Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-12-2011 08:23:26

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Actuellement le niveau de la carte est blanc si la carte peu évoluer, et doré si la carte est au niveau max.
Ca serait pas mal de mettre une couleur différente (bleu par exemple) pour les cartes qui sont à leu niv max mais qui possèdent des évolutions supplémentaire.
Ca permettrait d'éviter les soucis que rencontre de nombreux joueurs avec les cartes du genre Hares, Aez, Kounok niv 3 ou encore avec des cartes qui possèdent une évolution collector dans le genre de Fureur Guerrière, Guetteur niv 1 ou encore les elfes de glaces niv 3.


Hors ligne

#2 16-12-2011 09:33:24

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Ça éviterait les rapports de bugs du genre "Mon deck avec Aez 3 rentre pas en salle training" qu'on a régulièrement.
Au passage y en a 1 qui vient de demander dans le thread du calendrier pourquoi son deck avec les elfes berserker niveau 3 n'allait pas en salle training.

EDIT: Le seul cas bizarre serait coup de soleil qui a un level 2 normal et un autre artwork.

Dernière modification par JarodG64 (16-12-2011 09:39:01)


Hors ligne

#3 16-12-2011 10:59:50

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Laharl a écrit :

Ca serait pas mal de mettre une couleur différente (bleu par exemple) pour les cartes qui sont à leu niv max mais qui possèdent des évolutions supplémentaire.

je proposerai plutôt rouge pour les évolutions "bloqué" (artwork, collector .... ) et vert pour les autres (Hares, Aez, Kounok niv 3 ... )


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#4 16-12-2011 11:07:41

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

@zeilor Ca fait ptet un peu trop de couleurs et les gens seraient encore plus perdus qu'avant non? xD

Pourquoi pas Laharl c'est vrai que ça éviterait beaucoup de topics "Pourquoi?"


Hors ligne

#5 16-12-2011 11:54:50

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

oui il y a des chances, mais ça permettrai de faire la différence entre les cartes que l'on doit faire xp pour faire évoluer (en vert) et celles qui ne peuvent être obtenu que d'une autre manière (en rouge)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#6 16-12-2011 14:24:59

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

par contre éviter rouge sur fond rouge.


only try to realise the truth


Hors ligne

#7 02-04-2012 09:48:04

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Laharl a écrit :

Actuellement le niveau de la carte est blanc si la carte peu évoluer, et doré si la carte est au niveau max.
Ca serait pas mal de mettre une couleur différente (bleu par exemple) pour les cartes qui sont à leu niv max mais qui possèdent des évolutions supplémentaire.
Ca permettrait d'éviter les soucis que rencontre de nombreux joueurs avec les cartes du genre Hares, Aez, Kounok niv 3 ou encore avec des cartes qui possèdent une évolution collector dans le genre de Fureur Guerrière, Guetteur niv 1 ou encore les elfes de glaces niv 3.

Contre pour la simple et bonne raison que si tu étais kk1 d'experimenté ds EREDAN ITCG, tu te rendrais compte instantannément du niveau Max que tu affronte afin d'éviter trop de couleurs! On en a deja defois en mode FOIL on va pas rajouter de la couleurs... hmm


Hors ligne

#8 02-04-2012 09:52:15

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

jennon a écrit :

Contre pour la simple et bonne raison que si tu étais kk1 d'experimenté ds EREDAN ITCG, tu te rendrais compte instantannément du niveau Max que tu affronte afin d'éviter trop de couleurs! On en a deja defois en mode FOIL on va pas rajouter de la couleurs... hmm

Tu viens dire à Laharl qu'il n'est pas expérimenté dans le jeu ?
Je pense que tu n'as pas bien regardé la date d'inscription et son niveau en jeu avant de parler.

Merci par ailleurs d'éviter de remonter systématiquement toutes les suggestions de cette façon, surtout si c'est pour dire que tu n'es pas d'accord.

Celle de MArs pourquoi pas, mais février et Janvier, c'est bien loin déjà.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 02-04-2012 10:00:43

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Zurga a écrit :
jennon a écrit :

Contre pour la simple et bonne raison que si tu étais kk1 d'experimenté ds EREDAN ITCG, tu te rendrais compte instantannément du niveau Max que tu affronte afin d'éviter trop de couleurs! On en a deja defois en mode FOIL on va pas rajouter de la couleurs... hmm

Tu viens dire à Laharl qu'il n'est pas expérimenté dans le jeu ?
Je pense que tu n'as pas bien regardé la date d'inscription et son niveau en jeu avant de parler.

Merci par ailleurs d'éviter de remonter systématiquement toutes les suggestions de cette façon, surtout si c'est pour dire que tu n'es pas d'accord.

Celle de MArs pourquoi pas, mais février et Janvier, c'est bien loin déjà.


Il est clair que vu la date il est plus vieux que moi sad mais l'idée des couleurs au niveau Max est vraiment moyenne...


Hors ligne

#10 02-04-2012 10:29:15

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

en même temps j'ai l'impression que tu as mal compris sa suggestion .... il ne parle pas de changer la couleur de la carte mais du chiffre indiquant le niveau d'évolution de la carte.


Hors ligne

#11 02-04-2012 11:36:19

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Zurga a écrit :

Merci par ailleurs d'éviter de remonter systématiquement toutes les suggestions de cette façon, surtout si c'est pour dire que tu n'es pas d'accord.

Celle de MArs pourquoi pas, mais février et Janvier, c'est bien loin déjà.

OK il exagère mais si pour une fois ça permet d'avoir une réponse claire du staff pourquoi pas ?


Hors ligne

#12 02-04-2012 12:34:40

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

Van_Fanel a écrit :

en même temps j'ai l'impression que tu as mal compris sa suggestion .... il ne parle pas de changer la couleur de la carte mais du chiffre indiquant le niveau d'évolution de la carte.

OK mais si je ne m'abuse, c'est déjà le cas, le niveau MAX est de couleur marrons.


Hors ligne

#13 02-04-2012 12:41:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Changer la couleur du niveau d'une carte qui est au niv max [...]

jennon a écrit :
Van_Fanel a écrit :

en même temps j'ai l'impression que tu as mal compris sa suggestion .... il ne parle pas de changer la couleur de la carte mais du chiffre indiquant le niveau d'évolution de la carte.

OK mais si je ne m'abuse, c'est déjà le cas, le niveau MAX est de couleur marrons.

V8DCvJQC.pngkwhH5CUZ.png
la proposition est de modifier la couleur du niveau de harès le brutal, kounok, aez le guerrier errant etc.
ces cartes possèdent une évolution maximum mais peuvent évoluer via fusion...

Dernière modification par skadooosh (02-04-2012 12:43:00)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums