Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, dans l’intérêt de rendre, justement, le jeu plus intéressant, je souhaiterais qu'un nerf soit appliqué sur la carte "[card]Tir de précision[/card]".
Le plus 4 d'attaque ne me dérange pas vraiment mais l’enchaînement si.
On peut comparer cette carte à Assassinat par exemple:
L’enchaînement d'une reste abordable car les dagues ne s'activent pas toutes instantanément l'autre permet de faire un gros one shoot sur a peu près tout ce qui bouge. C'est un peu un Mélodie Hypnotique mais en mieux.
J'aimerais vos avis et faire un petit débat car pour moi cette carte est l'une des plus fumées récemment.
Je ne parle de l'Avatar... Quoi que j'ai déjà gagné quelques fois contre lui
Blablabla.
la grande différence avec Assassina est qu'il ne nécessite pas de conditions préalables pour s'activer.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
c'est vrai que la carte piquote pas mal.
only try to realise the truth
la grande différence avec Assassina est qu'il ne nécessite pas de conditions préalables pour s'activer.
Sauf que tu n'es pas logique :
on ne met pas cette carte si on a pas d'arc. Quelle utilité sinon?
Surtout que maintenant l'[card]Arc Elfine[/card] est de plus en plus utilisé et notre line-up meurt assez vite il faut dire avec cette combinaison.
Blablabla.
Sauf que tu n'es pas logique :
on ne met pas cette carte si on a pas d'arc. Quelle utilité sinon?
Il est possible de ne pas piocher ses arcs et de se retrouver comme un stupide avec des Tirs de précision en main, alors que ne pas avoir de dague n'empêche pas de jouer Assassinat.
De plus, les arcs étant des armes à deux mains, on a tendance à en mettre moins dans son deck que des dagues qui sont des armes à une main avec ambidextrie.
Quand au sujet du post : Tir de précision n'a absolument rien de fumé, le nerf n'a aucun sens.
Si encore on rencontrait des decks full elfine à tous les coins de rue je pourrais éventuellement comprendre que quelqu'un râle mais là c'est même pas le cas !
Encore heureux qu'on en retrouve pas de partout !!
Certes mais moi je te parle lorsque la carte est en bonne condition.
De plus heureusement que le deck ne repose pas sur cette carte.
Enlever juste l'enchainement ou changer la carte enchainé serait amplement suffisant.
Blablabla.
Mais pour quoi faire ? C'est une bonne cartes certes, mais comme tant d'autres dans le jeu. Pour reprendre un vieux proverbe : si ce n'est pas cassé, ne le répare pas.
tin c'est la mode de demander des nerfs parce qu'on rage d’une carte X_X
Faut aussi apprendre à sider, si elfine te gène tant que ça, un ou 2 [card]rester en retrait[/card] bien placé et [card]tir de précision[/card] + [card]attaque rapide[/card] ne feront presque rien...
Je rage pas sur une carte, c'est juste que j'ai affronté plusieurs deck elfine et l'Arc Elfine couplé à Tir de Précision + Attaque rapide ça fait vraiment trop mal. Même l'avatar est sur de mourir si t'as pas [card]la caravane passe[/card].
Pourtant j'ai une line-up résistante mais non.....
Blablabla.
Je rage pas sur une carte, c'est juste que j'ai affronté plusieurs deck elfine et l'Arc Elfine couplé à Tir de Précision + Attaque rapide ça fait vraiment trop mal.
Exactement la définition du post de rage ... Sérieusement dans 95 % des cas cette carte est moins forte que Mélodie hypnotique, a une condition et un enchainement plus limité; tu ne pense pas que si une carte du deck était fumée ça serait Mélodie et non Tir de précision
Même l'avatar est sur de mourir si t'as pas [card]la caravane passe[/card].
Pour faire Arc + Tir de précision + Attaque rapide il faut deux tours donc survivre jusqu'au tour 4 au moins ...
Sur les nomades sa pique, mais attaquer des koto sans baisser la défense sa leur fait pas très mal...
Je crois que c'est une bonne carte, mais loin d'être si forte. Suffit d'augmenter sa défense et sa fais déjà beaucoup moins mal. De plus en nomade suffit de jouer des obésité pour contrer
Un jour on sera reconnaitre mon talent !
À fermer alors.
Blablabla.
Pages : 1