Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-12-2011 21:12:56

skeletus
Campeur
Inscription : 08-12-2010
Messages : 73

Elfe de Glace

Bonjour,

Avec le super calendrier de l'avent qu'on a, j'ai décidé de me faire un deck ultime sur ce jeux ! Enfin, 3 persos que j'aime des cartes cool et qu'il y est du physique et de la magie que du bonheur !

Mais voilà étant une tanche pour faire un deck j'ai besoin de vous ! Ne connaissant pas toutes les cartes du jeux surtout les cartes "trophées"  (je parle de celles qui faut payer 195 feez pour les avoir).

Pour le moment, j'en ai aucune ! Car je voulais pas dépenser tant que j'avais pas un vrai deck que j'aimerai jouer (j'ai bien les sorcelames mais vite fait). Or avec les elfes de glace et le coté berserk que j'adore, j'ai décidé de me faire un jeux avec des cartes cheatés comme tout le monde (problème lesquelles choisir ?).

Voici la liste de mon deck :

Ayir (niveau 3), Kokrëim (niveau 3), Dame Yilith (level 2)

Cartes Actions :
-augure
-2 aura glaciale
-1 aurore boréale
-1 beaume de soin
-1 blizzard d'Amethyste
-1 chakra du Cubit
-1 engelure
-1 frappe directe
-3 il est temps
-1 la grande chasse
-1 partir sur les routes
-1 prouesse
-1 provocation
-1 rage d'Agumundar
-1 6 pieds sous terre


Objets :
-2 anneaux de Nibelle


Que dois je enlever et mettre à la place, et comment ce joue Dame Yilith car plus un poids qu'autre chose la dernière fois je lui ai mis 2 aura glaciale j'ai réussi à ce qu'elle est un +15 en défense qui a été réduit (à l'époque elle était niveau 1) pour atteindre juste une modif de +5 !!! Moi qui pensais que ça pouvait être un tank avec son ordre bah non ! Du coup, je sais pas comment la jouer !!! Car son pouvoir est casse pied se serait mieux si c'était "les stats de Dame Yilith de ne peuvent pas être changées par les cartes adverses " là au moins on saurait la manipuler !


J'ai joué contre un joueur qui avait la carte "bottes des cieux" équipé sur Dame Yilith j'ai trouvé ça intéressant qu'en pensez vous ? Par contre, je sais pas ou je dois aller pour l'avoir.

Donc merci de me dire quels changements je dois faire afin d'optimiser mon deck car j'en ai marre de perdre des combats.


Help pour monter deck Elfes de Glace


Hors ligne

#2 19-12-2011 22:08:16

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Elfe de Glace

ce nest qune suggestion mais tu pourrais peut etre mettre un serment de foi sur yilith et la transformer en "infirmiere" en soignant tes autres persos avec illumination...


hum...


Hors ligne

#3 19-12-2011 22:15:05

VanaeL
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2011
Messages : 216

Re : Elfe de Glace

mayeul a écrit :

ce nest qune suggestion mais tu pourrais peut etre mettre un serment de foi sur yilith et la transformer en "infirmiere" en soignant tes autres persos avec illumination...

Il va falloir que tu nous explique comment tu fais pour soigner avec [card]Illumination[/card]. Je pense que tu a raison va te chercher des lunettes et effectivement des choses ne changeront jamais hélas sad

Dernière modification par VanaeL (19-12-2011 22:15:36)


Hors ligne

#4 19-12-2011 22:28:27

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Elfe de Glace

non exaltation lvl3 pardon...


hum...


Hors ligne

#5 19-12-2011 22:31:32

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Elfe de Glace

pas bsoin dêtre aggressif je vais pas souvent sur eredan...


hum...


Hors ligne

#6 19-12-2011 22:38:20

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Elfe de Glace

Pour jouer Dame Yilith tu as les 2 options classique:

- Une ou tu lui colle un [card]serment de foi[/card] et tu la fait soigner tout le monde avec des [card]lumière divine[/card].
Avec sa réduction de l'attaque de l'adversaire et ces soin par dessu... ça devient effectivement un tank.


- Ou des son 1er combat tu l'equipes d'un [card]marteau de paladin[/card] et là également elle devient bien lourde...
faut ce lever tres tot pour l'abattre ( Bon...elle aime pas du tout les [card]congelation [/card]et autre carte qui enleve les objet )


Apres si tu veus tenter la nouveauté tu peus baser son jeu sur [card]aurore boréale[/card]+[card]lumiere divine[/card] et [card]point de suture[/card]+[card]blizzard d'amethyste[/card]

mixant attaque et soin... a voir.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#7 19-12-2011 22:39:14

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Elfe de Glace

réfléchi quand tu écrit sa t'évitera des remarques agressif


Hors ligne

#8 19-12-2011 22:45:27

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Elfe de Glace

si on distribuait des remarques aggressives à tout ceux qui font quelques petites erreur mais où irait on ... dailleurs ca arrive à tout le monde!
du calme ce nest pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut se permettre tout ce qu'on veut.
je me suis excusé pas la peine d'en rajouter!


hum...


