le plus drôle, le deck à la mode en ce moment c'est défausse prêtre (le zil), avatar contre défausse prêtre en 3 mots ça donne, fin de match t4, 5 si les erreur diplo. sortent pas et en face si on arrive à vider la moitié du deck on est bien content ...
Alors oui il y avait besoin de nerf, oui la nerf fait pas du bien, mais non la nerf est tout sauf excessive puisqu'elle n'est pas suffisante pour éloigner l'avatar du top (contrairement à la nerf cds), pour la carte la plus cheat de la sortie était sécheresse et rien d'autre mais bon, ça m'étonnerait qu'on renerf de si tôt ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je jouait les nomades et les CDS et je trouve la modif logique tant ces decks étaient puissants. Ils le restent largement d'ailleurs.
Il n'y a que la modif de babord que je ne comprend pas.
Je jouait les nomades et les CDS et je trouve la modif logique tant ces decks étaient puissants. Ils le restent largement d'ailleurs.
Il n'y a que la modif de babord que je ne comprend pas.
Celle-là s'explique très simplement, les devs n'arrivant pas à coder babord autrement sans qu'il y aie une avalanche de bug, ils l'ont modifié pour que ça soit "codable".
hum... j'aurais cru que avatar conseillé serait le top deck, mais apres avoir tester, ben... secheresse + colere de solra, ca ne fait "que"du 16/16 sur tes persos, bine insuffisant pour s'assurer e kill comme avant. Ok, ca éclate toujours les mage si secheresse n'est pas au fond du deck, mais c'est carrément plus la même donne qu'avant ! Pour moi, ca passe pas les 1700 en claquant des doigts, j'ai perdu 4 match sur 5 avec... J'ai largement connu meilleur départ avec un deck de top !
A moins de voir si on peut faire quelque chose avec armure de solra, mais dieu que ca sera lent et sensible a l'obe derriere.
Acessoirement ma seule win, c'etait contre pretre défausse, apres OS sur eternel tour 1. Tout ce qui ressemblait a de l'aggro m'a manger easy. Et si tu commence pas, t'as juste un tour completement dans le vent
Vais tester le nomade eclipse, celle la a l'air bien meilleur avec supernova qui reste sur la table.
Mais le "ca ne fait pas un pli", je dis wait and see
Dernière modification par kepkouse (20-12-2011 10:15:38)
Je donne mon avis, je joue depuis peu donc je suis moins avisé que vous, mais j'avais cru comprendre que l'Avatar était une carte "spéciale", le Dieu Râ quoi.
Ces stats d'avant allait dans ce sens, même si abusée, ca restait cohérent avec l'optique du Dieu qui écrase tout, même ces alliés, l'interdiction ELO aussi fut cohérente.
Mais là avec la Nerf je trouve l'Avatar incohérent, son ordre est pourris sérieux, il tape à 7/11, c'est beaucoup pour un prêtre ok, mais de part tous les changements effectués je le trouve bon mais pas "divin". Il ne mérite plus le malus 4 degats alliés.
A présent je trouve pas qu'il soit abusé, pourquoi vouloir rendre le jeu uniforme?
Ca choque personne que ND ou NDT soit autorisé, des cartes qui peuvent faire gagner un match à elles seule et qui sont innaccessible pour la plupart des joueurs qui préferent remplir leurs frigo plutot que leurs compte eredan...
Voilà mon avis, peut etre ai-je tort, mais c'est mon ressenti.
Dernière modification par Canaweeds (20-12-2011 14:48:15)
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Ca choque personne que ND ou NDT soit autorisé, des cartes qui peuvent faire gagner un match à elles seule et qui sont innaccessible pour la plupart des joueurs qui préferent remplir leurs frigo plutot que leurs compte eredan...
+1
Dernière modification par Gizmonster (20-12-2011 14:49:36)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
nd et ndt ne font jamais gagner a elle toute seul. ND permet juste de ne pas perdre tour 4/5 face a un deck défausse, dans les autres cas de figure, on arrive quand même bien a s'en passer
J'ai envie de dire, c'est comme chez la concurrence, en survi jouer DJ et Guru c'est un gros gros plus mais pas indispensable, mais gros plus quand même ^^
J'ai eu 2 Néhant : un dans un booster de 4 cartes et un autre à 8000 cristaux.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
ben non, justement...
Tu peux largement te passer de ces deux cartes (sauf ND quand défausse est majoritaire).
