Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Reproductibilité : je ne sais pas, mais je trouve que mes points n'augmentent vraiment pas vite.
Résumé : Au moins une fois, une victoire remplissant trois fois les conditions demandées n'offre que 3 points pour le trophée.
Description :
Je viens de jouer un match en 6 tours avec une double-mort en tours 4, 5 & 6, je gagne le match aux points, mais n'engrange que 3 points pour le trophée.
Configuration : Vista, Firefox, site dédié.
Screenshots :
Ben non, je ne pensais pas avoir le problème alors je n'ai pas pris les 4 screenshots requis..
ce qui est normal alors , vu qu'il te faut tuer ton adversaire en meme temps qu'il te tue et tu obtient 6 point si tu as gagner avec un perso en vie .
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Oui mais là j'ai gagné au score, avec les 6 persos morts.
3 x 3 = 9 normalement...
non 1 point par double mort , donc 2 point si tu as fait 2 fois 2 double mort et 6 point si tu as gagner avec ton dernier perso en vie sinon 3 point ou 2 si ton adversaire et rester en vie
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
c est un point de gagné par double mort et tu triple ton score si tu gagne avec au moins un personnage en vie. Donc tout est normal dans ton cas.
Tu peux max avoir 6 points en faisant deux double morts et puis en gagnant avec ton dernier perso en vie
Personne en vie, pas multiplication.
Maximum 6 par match et 9 si on joue Calice qui revient.
Il faut garder une personne en vie pour multiplier.
Pas bug, je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée