Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-12-2011 16:12:03

LilithSIERS
Voyageur
Inscription : 01-02-2010
Messages : 22

Il faudrait peut-être penser

à mettre une icône quand on a fait une offre sur une enchère

d'ailleurs j'essaye de les suivre mais pas évident sans icône l’indiquant et le message est un peut "inutile" car sur Age Of Magic l'icône comme quoi ont est bien sur une enchère et bien présente

pour une icône qui affiche qu'ont participe bien à une enchère ????

  1. oui
  2. non
Votes totaux: 17

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités


Hors ligne

#2 15-12-2011 16:24:05

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Il faudrait peut-être penser

Quand tu clique sur une enchère un pop up apparait... soit pour valider soit te dire que le montant n'est pas assez haut...
Quand tu recois le mp tu n'es plus le plus haut enchérisseur...

A la vitesse ou ca peut aller ca ne sert pas a grand chose cet icône...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 15-12-2011 16:27:33

LilithSIERS
Voyageur
Inscription : 01-02-2010
Messages : 22

Re : Il faudrait peut-être penser

Shiryma a écrit :

Quand tu clique sur une enchère un pop up apparait... soit pour valider soit te dire que le montant n'est pas assez haut...
Quand tu recois le mp tu n'es plus le plus haut enchérisseur...

A la vitesse ou ca peut aller ca ne sert pas a grand chose cet icône...

Ben sa permettrais de suivre un peut mieux l'enchère comme sur Age Of Magic et le "pop up" n'est pas suffisant


Hors ligne

#4 15-12-2011 16:30:47

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Il faudrait peut-être penser

je vois pas en quoi un icone irais plus vite qu'un mp ! de toute façon tu dois actualiser ta page pour que ca bouge big_smile


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#5 15-12-2011 16:35:53

LilithSIERS
Voyageur
Inscription : 01-02-2010
Messages : 22

Re : Il faudrait peut-être penser

Shiryma a écrit :

je vois pas en quoi un icone irais plus vite qu'un mp ! de toute façon tu dois actualiser ta page pour que ca bouge big_smile

Et ben si tu aurais jouer à d'autres jeux tel que BW tu sera qu'une espèce de délais un peut plus précis est très utile et justement sa évite que les prix montent n'importe comment wink wink wink wink


Hors ligne

#6 15-12-2011 16:44:54

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Il faudrait peut-être penser

Que ca augmente n'importe comment ca c'est le jeux des enchères et de ceux qui ne savent pas enchérir...

Dès l'instant ou tu reçois un avertissement comme quoi tu ne tiens plus l'enchère je vois pas trop quoi demandé de plus... Parce quoi qu'on y change il n'y auras jamais de délais imposé entre 2 enchères...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7 15-12-2011 18:05:35

LilithSIERS
Voyageur
Inscription : 01-02-2010
Messages : 22

Re : Il faudrait peut-être penser

Shiryma a écrit :

Que ca augmente n'importe comment ca c'est le jeux des enchères et de ceux qui ne savent pas enchérir...

Dès l'instant ou tu reçois un avertissement comme quoi tu ne tiens plus l'enchère je vois pas trop quoi demandé de plus... Parce quoi qu'on y change il n'y auras jamais de délais imposé entre 2 enchères...

Je répète que ma suggestion est qu'une icône indique quand on est sur une enchère , sa marchais bien pour Age Of Magic donc sa marchera tout aussi bien pour Eredan GT

Dernière modification par LilithSIERS (15-12-2011 18:14:29)


Hors ligne

#8 15-12-2011 22:45:55

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Il faudrait peut-être penser

Excellente idée !
par exemple moi ça m'arrive régulièrement de voir un objet d'un set dont je veux le trophée apparaître en "LONG", je parie dessus. Quelqu'un d'autre augmente la mise et cela plusieurs fois....ben le lendemain, je ne me souviens plus si j'ai parié 7 ou 8 fois et donc si c'est MON parie ou celui de quelqu'un d'autre.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#9 20-12-2011 17:52:47

LilithSIERS
Voyageur
Inscription : 01-02-2010
Messages : 22

Re : Il faudrait peut-être penser

Djim a écrit :

Excellente idée !
par exemple moi ça m'arrive régulièrement de voir un objet d'un set dont je veux le trophée apparaître en "LONG", je parie dessus. Quelqu'un d'autre augmente la mise et cela plusieurs fois....ben le lendemain, je ne me souviens plus si j'ai parié 7 ou 8 fois et donc si c'est MON parie ou celui de quelqu'un d'autre.

