Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Ma liste
taux de victoire: 73 pourcent.
bon macht up: compendium, noz blast , pirate blast , maraudeur pirate, poudre new génération,maraudeur néhantiste, cds multirace et mage , courtisans race inconue, immortels,on peut s'accrocher contre l'avatar.Prêtre zils (pas la version deffausse), zils ombre.
Personnage
[card]Sakina, Prêtresse de Naptys[/card](le must du moment dans le genre , elle apporte une plus haute fluidité au jeu et sont pouvoir passif est énorme , bémole une attaque qui frise le ridicule si on la boost pas)
[card]Ahlem[/card](certain l'on mis à la retraite mais sont pouvoir rend nos perso intuable tour 1;2;3 de plus il à une attaque convenable je le prefère largement à [card]djamena[/card])
[card]Shrikan[/card](la frappe
On attaque(7)
2[card]litanie[/card] (la boucle de base avec suplique)
2 [card]suplique[/card]
1 [card]lamentation de sol'ar[/card](toujours sympa)
1 [card]nuée de scarabées[/card] (on frappe sur le magique pratique contre la meute et koto)
1 [card]chatier l'impur[/card]
on defend(10)
3 [card]misericorde[/card]
1 [card]points de suture[/card] (si le méchant adversaire nous sort prestige sur misericorde)
3 [card]dorer au soleil [/card](je les préfère aux [card]désincarnation[/card])
3[card]marche forcée[/card](base du deck)
on ce recycle(3)
1[card]plastrome solaire[/card](absolument mettre su un de ces perso est le faire survivre)( c'est bien là le problème, on à tendance à manque de télurgie des fois en fin de partie)
1 éblouissement (contre les agro dans les 3 premier tours)
1 maladresse
Comme vous le remarqué il y a peut de carte offensive mais elle sont recyclée par le plastrome .Nuée est peut être inutile mais ce révèle une arme fatal surtout si on prend un prestige sur litanie.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Pages : 1