C'est juste que ne pas avoir ND te limite dans tes possibilités de deck, vu que tu es condamner a l'aggro ou au blast, le controle necessitant souvent des parties longues que tu peux pas assurer
Un koto AAV, un CDS multirace, un eclipse, un immo... tout ces jeux qui ont fait des perfs plus qu'honorable en elo, ont des versions avec et sans ces deux cartes qui tournent tout aussi bien (voir parfois mieux) l'une que l'autre. Quand tu as tué tout le monde tour 4, logiquement nd te sert a rien. NDT te permet surtout de jouer un spoiler en "quatre" exemplaires.
Et puis le côté de ton post : "Dans l'histoire c'est le Dieu donc il faut qu'il gagne tous ses matchs" ... Il faut pas suivre l'histoire au pied de la lettre sinon y a d'autres cartes qu'il faudrait abuser pour respecter leurs statuts dans l'histoire (comme Abo qui bat Fournaise)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
genre Jian Qiao qui est experte dans le maniement de l'epée et qui a enchainement dague ^^
Et Artban...
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Et puis on devrait supprimer des collections :
- Ishaia => Morte
- Prophète => Mort
- Golemarlok => Détruit
- Soraya => Morte
- La Griffe => Morte
- Le Mangepierre des confins => Détruit par l'avatar.
Collectionneur de cartes
sauf erreur de ma part il me semble que marlok a réparer son golem.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Et puis on devrait supprimer des collections :
- Ishaia => Morte
- Prophète => Mort
- Golemarlok => Détruit
- Soraya => Morte
- La Griffe => Morte
- Le Mangepierre des confins => Détruit par l'avatar.
Non juste enlever des boosteur xD côté rp sa serait cool xD équivalent des cr
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
sauf erreur de ma part il me semble que marlok a réparer son golem.
Mais lui ne fusionne plus avec le Golem.
Collectionneur de cartes
Zurga a écrit :Et puis on devrait supprimer des collections :
- Ishaia => Morte
- Prophète => Mort
- Golemarlok => Détruit
- Soraya => Morte
- La Griffe => Morte
- Le Mangepierre des confins => Détruit par l'avatar.Non juste enlever des boosteur xD côté rp sa serait cool xD équivalent des cr
Concernant le mangepierre, le retirer alors qu'une petite population la posséde ca serai fun lol
quoi ishaia est morte !!!!
nooon pas possible
Ô rage Ô désespoir
Que le Ciel t'emporte Néhant !
Je te vengerai
non François Perrin tu n'es pas mort pour rien
ah mince me suis trompé d'enterrement
désolé
sinon peut-on nerfer les boss ? ^^
Non franchement l'avatar reste une sale bête et son côté divin ne devrait pas le rendre aussi fort que dans sa 1ère version !
après je me dis ne risque-t-on pas d'assister à des sorties cheatées puis nerfées (ce qui casse la sortie et donc les acheteurs) puis de nouveau modifiées...
D'un côté ces modifs sont utiles voire indispensables mais en même temps elles rendent les cartes déséquilibrées dans le sens où elles peuvent se voire modifier.
Il vaudrait mieux attendre, tester les cartes et après être sur une version définitive équilibrée (ou pas, selon la volonté), plutôt que de lancer une carte cheatée et après devoir la nerfée !
c'est un signe d'un boulot mal fait (pas dans l'intention mais dans le résultat final) puisque les créateurs sont obligés d'intervenir et avouent ainsi leur erreur de conception !
Dernière modification par Dedaldingue (20-12-2011 21:48:59)
Je résumerais ma pensé sur ces nerfs en un proverbe :
"Faute avouée à demi pardonnée".
Parce qu'il vaut mieux que quelqu'un revienne sur ses erreurs pour tenter de mieux faire plutôt qu'il se bute et dans le cas d'eredan, équilibre les problèmes des cartes cheats par d'autres cartes cheats.
Canaweeds a écrit :Ca choque personne que ND ou NDT soit autorisé, des cartes qui peuvent faire gagner un match à elles seule et qui sont innaccessible pour la plupart des joueurs qui préferent remplir leurs frigo plutot que leurs compte eredan...
+1
Je dois dépenser environ le minimum requis pour pouvoir juste vendre sur le market et le reste c'est du free feez. J'ai jamais eu de chance sauf cette semaine ou j'ai trouvé 3 rares ça ne m'a jamais empêché durant ma période ou je jouais réellement à eredan de faire parti du top ELO.
Et je t'assure que je dépense beaucoup plus pour remplir mon frigo (si seulement Franprix faisait des offres free food)
A quand les free feez au supermarché...
GT: Kotoba Gangnam Style