Et voilà c'est ce que je voulais faire comprendre

Dernière modification par LilithSIERS (20-12-2011 17:52:57)


Hors ligne

#10 20-12-2011 17:56:27

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Il faudrait peut-être penser

Le MP t'indique pas quelle enchère tu as plus si tu as enchéri sur deux enchères identiques wink


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#11 20-12-2011 23:49:39

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Il faudrait peut-être penser

Bestiale a écrit :

Le MP t'indique pas quelle enchère tu as plus si tu as enchéri sur deux enchères identiques wink

heuu... quoi ?


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#12 20-12-2011 23:55:30

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Il faudrait peut-être penser

si tu as 2 objets identiques sur lesquels tu as une enchère en cours (style 2 poupées rouges), si tu reçois un MP, tu ne sais pas laquelle est concernée...  wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#13 20-12-2011 23:56:55

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Il faudrait peut-être penser

si... car ca t'indique le délais de ton enchère wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#14 20-12-2011 23:58:51

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Il faudrait peut-être penser

Je pense qu'il y a quelque chose a améliorer au niveau des enchères, après est ce que la solution est là je ne sais pas smile


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#15 21-12-2011 00:18:33

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Il faudrait peut-être penser

Shiryma a écrit :

si... car ca t'indique le délais de ton enchère wink

Merci Shishi.

Sauf que "Long", c'est "Long" et ça arrive d'avoir deux enchères identiques au même délai donc ...


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#16 21-12-2011 00:34:39

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Il faudrait peut-être penser

Une petite icône devant chaque enchère qu'on tient, dans le même style que l'icône devant chaque tournoi auquel on est inscrit, suffirait largement ^^


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#17 21-12-2011 00:39:26

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Il faudrait peut-être penser

maywenn a écrit :

Une petite icône devant chaque enchère qu'on tient, dans le même style que l'icône devant chaque tournoi auquel on est inscrit, suffirait largement ^^

on en demande pas plus... smile


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#18 21-12-2011 14:06:53

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Il faudrait peut-être penser

Djim a écrit :
maywenn a écrit :

Une petite icône devant chaque enchère qu'on tient, dans le même style que l'icône devant chaque tournoi auquel on est inscrit, suffirait largement ^^

on en demande pas plus... smile

Nan mai c'est déjà trop lol
Personnellement je trouve ça complètement inutile mais je trouvais que le débat trainait en longueur tongue

C'est quand même triste de suivre une enchère sans se souvenir si oui ou non c'est nous qui avons placé la dernière enchère d'autant plus qu'on est prévenus par mp si ça bouge...Et il suffit d'être attentif pour savoir si on la tient ou pas même quand ça s'emballe.
Et vu comme se passent les fins d'enchères disputées, on en a un peu rien à carrer de savoir qui la tient, toi, moi, ou le voisin...

Si ça peut vous faire plaisir...mais de mon point de vue ça pète pas le high score niveau priorité puisqu'on s'y retrouve déjà largement dans l'état actuel des choses!


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#19 21-12-2011 14:33:30

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : Il faudrait peut-être penser

maywenn a écrit :

Nan mais c'est déjà trop lol
Personnellement je trouve ça complètement inutile mais je trouvais que le débat trainait en longueur tongue

C'est quand même triste de suivre une enchère sans se souvenir si oui ou non c'est nous qui avons placé la dernière enchère d'autant plus qu'on est prévenus par mp si ça bouge...Et il suffit d'être attentif pour savoir si on la tient ou pas même quand ça s'emballe.
Et vu comme se passent les fins d'enchères disputées, on en a un peu rien à carrer de savoir qui la tient, toi, moi, ou le voisin...

Si ça peut vous faire plaisir...mais de mon point de vue ça pète pas le high score niveau priorité puisqu'on s'y retrouve déjà largement dans l'état actuel des choses!

La messe est dite! ^^
Même avis (même s'il m'arrive de ne pas me souvenir si j'ai placé la dernière enchère ^^)

Dernière modification par 8Doc (21-12-2011 14:34:38)


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

Pied de page des forums