Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, ceci est mon tout premier post sur un forum, donc soyez indulgent .
Alors, j'ai décidé de me faire un deck composé de trois perso légendaires que sont Sevylath / Conseillère Ishaia / et Scragh. (Oui, j'ai beaucoup feezé ).
Mon deck est composé de :
-actions : - Haine des mystiques *2
- La meilleure défense *1
- Prêt au combat *1
- Péril en notre demeure *1
- Six pieds sous terre *2
-sorts : - Boule de feu *1
- Remparts de glace *3 (obligé avec Conseillère)
- Briser la première chaine *1
- Déferlante *2
-Fureur épique *1 (C'est une théurgie)
-objets : - Bouclier de Deirf Geiss *2
- Epée de Deirf Geiss *1
-Marteau du paladin *1
- Dague mange vie *1
Voilà, donc le soucis c'est que j'ai beaucoup banqué pour les persos et que du coup je n'avais plus trop de cristaux pour de bonnes cartes. Pourriez vous m'indiquer des changements à faire pour amélioré mon deck, quelles cartes ajoutées/retirées ?
J'arrive avec peine à maximum 1580 xp, et je galère vraiment contre les mages. Contre les deck bourrin ca va je gère grace à une haute défense et au soin.
Merci d'avance !
(Pour les cartes, j'ai du budget, donc hésitez pas à taper haut.)
1580 elo pardon *
Crois moi, il vaut mieux avoir un deck qui coûte moins cher en perso mais complet et équilibré que de prendre des petits bouts de trucs et puis les assemblés ensembles. Là ca part un peu trop dans tous les sens et tu as quand même beaucoup de chance d'avoir des mains mortes. Si tu veux te faire un deck pour monter en ELO alors base toi sur [card]Scragh[/card] qui est en ce moment assez présent en haut apparament. Tu peux revendre [card]Sevlyath[/card] et Ishaïa pour te faire un bon pactol et à partir de là te faire un deck optimiser.
Après Scragh c'est pas trop mon domaine et je laisse le soin aux autres de te donner la liste du deck Scragh qui tourne bien.
Bon jeu !
Dernière modification par Ginger37 (17-12-2011 19:01:38)
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
C'est vrai que les mains mortes sont souvent présentes... Donc tu me conseil de vendres Ishaia et Sevylath, mais pour qui ?
Merci en tout cas
Si tu veux jouer très classique mais efficace, Maitre Traquemage et Hydre de Brume.
Avec mangevie, assassinat, il était une fois, six pied sous terre, etc...
Apres tu peux le jouer avec un autre clan que merco selon tes préferences.
Dernière modification par Canaweeds (17-12-2011 19:57:05)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Haaaaaaaa ouais pas bête, en plus ils coutent pas vraiment chèrs donc c'est pas mal.
Quelles cartes me conseilles tu à par celles que tu as cité ?
distrait, faveur de l'aube, execution, il était temps (pour l'hydre), sinon tu peux mettre des bottes des cieux, fureur guerriere si tu as la place...
Apres tu dose le nombre de carte à ton gout, le but du deck est simple, T1 tu essaie d'os avec le maitre, ensuite il était une fois et mangevie sur scragh, apres tu rejoue scragh et l'hydre avec tout ses bonus, ce deck la n'a plus rien à prouver, ca monte à plus de 1900 (avec ND et NDT^^)
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
ND ? NDT ? Désolé je suis nouveaux je connais pas ^^.
1900 ? Ha ouais quand même ! Je vais essayer, merci du conseil !
(Tu me conseil Maitre traquemage mais quelle évolution ? Le immunisé au feu me semble bien non ?)
[card]un nouveau départ[/card] et [card]néhant dévore tout[/card]
Dommage tu avait un deck original avec tes légendaires. Certes qui ne tourne pas du tonnerre mais bon tout le monte joue Scragh hydre et traquemage.
Ce deck topera pas l'élo éternellement, tu devrais choisir un deck parce qu'il te plait et non pas parce qu'il tope l'élo à la mi-décembre...
Il y a pas mal de deck qui tourne assez bien déjà avec ishaia par exemple: avatar verace, zil ombre, courti etc
Dernière modification par invictus05 (18-12-2011 13:11:07)
Ha oui ok, j'ai pas les sous ^^.
Ha mais ce deck là me plais aussi beaucoup, il est marrant a joué et Scragh est juste imbattable .
Oui le légendaire était marrant, mais j'ai gardé les cartes pour pouvoir le refaire plus tard si l'envie m'en prend .
Perso je prefere l'immunitée nature.
Maintenant que NV est unique elle sert plus à grand chose en faite ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Oué c'est sure, j'avais zapper la nerf...
Ouais j'y avais pensé à nature mais c'est vrai que avec les changements c'est plus trop utile
Les sorts feu sont clairements ce qu'on voit le plus mais l'immunité nature ou foudre bloque totalement certains decks (mages pirates, marzhin foudre, arbre-monde,...) donc faut voir ce qui te pose le plus de problème.
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
J'ai pris 1 foudre et 1 feu, comme ca j'altèrne
Pages : 1