Hors ligne

#9 19-12-2011 22:49:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Elfe de Glace

mayeul a écrit :

pas bsoin dêtre aggressif je vais pas souvent sur eredan...

Casquette modération ON
Alors peut-être devrais-tu éviter de répondre à tous les sujets systématiquement (ou presque).
Donner son avis quand on sait de quoi on parle c'est une chose, le faire à tort et à travers est assez ennuyeux pour les autres.
Si tu as un doute sur une carte, tu as les balises [ card] sur le forum pour l'afficher et tu as le wiki pour vérifier.
Donc, on ne fait pas de course au post et on essaye d'être utile, merci
Et pour tout le monde, on peut dire les choses en restant civilisé et non aggressif, merci

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#10 19-12-2011 23:04:05

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Elfe de Glace

pour info :
je savais de quoi je parlais.
Je voulais aider skeletus.
je me suis juste trompé sur le nom d'une carte.


hum...


Hors ligne

#11 19-12-2011 23:18:47

skeletus
Campeur
Inscription : 08-12-2010
Messages : 73

Re : Elfe de Glace

Merci à tous pour vos réponses je vais faire ce que vous me dites !

Si vous voyez d'autres options n'hésiter pas !


Help pour monter deck Elfes de Glace


Hors ligne

#12 20-12-2011 00:31:23

Haedrien
Voyageur
Lieu : Florensac
Inscription : 11-12-2011
Messages : 36

Re : Elfe de Glace

Sinon tu peux essayer la Version [card]Dame Yilith[/card] + [card]Marteau de paladin[/card], le seul ( gros ? ) problème c'est l'attaque min de Yilith, pour pallier ce manque j'utilise la carte [card]Distrait[/card], en général le résultat est plus que satisfaisant, pour peu que tu ai [card]Trêve hivernale[/card] tu es sur de passer des fêtes au chaud ^^.

Après si tu arrives à avoir ces deux cartes, [card]Implorer les ancêtres[/card], et [card]Mécontentement[/card], la stratégie est simple faire en sorte que Kokrëm meurt assez rapidement tout en ayant joué implorer les ancêtres, et Mécontentement juste après, et en général le combat est quasiment gagner...


Hors ligne

#13 20-12-2011 20:33:11

skeletus
Campeur
Inscription : 08-12-2010
Messages : 73

Re : Elfe de Glace

Bon j'ai acheté le marteau du paladin et ma foi c'est super bien, j'ai gagné beaucoup de combat grâce à cette carte et ce même si je l'équipe au 2 ème combat ! Alors que j'aurai du perdre !

Dame Yilith est devenu tout d'un coup un gros point fort ! et combiné avec une aura glaciale un vrai tank qui se soigne !!! Le problème est comme vous l'avez souligné le minimum de l'attaque basse. Distrait me parait être une bonne idée à voir.

Vivement la fin du calendrier pour découvrir les autres cartes ^^ je suis content du deck, quelque petits points faibles notamment fasse aux gros heureusement qu'il y a de la magie !

Je vais essayer de gagner pique nique pour remplacer partir sur les routes (à voir avec la perte d'enchainement je sais pas si c'est un bon changement).

Et le point faible du deck la défausse !!! Il faudrait la carte un nouveau départ mais vu le prix de celle ci bah je peux m'assoir dessus.

Enfin bon reste quelque cartes à modifier le tout est de trouver les bonnes cartes à changer ^^


Help pour monter deck Elfes de Glace


Hors ligne

#14 20-12-2011 20:36:15

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Elfe de Glace

Une excellente carte combiné au marteau c'est la [card]mangevie[/card] (sa première évolution est dague vivante, et tu en as une gratos en faisant le tuto wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#15 20-12-2011 22:41:25

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Elfe de Glace

effectivement [card]mangevie[/card]+[card]marteau de paladin[/card] est un bon combo mais je me suis passé de ces 2 cartes pour mon deck elfe de glace.
je joue plutôt défensif sur yilith qui tank et se heal, avec evidemment [card]nouveau départ[/card] ça aide pas mal aussi, et [card]serment de foi [/card]c'est efficace. le défaut du jeu defensif c'est que tu tombes sur de l'avalonien là je perds tout le temps sauf s'il n'a pas [card]bonne fortune[/card].
sur le forum espagnol tu as osyx qui post son deck elfe de glace actuel sinon.
il faudra que je test ça ressemble à ce que je peux avoir mais en mieux évidemment

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?pid=452365

sinon je gagne presque tout le temps en match mirroir sur yilith et marteau de paladin à l'heure actuelle. à cause de la restriction combattant. c'est plus efficace si tu la couples avec [card]sevylath[/card].


Hors ligne

Pied de page des forums